| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pb photoshop texte vectorisé / indesign |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 02:57:07 ![]() ![]() |
G2LØQ Mais inutile pour voler... | Dans Photoshop, enregistre ton fichier en PDF et non pas PSD et tu pourras garder tes vecteurs lors de l'importation InDesign. --------------- Mon Feed Back. |
G2LØQ Mais inutile pour voler... |
--------------- Mon Feed Back. |
G2LØQ Mais inutile pour voler... | Je ne connais pas ton montage, mais dans ton psd si les éléments de d’arrière-plan et de premier plan sont sur les calques différents (donc, pour prendre en sandwich ton texte) tu peux dans InDesign empiler ton visuel deux fois et aller dans Objet, option de calque d’objet et choisir les éléments à afficher sur chacun d’eux. --------------- Mon Feed Back. |
G2LØQ Mais inutile pour voler... | Tu as aussi le panneaux pour les effets dans inDesign (Fenêtre > Effets) même si ça n'est pas aussi complet que ce que tu peux trouver dans Photoshop bien évidement. --------------- Mon Feed Back. |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | sinon, y a word hein |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 14:20:58 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! | Aplatissement jpg et roule ma poule. Pourquoi se prendre le choux quand on peut faire simple ? --------------- |
nikos69 | Tu peux pas montrer à quoi ressemble ton image ? Ça sera plus simple pour trouver une solution. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ancrage de blocs texte dans InDesign | Photoshop CS6 ou CS5 ? |
| surface pro 4 et photoshop CC en mode tactile | Problème brosse persistante Photoshop CC |
| séquencage texte sur cinema 4d | Plantage d'Indesign |
| Carte de visite : Modifier le texte / PB de Compound Path ? | format et taille pour bâche de 4 mètres (Photoshop) |
| Recherche logo HFR vectorisé | |
| Plus de sujets relatifs à : pb photoshop texte vectorisé / indesign | |