| |||||
| Auteur | Sujet : [Photoshop] defi a realiser |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2002 à 15:42:32 ![]() ![]() |
porc1net superseded | http://rainworld.com/cgi-bin/jump.cgi?ID=590
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
k$pR | merci c est super sympa pour le tutz |
webzeb | j'ai amélioré le gogo, je te l'envoie? |
webzeb | logo lol |
k$pR | j ai rien recu =) |
webzeb | normal
|
k$pR | OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 20:45:28 ![]() ![]() |
webzeb | 299? (je suis malade |
justeleblanc |
|
webzeb | c pas drole
|
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
justeleblanc | pffffff....
|
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Pinzo Vorsprung durch technik |
j'ai pas tout lu mais dans les grandes lignes je suis totalement d'accord !!
--------------- “I'll thank you very much.” |
faden | Dites moi, jai une question qui me tiraille. Jai fait un site flash pro avec une version "pas tellement" légale de flash !?!
|
bah, flash légal ou pas comment tu veux vérifier ?`
niknolt Ouais ouais |
|
webzeb | faden
|
webzeb | k$pR
|
webzeb | comme ton mec tient une boutique, il pourrait pas payer en matos???
|
speedyop | m'est avis que tu aurais du ecrire ton nom dans le calque texte plutot que celui demandé et ensuite le taggué??? c'est facilement gommable tout ca... |
k$pR | moi je veux juste savoir comment tu as fait pour faire cet effet de cube + degrade Direct informatique |
k$pR | c est un de mes potes donc je ne lui demande iren je veux pas ke l on me fasse les trcus mais ke l on me les explique |
amgfe AMiGa For Ever |
--------------- Only GamePlay makes the Difference |
k$pR | Arretez c est pas grave je comprends que Freezz m a repris c est peut etre pas mechant et je m en fous car je me suis un peu mal titre le topic |
k$pR | enfin si on pouvait m indiquer les etapes pour realise ce titre |
webzeb | k$pR
|
k$pR | webzeb tu pourrais scanner le tutz de studio
|
webzeb | k$pR |
wolverineos Graphiste Free |
Je suis du même avis. Cependant, un travail peut mériter un salaire sans pour autant que ce soit de l'argent. Souvant on pense (personnellement je ne le pense pas) que payer pour quelques pixels c'est exagéré. Si on a pas forcément les moyens, ok. Mais à la rigueur on peut payer par une aide en retour (tu es nul en graphisme, je t'aide. je suis nul en PHP, tu m'aides. par exemple).
serveur | je suis assez d'accord avec Freeze, car on avait lui avait déjà fait la remarque une première fois:
[edtdd]--Message édité par serveur--[/edtdd] |
k$pR |
|
Je comprends tout à fait. Mais ce qu'il y a c'est que quand on fait appel aux Web Designers, qu'on soit débutant ou non, on sait que le designer va réclamer quelque chose en retour, ce qui est tout à fait normal et compréhensible (tout travail mérite salaire).
webzeb | En attendant, j'ai bossé pour que dalle! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme de calques avec photoshop sur mac | Pb avec photoshop et le filtre RENDU |
| [photoshop] transparence non désirée | Photoshop 6 :Ou trouver des plug in???? |
| peti pb avec tuto photoshop | comment importer des textures de photoshop dans 3ds max 4 |
| comment tracer des courbes avec photoshop? | urgent negatif photoshop |
| Cherche dessins en 3D à réaliser , Urgent SVP ! | [photoshop] |
| Plus de sujets relatifs à : [Photoshop] defi a realiser | |