Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Photoshop] defi a realiser

n°17857
justelebla​nc
Posté le 19-01-2002 à 15:42:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Freezz a écrit a écrit :

C'est quoi la définition d'un petit logo ?  :pt1cable:  
Tu peux prédire de sa valeur ajoutée toi ?  

c'était juste pour rebondir

mood
Publicité
Posté le 19-01-2002 à 15:42:32  profilanswer

n°17861
justelebla​nc
Posté le 19-01-2002 à 15:58:39  profilanswer

HotShot a écrit a écrit :

Et hop ca y est les Grands Décideurs de Graphisme repartent dans leurs controverses... :D  

En fait les seules réponses constructives que j'aie vu, c'est celles où l'on a expliqué comment créer un logo, plutôt que discourir sur la somme exacte qu'il devra payer :ange:  

300 ?  :D

n°17905
porc1net
superseded
Posté le 19-01-2002 à 21:12:29  profilanswer

http://rainworld.com/cgi-bin/jump.cgi?ID=590

ça pourrait t'aider, mieux que la réponse de certaines personnes  :sarcastic:

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°18003
k$pR
Posté le 20-01-2002 à 20:10:59  profilanswer

merci c est super sympa pour le tutz  
+++
aux connard ki voulaient pas m aider  :gun:  
je rigole =)

n°18005
webzeb
Posté le 20-01-2002 à 20:17:55  profilanswer

j'ai amélioré le gogo, je te l'envoie?

n°18006
webzeb
Posté le 20-01-2002 à 20:18:04  profilanswer

logo lol

n°18007
k$pR
Posté le 20-01-2002 à 20:38:03  profilanswer

j ai rien recu =)

n°18008
webzeb
Posté le 20-01-2002 à 20:42:22  profilanswer

normal
je te demande si tu le veux! lol

n°18009
k$pR
Posté le 20-01-2002 à 20:43:56  profilanswer

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

n°18010
justelebla​nc
Posté le 20-01-2002 à 20:45:28  profilanswer

k$pR a écrit a écrit :

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  

300 ?  :D

mood
Publicité
Posté le 20-01-2002 à 20:45:28  profilanswer

n°18011
webzeb
Posté le 20-01-2002 à 20:47:46  profilanswer

299? (je suis malade :( , faut bien payé le médecin) :lol:

n°18014
justelebla​nc
Posté le 20-01-2002 à 20:54:38  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

299? (je suis malade :( , faut bien payé le médecin) :lol:  

:lol:

n°18015
webzeb
Posté le 20-01-2002 à 20:58:04  profilanswer

c pas drole
j'ai mal au crane, aux sinus, a la gorge et la poitrine
pas encore de fièvre (ou très peu), mais à mon avis ça ne saurait tarder
pas glop tout ça!!!

n°18016
Freezz
Posté le 20-01-2002 à 20:59:10  profilanswer

justeleblanc a écrit a écrit :

attends bonhomme je faisais de l'humour en donnant un prix, il est évident qu'il va se démerder avec son logo  
autre chose ça m'énerve les gens qui te reprennent parce que tu fais des fautes, le principal c'est de se comprendre non ? tu fais jamais de fautes pour OSER corriger comme çà ( tiens j'ai mis un accent )  
y'a pas un truc récent qui dis qu'on ne fait plus de fautes sur les noms propres ?
je suis lunatique ET incohérent, bienvenu au club Monsieur Freezz...
je trouve pas que tu te prends la tête à reprendre un gars qui...mais que t'as pas vu que je blaguais !!!
allons mon ami ( j'espère ) calmons nous, virons ce topic et reprenons le cours amicale de ce forum
et attends demain pour répondre tu sera de meilleur humeur  

1°) Si je me suis permis de te reprendre c'est uniquement parce que tu m'as affublé du sobriquet de "Maître Capello", d'où ma phrase : "puisque tu cherches" (qui sème le vent...)
2°) Les mecs qui demandent qu'on leur fasse des travaux, ça me gonfle.
3°) Ceux qui demandent des travaux, se font remballer et qui finissent par dire : "attendez, je voulais simplement qu'on me montre comment faire", ça me gonfle aussi.
4°) Ceux qui défendent les précédents, me gonflent aussi. Ils n'ont plus qu'à se mettre à leur compte, payer l'URSSAFF ou l'AGESSA, un comptable ou un centre pluridisciplinaire de gestion, investir dans du matériel, courir après des contrats, voir que même en bossant 10 à 12h00 par jour, ils ont du mal à boucler leur mois et continuer à bosser gratuitement comme des noeuds pour des opportunistes. Ils comprendront peut-être ma réaction.
5°) Je sais que je suis chiant, je pars du principe qu'une règle générale doit être établie sur un forum : le respect des autres. Les "moi je sais faire ça alors que j'ai pas touché 3ds max depuis 5 ans et je fais mieux que toi", c'est à gerber. Pour moi c'est une claque dans la gueule et apprends à faire mieux et surtout à ne pas la ramener (l'auteur pourra toujours s'en défendre en disant "maiiiiiiis, je rigolais", bien sûr). Le respect passe par l'humilité et par la considération de l'effort de travail des autres (ici, pour composer un logo ou toute autre tache graphique).
J'ai déjà vu, ici, des dessins qui sont loin d'avoir un niveau professionnel. Tu peux chercher, à aucun moment je n'ai dit à leur auteur "c'est moche", "c'est nul" mais plutôt "tu devrais faire ça ou essayer ça". C'est ce que j'appelle l'envie de partager ses connaissances en ayant toujours à l'esprit que quelqu'un partagera les siennes avec toi lorsque tu en auras besoin. Les métiers d'art sont un apprentissage perpétuel. Même les meilleurs continuent à apprendre (c'est le cas de Moebius qui pourtant est une pointure).
Même si le forum est un espace de détente, de blagues, etc. (ce que je ne conteste pas) il est manifeste que beaucoup oublient que le graphisme c'est aussi un boulot. Trouve-moi le nombre d'écoles d'art qui préparent leurs élèves à une vie active et à ses contraintes. Il y a beaucoup de marchands de rêve qui vendent de l'Art. Les élèves sortent avec leur diplôme et se font bouffer par le premier venu.  
J'en fais peut-être trop pour certains mais, pour moi, Graphisme est un espace d'échange, pas de concours de celui qui fait mieux que les autres.
Je rajoute que je suis contre l'exploitation de la méconaissance des autres. Ces demandes de logos de merde en font parties. Au passage, ça fait 6 mois qu'on dit aux gens qu'on peut les aider à le faire mais pas le faire à leur place.
Je suis quelqu'un d'entier, passionné mais certainement pas lunatique ou incohérent. J'ai une ligne de conduite dont je m'écarte rarement et je ne suis pas du genre à composer.
Le jour où je verrais que je dérange trop les intervenants sur Graphisme, j'arrêterai d'y venir, simplement.
Ceci dit, tout cela n'est pas bien grave et ne m'empêchera pas de pioncer. Nous ne sommes, les uns pour les autres, que des connaissances virtuelles dont, à mon sens, la notion profonde d'amitié est à considérer dans sa juste mesure, celle d'Internet.
J'arrête là, si tu veux continuer >> MP
Et puis, quand tu fais des blagues, mets des smileys (un peu comme j'ai fait en jouant à Capelovici... en parlant d'humour, justement  ;) )

---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°18017
justelebla​nc
Posté le 20-01-2002 à 21:04:10  profilanswer

pffffff....
ben je préfère quand t'es de mauvaise humeur, c'est moins long à lire....

ah j'oubliais  
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

comme ça pas de méprise....  ;)  

c't'une blague

pour rire

voilà c'est drôle

on s'amuse

t'as pas tort dans l'ensemble...

n°18018
Freezz
Posté le 20-01-2002 à 21:07:09  profilanswer

justeleblanc a écrit a écrit :

pffffff....
ben je préfère quand t'es de mauvaise humeur, c'est moins long à lire....

Je décharge plus d'hormones lorsque je suis énervé... c'est plus court du coup (en même temps, c'est le grand drame de ma vie   :lol:)

---------------
n°18035
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-01-2002 à 21:59:16  profilanswer

Freezz a écrit a écrit :

1°) Si je me suis permis de te reprendre c'est uniquement parce que tu m'as affublé du sobriquet de "Maître Capello", d'où ma phrase : "puisque tu cherches" (qui sème le vent...)
3°) Ceux qui demandent des travaux, se font remballer et qui finissent par dire : "attendez, je voulais simplement qu'on me montre comment faire", ça me gonfle aussi.
4°) Ceux qui défendent les précédents, me gonflent aussi. Ils n'ont plus qu'à se mettre à leur compte, payer l'URSSAFF ou l'AGESSA, un comptable ou un centre pluridisciplinaire de gestion, investir dans du matériel, courir après des contrats, voir que même en bossant 10 à 12h00 par jour, ils ont du mal à boucler leur mois et continuer à bosser gratuitement comme des noeuds pour des opportunistes. Ils comprendront peut-être ma réaction.
5°) Je sais que je suis chiant, je pars du principe qu'une règle générale doit être établie sur un forum : le respect des autres. Les "moi je sais faire ça alors que j'ai pas touché 3ds max depuis 5 ans et je fais mieux que toi", c'est à gerber. Pour moi c'est une claque dans la gueule et apprends à faire mieux et surtout à ne pas la ramener (l'auteur pourra toujours s'en défendre en disant "maiiiiiiis, je rigolais", bien sûr). Le respect passe par l'humilité et par la considération de l'effort de travail des autres (ici, pour composer un logo ou toute autre tache graphique).
J'ai déjà vu, ici, des dessins qui sont loin d'avoir un niveau professionnel. Tu peux chercher, à aucun moment je n'ai dit à leur auteur "c'est moche", "c'est nul" mais plutôt "tu devrais faire ça ou essayer ça". C'est ce que j'appelle l'envie de partager ses connaissances en ayant toujours à l'esprit que quelqu'un partagera les siennes avec toi lorsque tu en auras besoin. Les métiers d'art sont un apprentissage perpétuel. Même les meilleurs continuent à apprendre (c'est le cas de Moebius qui pourtant est une pointure).
Même si le forum est un espace de détente, de blagues, etc. (ce que je ne conteste pas) il est manifeste que beaucoup oublient que le graphisme c'est aussi un boulot. Trouve-moi le nombre d'écoles d'art qui préparent leurs élèves à une vie active et à ses contraintes. Il y a beaucoup de marchands de rêve qui vendent de l'Art. Les élèves sortent avec leur diplôme et se font bouffer par le premier venu.  
J'en fais peut-être trop pour certains mais, pour moi, Graphisme est un espace d'échange, pas de concours de celui qui fait mieux que les autres.
Je rajoute que je suis contre l'exploitation de la méconaissance des autres. Ces demandes de logos de merde en font parties. Au passage, ça fait 6 mois qu'on dit aux gens qu'on peut les aider à le faire mais pas le faire à leur place.
Je suis quelqu'un d'entier, passionné mais certainement pas lunatique ou incohérent. J'ai une ligne de conduite dont je m'écarte rarement et je ne suis pas du genre à composer.
Le jour où je verrais que je dérange trop les intervenants sur Graphisme, j'arrêterai d'y venir, simplement.
Ceci dit, tout cela n'est pas bien grave et ne m'empêchera pas de pioncer. Nous ne sommes, les uns pour les autres, que des connaissances virtuelles dont, à mon sens, la notion profonde d'amitié est à considérer dans sa juste mesure, celle d'Internet.
Et puis, quand tu fais des blagues, mets des smileys (un peu comme j'ai fait en jouant à Capelovici... en parlant d'humour, justement  ;) )  

j'ai pas tout lu mais dans les grandes lignes je suis totalement d'accord !!

marre !

---------------
“I'll thank you very much.”
n°18053
faden
Posté le 20-01-2002 à 23:22:09  profilanswer

Dites moi, jai une question qui me tiraille. Jai fait un site flash pro avec une version "pas tellement" légale de flash !?!

Vous en dites quoi ? cest quoi les chances de me faire épingler ??? je devrais faire un contrat avec le patron car ces lui qui ma dit que ce netait pas necessaire d'acheter une licence ! Quel sont les risque réel ???

Merci de me dire !

n°18055
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-01-2002 à 23:37:35  profilanswer

faden a écrit a écrit :

Dites moi, jai une question qui me tiraille. Jai fait un site flash pro avec une version "pas tellement" légale de flash !?!

Vous en dites quoi ? cest quoi les chances de me faire épingler ??? je devrais faire un contrat avec le patron car ces lui qui ma dit que ce netait pas necessaire d'acheter une licence ! Quel sont les risque réel ???

Merci de me dire !  

bah, flash légal ou pas comment tu veux vérifier ?`
y a aucun risque à mon avis. je me trompe peut etre ceci dit....

---------------
n°18102
niknolt
Ouais ouais
Posté le 21-01-2002 à 10:42:50  profilanswer

faden a écrit a écrit :

Merci de me dire !  

Aucuns risques, ne t'inquietes pas

n°18135
webzeb
Posté le 21-01-2002 à 13:52:15  profilanswer

faden  

c'est pas mon avis!!!
si le site est un site pro, il faut une license commerciale!
par contre, c plutot la boutique que toi qui risque à mon avis...

n°18146
webzeb
Posté le 21-01-2002 à 14:57:22  profilanswer

k$pR  

le voila (retravaillé à donf)
dsl pour le rtc, c'est du 4096*1024!!! (lol)
http://perso.wanadoo.fr/webzeb/di.jpg

n°18148
webzeb
Posté le 21-01-2002 à 14:59:28  profilanswer

comme ton mec tient une boutique, il pourrait pas payer en matos???
comme certain le dénonce, c dégueulasse d'exploiter les gens contre rien (d'ailleurs, si il te paye pas, tu devrais gueuler)
c la raison pour laquelle j'ai insérer un copyright...

n°18189
speedyop
Posté le 21-01-2002 à 17:14:36  profilanswer

m'est avis que tu aurais du ecrire ton nom dans le calque texte plutot que celui demandé et ensuite le taggué??? c'est facilement gommable tout ca...

n°18191
k$pR
Posté le 21-01-2002 à 17:20:42  profilanswer

moi je veux juste savoir comment tu as fait pour faire cet effet de cube + degrade Direct informatique  
je m en fous du mot Directinfo.. par dessus effet glace  
explique en moi details svp les diiferentes etapes pour faire ke cet effet de cube + degrade.
merci et a bientot

n°18192
k$pR
Posté le 21-01-2002 à 17:21:46  profilanswer

c est un de mes potes donc je ne lui demande iren je veux pas ke l on me fasse les trcus mais ke l on me les explique

n°18211
amgfe
AMiGa For Ever
Posté le 21-01-2002 à 18:48:25  profilanswer

Freezz a écrit a écrit :

salut à tous les habitués,

je fréquente nouvellement ce forum, j'y vois du beau et du moins beau (pas graphiquement, je soulignais les comportements) aujourd'hui je démarre avec photoshop 6 (je viens de m'offrir un numerique) et je me demmerde tout seul comme un grand avec des tutorials que je trouve sur le net ... TOUTEFOIS, si je postais un jour pour savoir comment peut-on faire pour obtenir tel rendu, ou tel montage sur ce forum : comment serais-je accueilli ?  
formulé autrement, est-ce que ce forum c'est juste pour saliver  sur les images des pros disponibles sur le web ET se gargariser de ses propres creations, ou est-ce un espace d'entraide et de partages de connaissances dans la bonne humeur ? (comme sur le forum, software et reseau .. parfois ;)  )

j'espere ne pas avoir pris un ton trop dur, j'ai peut-etre aussi ete choqué par certaines interventions ici, et je prèfere connaitre les coutumes tacites d'un forum avant de m'y avanturer hasardemment.

merci de m'avoir lu :)

---------------
Only GamePlay makes the Difference
n°18231
Freezz
Posté le 21-01-2002 à 19:44:52  profilanswer

amgfe a écrit a écrit :

salut à tous les habitués,

je fréquente nouvellement ce forum, j'y vois du beau et du moins beau (pas graphiquement, je soulignais les comportements) aujourd'hui je démarre avec photoshop 6 (je viens de m'offrir un numerique) et je me demmerde tout seul comme un grand avec des tutorials que je trouve sur le net ... TOUTEFOIS, si je postais un jour pour savoir comment peut-on faire pour obtenir tel rendu, ou tel montage sur ce forum : comment serais-je accueilli ?  
formulé autrement, est-ce que ce forum c'est juste pour saliver  sur les images des pros disponibles sur le web ET se gargariser de ses propres creations, ou est-ce un espace d'entraide et de partages de connaissances dans la bonne humeur ? (comme sur le forum, software et reseau .. parfois ;)  )

j'espere ne pas avoir pris un ton trop dur, j'ai peut-etre aussi ete choqué par certaines interventions ici, et je prèfere connaitre les coutumes tacites d'un forum avant de m'y avanturer hasardemment.

merci de m'avoir lu :)  

Puisque tu me cites, je vais te répondre.
Bien sûr, tout le monde est le bienvenu sur Graphisme (je ne suis pas le porte-parole de Graphisme, bien sûr).
Il faut simplement comprendre que depuis la création de cette room, beaucoup sont venus demander la création de logo mais, également, la participation à des projets de sites ou de jeux. Pour ceux qui proposaient des rémunérations, le modérateur (Tetedeiench) a orienté leurs topics vers Propositions et offres d'emploi, ce qui semble naturel étant donné qu'il s'agit d'un travail.
Malheureusement, beaucoup sont venus sur Graphisme pour demander tout simplement la réalisation de taches graphiques, sans rémunération promise. Le logo semble en être le thème favori. A chaque fois, le demandeur commençait par "concours", "défi", "hé les graphistes, montrez ce que vous savez faire", etc. Nous sommes beaucoup à penser que c'est une forme d'arnaque qui ne respecte pas le travail que représente un tel travail.
Ces derniers temps, je suis effectivement celui qui est le plus emporté et qui gueule le plus fort. Je le fais, d'une part, parce que j'ai vraiment marné avant de pouvoir me lancer dans ma profession. J'ai eu, dans les dix dernières années, énormément de propositions dont beaucoup se sont révélées être de l'exploitation ou du foutage de gueule (je salue Kalisto au passage). J'aimerais éviter, à ceux qui sont plus jeunes que moi, le même genre de mésaventure.
J'espère que tu as relevé mes propos ("pour moi, Graphisme est un espace d'échange, pas de concours de celui qui fait mieux que les autres" ).
D'autres sujets énervent mais sont moins graves (recherche de fonds d'écran ou d'icônes, comme s'il s'agissait là d'un domaine exclusif aux graphistes plutôt qu'aux fous de desktuning).
Malgré mes coups de gueule, je serai certainement parmi les premiers à te répondre si je peux t'aider car, moi aussi, j'ai besoin de conseils dans des domaines que je ne maitrise pas. C'est ce que j'avais voulu démontrer par mon topic [Photoshop] Différentes utilisations (attention images un peu lourdes).
On peut tous croire maîtriser un logiciel à fond, chacun a sa propre utilisation, ses recettes et son domaine d'application. En toute logique, chacun peut alors aider les autres ou se faire aider.
En espérant t'avoir éclairci sur la citation que tu as jointe à ton post  :)

---------------
n°18236
k$pR
Posté le 21-01-2002 à 19:59:55  profilanswer

Arretez c est pas grave je comprends que Freezz m a repris c est peut etre pas mechant et je m en fous car je me suis un peu mal titre le topic  
 :love:  :benetton: on s aime tous =)

n°18237
k$pR
Posté le 21-01-2002 à 20:01:36  profilanswer

enfin si on pouvait m indiquer les etapes pour realise ce titre  
peut etre ke freez pourait m aider=)
biensur je ne pourrai aps te payer  
mdr
++

n°18239
Freezz
Posté le 21-01-2002 à 20:12:49  profilanswer

k$pR a écrit a écrit :

enfin si on pouvait m indiquer les etapes pour realise ce titre  
peut etre ke freez pourait m aider=)
biensur je ne pourrai aps te payer  
mdr
++  

Mouais, bon, tes conditions pour un conseil sont un peu limites...  ;)  
Pour les deux fontes utilisées, j'irai sur http://www.dafont.com/
Celle du background doit être une bonne vieille fonte tech à gros pixels. Tu choisis la couleur que tu veux et tu l'agrandis avec l'outil homothétie.
Pour celle au-dessus, je dirai qu'il suffit d'écrire ton texte à contours noirs et intérieur blanc. Tu sélectionnes ce blanc et u appliques le filtre chrome (filtre se basant sur les couleurs sélectionnées dans ton nuancier). Tu peux aussi créer un calque supérieur et le traiter en couleur, par exemple.

---------------
n°18240
webzeb
Posté le 21-01-2002 à 20:17:32  profilanswer

k$pR

pour les effet:

le txt: c un effet que j'ai trouvé il y aplusieur mois ds un studio multimedia (et que j'ai un peu modifié, pour avoir le rendu que je souhaitais)IL joue sur le filtre rendu/éclairage et les courbes de niveaux...

les coutours : un contour simple noir, un bizeautage (avec des paramètres persos';), et une projection d'ombre (angle145, tjrs des paras' persos)

le txt mozaique: j'ai simplement suivi le tuto' qu'on t'a indiqué un peu plus haut!

ça fait tout même bcp de boulot, bien que ce ne soit pas un truc très complexe...

n°18242
k$pR
Posté le 21-01-2002 à 20:27:02  profilanswer

webzeb tu pourrais scanner le tutz de studio
stp
FREEZZ kelle genorosite !!!!
 :hello:

n°18243
webzeb
Posté le 21-01-2002 à 20:30:58  profilanswer

k$pR  

mon scanner est dead...

je voudrais pas insister, mais même si c'est un ami, t'es entrain de te faire excroquer en puissance!!!
D'autant plus que le site est pas mal, mais risque de nécessiterdes mises à jour régulières...

n°18273
wolverineo​s
Graphiste Free
Posté le 21-01-2002 à 22:25:29  profilanswer

moi je dis que tout travaille mérite salaire, de n'importe quelle nature, ça peut aller de la simple reconnaissance au prix juste d'une création.

---------------
Galerie - Site
n°18287
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 21-01-2002 à 23:55:35  profilanswer

trickle2 a écrit a écrit :

moi je dis que tout travaille mérite salaire, de n'importe quelle nature, ça peut aller de la simple reconnaissance au prix juste d'une création.  

Je suis du même avis. Cependant, un travail peut mériter un salaire sans pour autant que ce soit de l'argent. Souvant on pense (personnellement je ne le pense pas) que payer pour quelques pixels c'est exagéré. Si on a pas forcément les moyens, ok. Mais à la rigueur on peut payer par une aide en retour (tu es nul en graphisme, je t'aide. je suis nul en PHP, tu m'aides. par exemple).

Autrement.... bien Freezz t'as la pêche encore une fois. :D :jap:

---------------
n°18325
serveur
Posté le 22-01-2002 à 09:04:14  profilanswer

je suis assez d'accord avec Freeze, car on avait lui avait déjà fait la remarque une première fois:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

Le forum graphisme est l'un des rares sur Hardware a être clean et assez gentlemen, non pollué par la méchanceté gratuite et inutile.  

Alors oui il faut faire continuellement un effort pour le maintenir dans ce sens.  

Je suis d'accord pour aider..mais la personne doit faire un effort pour apprendre (c'est valable pour moi aussi) et non pas demander du tout cuit, surtout pour un site commercial..[:epicktos]

Mais bon, k$pr semble le comprendre maintenant, alors apprenons ensemble [:dde]

[edtdd]--Message édité par serveur--[/edtdd]

n°18372
k$pR
Posté le 22-01-2002 à 12:56:50  profilanswer

[:mael_] en tout cas ce topic aura fait bocoup d encre  :D  
et pour ce ki est d etre paye je suis un pti debutant et non un pro moi je prends ca comme un entrainement pour plus tard et pouvoir vous concurencer =)  
Bon a bientot  
et merci a tous

n°18373
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 22-01-2002 à 13:04:29  profilanswer

k$pR a écrit a écrit :

[:mael_] en tout cas ce topic aura fait bocoup d encre  :D  
et pour ce ki est d etre paye je suis un pti debutant et non un pro moi je prends ca comme un entrainement pour plus tard et pouvoir vous concurencer =)  
Bon a bientot  
et merci a tous

Je comprends tout à fait. Mais ce qu'il y a c'est que quand on fait appel aux Web Designers, qu'on soit débutant ou non, on sait que le designer va réclamer quelque chose en retour, ce qui est tout à fait normal et compréhensible (tout travail mérite salaire).

Si c'est pas un grand designer, qu'il travaille un peu "quand l'occasion se présente" il peut très bien demander autre chose q'un salaire en retour. Pourquoi pas ?

Mais en ce qui concerne ton topic, si tu aurais formulé ta question autrement peut être qu'on aurait pas parlé de tout ca. Je sais pas si tu es nouveau sur le forum mais si tu l'es, je pense que voir un peu les habitudes du forum est une bonne idée. Si tu l'aurais fait tu aurais remarqué que plein de topics semblables au tien existent déjà et qu'ils se sont de toute façon "botter le cul".

Je pense que ce qu'il y a de mieux à faire sur ce forum c'est demander de l'aide, pas un boulot. Au pire si vraiment tu veux un boulot va sur Propositions/offres d'emploi...

Cordiallement. :jap:

---------------
n°18383
webzeb
Posté le 22-01-2002 à 13:35:08  profilanswer

En attendant, j'ai bossé pour que dalle! :(  :cry:  
et lui se fait arnaquer,ami ou pas :fou:

n°18417
Freezz
Posté le 22-01-2002 à 15:01:59  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

En attendant, j'ai bossé pour que dalle! :(  :cry:  
et lui se fait arnaquer,ami ou pas :fou:  

Eh !  :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme de calques avec photoshop sur macPb avec photoshop et le filtre RENDU
[photoshop] transparence non désiréePhotoshop 6 :Ou trouver des plug in????
peti pb avec tuto photoshopcomment importer des textures de photoshop dans 3ds max 4
comment tracer des courbes avec photoshop?urgent negatif photoshop
Cherche dessins en 3D à réaliser , Urgent SVP ![photoshop]
Plus de sujets relatifs à : [Photoshop] defi a realiser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)