Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  peti pb avec tuto photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peti pb avec tuto photoshop

n°17247
leohnart
Posté le 15-01-2002 à 22:51:25  profilanswer
 

Hello tout le monde,
g un petit problème avec un tuto photoshop que j'ai recuperer sur graphiland (www.graphiland.fr/tutorial/photoshop/lissage/lissage.asp)et je me retourne vers vous:C a l'etape 4 que g un souci avec le masque de fusion j'aimerai bien savoir comment faut faire.
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 22:51:25  profilanswer
 

n°17254
clopinette
Ž„‚𓦂·
Posté le 15-01-2002 à 23:11:12  profilanswer
 

http://www.ifrance.com/moob-team/truc.jpg
 
ca le fait tout seul !! puis tu clic sur le masque qui est blanc normalement, puis avec l'aerographe en noir, tu dessine les contour comme sur limage ! en faite le masque sert a masquer des parti dimage grace a la couleur noir du masque ! blanc laisse l'image comme telle ! voila ! ;)


---------------
Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ...
n°17553
leohnart
Posté le 17-01-2002 à 18:17:20  profilanswer
 

clopinette a écrit a écrit :

http://www.ifrance.com/moob-team/truc.jpg
 
ca le fait tout seul !! puis tu clic sur le masque qui est blanc normalement, puis avec l'aerographe en noir, tu dessine les contour comme sur limage ! en faite le masque sert a masquer des parti dimage grace a la couleur noir du masque ! blanc laisse l'image comme telle ! voila ! ;)  




ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  peti pb avec tuto photoshop

 

Sujets relatifs
comment importer des textures de photoshop dans 3ds max 4comment tracer des courbes avec photoshop?
urgent negatif photoshop[photoshop]
photoshop et win XP pro??????Quelles sont les grandes techniques du graphismes ?? (sous photoshop)
aide photoshop!!Question photoshop
[ Photoshop tutorial ] Je cherche toujours....tuto maya ?
Plus de sujets relatifs à : peti pb avec tuto photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR