|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : the gimp, paint shop pro ou photoshop ? |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 18:05:26 |
gizmo |
|
feyd M'enfin... ! | Oui mais pour pouvoir répondre à ta question, il faudrait qu'un utilisateur aie utilisé les 2 logiciels à un niveau assez avancé, ce qui ne parait pas être le cas --------------- I am the who when you call who's there |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
justeleblanc |
|
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
dolan Made in madinina |
frenzy thank god I'm..... | je ne peux que soutenir le coup de gueule de freezz....et c'est tous les forums hfr (en tout cas ceux sur lesquelles je traine: soft, ici et blabla mais ça....) qui sont concernés! en fait, a cause de ça, moi je passe du temps sir hfr, puis au bout d'un moment ça me gave, donc je reviens plus pdt quelques semaine et la roue tourne comme ça...c'est dommage! ya plein de gens compétents qui ne viennent plus a cause de l'ambiance déplorable! |
frenzy thank god I'm..... |
|
LordSalami Ex- Ex-Geek | Moi je dis vive PhotoDraw 2 ! --------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 12:27:25 |
justeleblanc |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par justeleblanc le 08-05-2002 à 12:30:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | vi par exemple dans les lociciels que j'utilise, Photoshop ou même 3dsmax, je n'utilise jamais les raccourcis clavier... |
TBone Pouet. | Freezz> bah tu fais comme moi, tu tries tes interventions
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par justeleblanc le 08-05-2002 à 13:51:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
Suri Darksurious |
frenzy thank god I'm..... |
|
Suri Darksurious |
deg-tcd L'amer de sable | tiens ça me fait marrer de remonter des trucs d'avant que je vienne --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Jiff Worldmind répond moi ! | Encore un avis
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Même si ce n'est pas dans les propositions de départ, moi je voterai plutôt pour Fireworks. Dommage que ce soft soit méconnu. Pour tout ce qui est web il est pourtant vraiment très bien foutu et jongle à merveille entre vectoriel et bitmap. Ca me convient parfaitement pour faire des interfaces web.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
photoshop 5.0 sous XP c'est possible ??? | Photoshop ?? comment faire un redimensionement à la chaine ??? |
Conversion du format Photoshop au format Adobe illustrator | [PhotoShop] Comment on fait cet effet ? |
Paint shop pro: select + copy + paste: ca laisse des traces | Macros sous Photoshop 6: est-ce possible? (néophite) |
de RVB vers CMJN dans Paint Shop Pro | [ PHOTOSHOP ] Effet SNATCH |
Plus de sujets relatifs à : the gimp, paint shop pro ou photoshop ? |