|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : the gimp, paint shop pro ou photoshop ? |
gloubiboulga - | je me demandais ? --------------- - |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 02:51:11 |
Nutelaa powa. | Pour moi c'est psp & photoshop pke GIMP j'aime vraiment pas --------------- ::: Nutelaa ::: |
feyd M'enfin... ! | photoshop rulezz
--------------- I am the who when you call who's there |
pras | Photoshop |
Suri Darksurious |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Suri le 28-04-2002 à 15:24:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Microsoft paint 1.0 sous window 3.11 --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
Suri Darksurious | tu sors! c pas ds les propositions --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 15:49:47 |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par petitmr le 28-04-2002 à 18:32:07--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
j-'-r Sans horraires fixe | avant j etais a fond dans PSP, le trouvant super,
|
feyd M'enfin... ! | moi j'aime bien psp... jusqu'au 5 apres ils ont vendus toutes les qualités du logiciels (petit, simple, maniable) à leur volonté de "photoshopisation" à laquelle ils ne pouvaient qu'échouer. Tant pis pour eux. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd le 28-04-2002 à 21:12:27--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- I am the who when you call who's there |
koulip31 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par koulip31 le 28-04-2002 à 21:40:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
miaou-z stay cool |
--------------- miaou ! |
Stormlord Mark it zero |
|
gloubiboulga - | c koi PSP ? --------------- - |
TBone Pouet. |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gizmo | j'aimerais bien qu'on me dise ce que l'on peut faire sous photoshop que l'on ne peut pas faire sous paint shop pro. Parce qu'a part le sursaut vectoriel que toshop est en train d'avoir et dans lequel psp a de l'avance mais pas dans les même domaines, je n'ai encore jamais vu un tuto ou un boulot sous toshop que je ne savais pas faire au moins aussi facilement sous psp. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bah moi j'ai l'impression qu'ils sont tous les deux à peu près du même niveau de qualité. Seulement, là où l'un a des points forts, l'autre a des points faibles et vice-versa (cf. le vectoriel).
--------------- “I'll thank you very much.” |
Puisque t'en parles.... Canvas 6... c'est bien ?
Ok. --------------- “I'll thank you very much.” |
gloubiboulga - |
--------------- - |
frenzy thank god I'm..... |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Pinzo Vorsprung durch technik | 1 topic entier plein d'avis.
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
Ah bon ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Moi j'ai essayé les deux pour me faire un avis. Alors pas d'excuses.
|
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
|
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | gloubi, photoshop |
gizmo |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
photoshop 5.0 sous XP c'est possible ??? | Photoshop ?? comment faire un redimensionement à la chaine ??? |
Conversion du format Photoshop au format Adobe illustrator | [PhotoShop] Comment on fait cet effet ? |
Paint shop pro: select + copy + paste: ca laisse des traces | Macros sous Photoshop 6: est-ce possible? (néophite) |
de RVB vers CMJN dans Paint Shop Pro | [ PHOTOSHOP ] Effet SNATCH |
Plus de sujets relatifs à : the gimp, paint shop pro ou photoshop ? |