| |||||
| Auteur | Sujet : [Moderation] Qu'en attendez vous exactement ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 11:36:41 ![]() ![]() |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
TBone Pouet. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
King Diamond Up from the grave !!! |
|
speedyop | g po compris la signature |
King Diamond Up from the grave !!! |
|
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 14:36:46 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | les themes ca marche pas... et je crois que joce les a laissés tomber... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
TBone Pouet. | Freezz> --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | Frankfurt c'est cool mais bon... quand ton avion arrive du Luxembourg à la porte "A" que ton avion pour Casablanca est à la "B" et que tu as 1/4 heure (sans exagérer... ma swatch chrono est témoin) de marche forcée entre les 2 portes... c'est lourd... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | (mais on ne va pas raler, c'est pour partir en vacances --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | Freezz> --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | beh vi. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Pinzo Vorsprung durch technik | En effet...
--------------- “I'll thank you very much.” |
jwar | un truc que je pige pas , pourquoi accepter les topic sur la programmation si y'a aucun rapport aux graphisme ? Y'a bien une rubrique programmation , non ? Ou alors j'ai pas tout compris c'est bien possible ,dur le réveil [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jwar--[/jfdsdjhfuetppo] |
Procat L'eternel insatisfait ! |
ça nous oblige à aller voir dans le topic pour connaitre le sujet où des fois on n'est pas capable de (ou motivé pour) repondre (D'ailleurs je ouvre meme plus ces topics).
--------------- [:procat] |
pras | Bon je suis à peu près d'accord avec la masse |
Pinzo Vorsprung durch technik |
TOUS les topics de programmation sont déplacés. Si t'en as vu un, il nous a peut être échappé.
pras | Bah les abrévations et autres fautes d'ortho on peut pas sanctionner, et puis de toute façon le mec écrit comme il veut... |
Après l'engueulade générale que j'ai reçu sur le sujet, j'ai pensé que Tetedeiench serait de l'avis de laisser ce genre de topics.
jwar | non pas vu , j'avais juste compris que les modo autorisait les topic programmation , mais j'dois etre dans le cirage parce que c'est pas le cas , hein ?
|
pras |
|
Non c'est pas le cas. Et c'est absoluement normal étant donné qu'on a un forum dédié juste au dessus. --------------- “I'll thank you very much.” |
C'était pas un vote. Juste une eugueulade sur moi. --------------- “I'll thank you very much.” |
Bah ses topics de merde comme tu dis t'y participes pas et le problème est réglé. Non ? --------------- “I'll thank you very much.” |
whyjuan HATE ETERNAL | Les abréviations moi je suis pour:
|
pras |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | moi je suis pas d'accord avec qql au dessus...la progamation pour les sites internet genre javascript et html on peut y repondre, il y plusieurs webmasters sur le forum non! Si je parle de rollover sur mes images,transitions d'image les prog risques de me sortir des truc hyper technique à la noix! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Y a un forum Programmation pour ca. --------------- “I'll thank you very much.” |
pras | Bon qui fait un résumé du tomik pour le iench ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Moderation] Qu'en attendez vous exactement ? |