Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5886 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Moderation] Qu'en attendez vous exactement ?

n°30424
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 08-03-2002 à 11:36:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi mes abreviations c'est:

c->c'est
ct->c'était
qql->quelqu'un/quelques

... :ange:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webdwarf--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
mood
Publicité
Posté le 08-03-2002 à 11:36:41  profilanswer

n°30427
Freezz
Posté le 08-03-2002 à 11:55:38  profilanswer

webdwarf a écrit a écrit :

moi mes abreviations c'est:

c->c'est
ct->c'était
qql->quelqu'un/quelques

... :ange:  

Bin voilà, pour moi :
qqn = quelqu'un
qque(s) = quelque(s)
qqch = quelque chose

---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°30447
King Diamo​nd
Up from the grave !!!
Posté le 08-03-2002 à 13:57:45  profilanswer

Freezz a écrit a écrit :

Bin voilà, pour moi :
qqn = quelqu'un
qque(s) = quelque(s)
qqch = quelque chose  

on peut abréger "quelque(s)" en "qq"

Sinon, c moi Indiana Jones  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par King Diamond--[/jfdsdjhfuetppo]

n°30448
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 08-03-2002 à 13:58:42  profilanswer

:sarcastic:

---------------
n°30459
TBone
Pouet.
Posté le 08-03-2002 à 14:22:10  profilanswer

Freezz a écrit a écrit :

Ce que j'attends de la modération :    

3- Moi, je ne m'en fous pas trop que le topic ne soit pas rangé pour la bonne et simple raison qu'un nouveau venu doit pouvoir s'en sortir tout de suite dans le forum. Pour moi, c'est un peu de "paresse" (relative) que de ne pas s'en occuper. Surtout que le système est en place depuis quelques mois et qu'il n'a que rarement été utilisé. A force de reporter, on accumule du retard, hein  ;)    

De plus, l'outil "Recherche" laisse à désirer. Quand je ne trouve pas mes propres topics en écrivant mes propres mots, déjà l'outil il me gonfle tranquillement... l'outil.  

4- Et pis, j'ai un voeux. Que les gens apprennent à écrire correctement même si ça fait cool d'écrire en phonétique (qui n'en est pas, au passage, beaucoup ne s'en sortirait pas si on écrivait vraiment en phonétique).    

3) tu parles des thèmes ?  
si oui, c'est en effet gavant de trier suivant les thèmes et de voir que des vieux topics (cf. programmation par exemple)  

je dirais meme... en ajouter. mais le plus cool serait que l'auteur du post sélectionne le thème de son message lors de son écriture. Hé, Joce! ;)  

en attendant, en programmation ça passe bien, ça commence ici à etre cool... on commence le titre par [ theme ] et ça passe... il y en a de plus en plus, c'est pratique.  

4) pour l'aurtograffe, c'est plus compliqué. il y a un bail j'avais lu un post d'un gars qui ralait et "ils" avaient ch*é dessus car "c'est plus cool", "c'est plus court", "on écrit ce qu'on veut", "t'es pas ma mère" ...  

je suis pour le fait de taper ses messages avec le moins de fautes possible (les accents circonflexes ne passent pas chez moi depuis une bonne semaine... Opera/Linux, serait-ce ma police de caractères ? ;) ) mais parfois c'est plus cool d'écrire "keskispas ?"  

le lecteur averti pourra faire la différence entre le 2ème degré (de temps à autres, pas à chaque thread ;) ) et le manque de dictées à l'école autrefois du à ... (on s'en fout)  

'oilà mon avis. (et "je ne le partage pas sinon je n'en aurai plus qu'un demi" dixit Le Chat, Geluck.)  

PS: ça ne coute rien d'éditer son message pour corriger des fautes d'inattention ou de frappe. ça arrive à tout le monde de faire des fautes. meme au plus balaise en orthographe/grammaire/conjugaison. (rien que dans mon thread, j'suis sur qu'on peut en trouver déjà...)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°30460
King Diamo​nd
Up from the grave !!!
Posté le 08-03-2002 à 14:24:32  profilanswer

TBone a écrit a écrit :

...

MDR ta signature [:rofl]

n°30463
speedyop
Posté le 08-03-2002 à 14:27:04  profilanswer

g po compris la signature  :??:

n°30468
King Diamo​nd
Up from the grave !!!
Posté le 08-03-2002 à 14:31:03  profilanswer

speedyop a écrit a écrit :

g po compris la signature  :??:  

Faut avoir qq notions d'aviation civile ;)

n°30472
Freezz
Posté le 08-03-2002 à 14:34:49  profilanswer

TBone a écrit a écrit :

je suis pour le fait de taper ses messages avec le moins de fautes possible (les accents circonflexes ne passent pas chez moi depuis une bonne semaine... Opera/Linux, serait-ce ma police de caractères ? ;) ) mais parfois c'est plus cool d'écrire "keskispas ?"  

le lecteur averti pourra faire la différence entre le 2ème degré (de temps à autres, pas à chaque thread ;) ) et le manque de dictées à l'école autrefois du à ... (on s'en fout)

PS: ça ne coute rien d'éditer son message pour corriger des fautes d'inattention ou de frappe. ça arrive à tout le monde de faire des fautes. meme au plus balaise en orthographe/grammaire/conjugaison. (rien que dans mon thread, j'suis sur qu'on peut en trouver déjà...)  

Tout à fait d'accord avec toi. Entre l'humoristique et le systématique, il y a une différence.  
C'est comme le gars qui raconte toujours la même blague ou qui a toujours les mêmes mimiques. Au début, ça amuse et à la fin, il pète les couilles.

---------------
n°30474
TBone
Pouet.
Posté le 08-03-2002 à 14:36:46  profilanswer

;)

en gros:

c'est le pilote d'un p'tit avion de tourisme qui demande à la tour si c'est normal qu'il roule juste devant un _gros_ Boeing 747... et la tour lui répond qu'il n'y a pas de danger car il (B747) n'a pas faim :D

(faut connaitre la différence de taille entre un Baron et un 747. une image: à Frankfurt, je suis passé sous la queue d'un 747 de Lufhansa avec un bus de transit. le baron fait le tiers du bus en longueur et la moitié en hauteur :))

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le 08-03-2002 à 14:36:46  profilanswer

n°30475
Suri
Darksurious
Posté le 08-03-2002 à 14:37:51  profilanswer

les themes ca marche pas... et je crois que joce les a laissés tomber...

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°30476
Freezz
Posté le 08-03-2002 à 14:38:23  profilanswer

TBone a écrit a écrit :

;)

en gros:

c'est le pilote d'un p'tit avion de tourisme qui demande à la tour si c'est normal qu'il roule juste devant un _gros_ Boeing 747... et la tour lui répond qu'il n'y a pas de danger car il (B747) n'a pas faim :D

(faut connaitre la différence de taille entre un Baron et un 747. une image: à Frankfurt, je suis passé sous la queue d'un 747 de Lufhansa avec un bus de transit. le baron fait le tiers du bus en longueur et la moitié en hauteur :))  

Impressionnant l'aéroport de Frankfurt, hein ? CDG, c'est tout petit à côté.

---------------
n°30477
TBone
Pouet.
Posté le 08-03-2002 à 14:38:49  profilanswer

Freezz> :hello:

on peut ajouter à cela NE PAS ECORCHER LES NICKS DES GENS QUAND ON LEUR REPOND :D:D:D

entre TBone, t-bone, Tbone... je ne ferai pas de vieux os... :lol:

---------------
n°30478
TBone
Pouet.
Posté le 08-03-2002 à 14:40:37  profilanswer

Frankfurt c'est cool mais bon... quand ton avion arrive du Luxembourg à la porte "A" que ton avion pour Casablanca est à la "B" et que tu as 1/4 heure (sans exagérer... ma swatch chrono est témoin) de marche forcée entre les 2 portes... c'est lourd...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°30479
Freezz
Posté le 08-03-2002 à 14:41:37  profilanswer

TBone a écrit a écrit :

Freezz> :hello:

on peut ajouter à cela NE PAS ECORCHER LES NICKS DES GENS QUAND ON LEUR REPOND :D:D:D

entre TBone, t-bone, Tbone... je ne ferai pas de vieux os... :lol:  

aten ou c kekgé écor chez ton nick ?

---------------
n°30480
TBone
Pouet.
Posté le 08-03-2002 à 14:42:02  profilanswer

(mais on ne va pas raler, c'est pour partir en vacances ;))

---------------
n°30481
TBone
Pouet.
Posté le 08-03-2002 à 14:42:58  profilanswer

Freezz> :lol::lol::lol: je ne parlais pas de toi...ni de personne en particulier mais ça m'énerve quand je vois mon nick brisé... ça me fend le coeur. ;)

---------------
n°30484
Freezz
Posté le 08-03-2002 à 14:46:06  profilanswer

TBone a écrit a écrit :

Freezz> :lol::lol::lol: je ne parlais pas de toi...ni de personne en particulier mais ça m'énerve quand je vois mon nick brisé... ça me fend le coeur. ;)  

Et moi alors ?! Les gens commencent enfin à comprendre qu'il y a deux "e" et deux "z" à Freezz ( :jap: Pinzo) Ch'uis content http://www.theunholytrinity.org/cracks_smileys/kao/otn/bloblaugh.gif

---------------
n°30488
TBone
Pouet.
Posté le 08-03-2002 à 14:50:42  profilanswer

http://www.tropicalisland.de/FCO%20Garuda%20Indonesia%20Boeing%20747-200%20parking.jpg
ça donne une idée. un Beech Baron est juste ~1.5x long que la Fiat.

---------------
n°30492
Freezz
Posté le 08-03-2002 à 14:56:12  profilanswer

TBone a écrit a écrit :

http://www.tropicalisland.de/FCO%2 [...] arking.jpg
ça donne une idée. un Beech Baron est juste ~1.5x long que la Fiat.  

Ah bin oui, il y a de quoi s'inquiéter un peu...

---------------
n°30493
TBone
Pouet.
Posté le 08-03-2002 à 14:57:22  profilanswer

beh vi. ;) mais là on fait virer le topic gravement vers un hors sujet ! :lol:

---------------
n°30509
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 08-03-2002 à 15:17:20  profilanswer

En effet...

Freezz, pour le topic "HardWare.fr .... Maya" ce n'était qu'une petite parenthèse humoristique. De la sorte que NOUS utilisons des version piratées (et je suis sûr que personne ici n'osera dire le contraire) on se dit "pourquoi pas HardWare.fr ??" mais y a rien de provocateur là-dedans ni de péssimiste, c'est juste un message pour "rigoler" un peu...

Faut surtout le prendre au 3e degré ce topic (c'est d'ailleurs pour ca que je l'ai bourré de smilies :lol:).

À bon entendeur.

---------------
“I'll thank you very much.”
n°30522
jwar
Posté le 08-03-2002 à 15:48:26  profilanswer

un truc que je pige pas , pourquoi accepter les topic sur la programmation si y'a aucun rapport aux graphisme ? Y'a bien une rubrique programmation , non ? Ou alors j'ai pas tout compris c'est bien possible ,dur le réveil  :)

edit : j'ecris comme un porc

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jwar--[/jfdsdjhfuetppo]

n°30524
Procat
L'eternel insatisfait !
Posté le 08-03-2002 à 15:52:07  profilanswer

• Moi il y a un truc que je ne support pas ce sont les topics avec un nom sans fondement ou sans rapport avec le sujet reel du message :gun:  du style "Mais comment ?????", "carte graphique" ou encore "[ [ > > blender... < < ] ]" :gun: :gun:  

ça nous oblige à aller voir dans le topic pour connaitre le sujet où des fois on n'est pas capable de (ou motivé pour) repondre (D'ailleurs je ouvre meme plus ces topics).

J'avoue bien le systeme de themes comme : "[ Illustrator 8 ] Comment joindre plusieurs objets ?", "[Autocad2000]Multi-fenêtres dans l'espace objet?", "[Illustrator] styles , Argg dites moi si ca existe en telechargemt" ou encore "[HS] Ils sont trop laid chez sofware reseaux!"  
car on a de suite une idée de la question et  si cela nous concerne.  ;)  

• Quand aux topic comme "je hais les macs"  :gun:  :gun: ça n'apporte rien mis à part faire la petite guèguerre PC-Mac. Ceux qui veulent faire la guerre qu'ils ayent voir les talibans.  

• Quelques Hors-sujet je ne pense pas que ce soit bien grave, tant qu'il n'y a pas plus de Hors Sujet que de topics dans le sujet  ;)  

• Les abreviations (qq, c) je ne suis pas contre dans la mesure où ça ne depasse pas une certaine limite (trop c'est euh.... TROP !!!). Cela dit, il faut tout de même faire attention aux abréviations à sens multiple 'HS' = Hors Sujet = Head SHoot (counter strike) = Hors Service = ........

a12c4 lé ga  :D ciao t'es bonne  :D  :D  non je ne pouvais pas m'en empecher excuser moi je ne le referai plus promis  :jap:  :ange:

---------------
[:procat]
n°30525
pras
Posté le 08-03-2002 à 15:53:23  profilanswer

Bon je suis à peu près d'accord avec la masse :D  
Mais le tomik "Qui veut faire le logo officiel de Neti 4.0 ?" il est passé où ?  :heink: J'y poste avant de partir en cours, je reviens et il est vide, et fermé en plus !

Skoissbordel ? :heink:  
Faudrait laisser ces tomiks aussi :/

(Ou alors c'est moi qui ai vraiment mal cherché ?  :heink:)

n°30526
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 08-03-2002 à 15:54:24  profilanswer

jwar a écrit a écrit :

un truc que je pige pas , pourquoi accepter les topic sur la programmation si y'a aucun rapport aux graphisme ? Y'a bien une rubrique programmation , non ? Ou alors j'ai pas tout compris c'est bien possible ,dur le réveil  :)

edit : j'ecris comme un porc  

TOUS les topics de programmation sont déplacés. Si t'en as vu un, il nous a peut être échappé.

T'as un lien ?

Procat, de même pour les smilies du genre :gun: pas trop en abuser non plus, ca défigure les topics. ;)

---------------
n°30527
pras
Posté le 08-03-2002 à 15:57:01  profilanswer

Bah les abrévations et autres fautes d'ortho on peut pas sanctionner, et puis de toute façon le mec écrit comme il veut...  

Bon moi aussi ça me gonfle un peu, mais bon...  

spagrave [:moule_bite]

n°30528
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 08-03-2002 à 15:57:02  profilanswer

Pras a écrit a écrit :

Bon je suis à peu près d'accord avec la masse :D  
Mais le tomik "Qui veut faire le logo officiel de Neti 4.0 ?" il est passé où ?  :heink: J'y poste avant de partir en cours, je reviens et il est vide, et fermé en plus !

Skoissbordel ? :heink:  
Faudrait laisser ces tomiks aussi :/

(Ou alors c'est moi qui ai vraiment mal cherché ?  :heink:)  

Après l'engueulade générale que j'ai reçu sur le sujet, j'ai pensé que Tetedeiench serait de l'avis de laisser ce genre de topics.

Apparement il ne l'ait pas, donc AUCUN TOPIC DE DEMANDES DE LOGOS. Demandes d'aide pour un logo, oui, c'est différent.

---------------
n°30529
jwar
Posté le 08-03-2002 à 16:01:14  profilanswer

non pas vu , j'avais juste compris que les modo autorisait les topic programmation , mais j'dois etre dans le cirage parce que c'est pas le cas , hein ?

Pinzo a écrit a écrit :

TOUS les topics de programmation sont déplacés. Si t'en as vu un, il nous a peut être échappé.

T'as un lien ?

Procat, de même pour les smilies du genre :gun: pas trop en abuser non plus, ca défigure les topics. ;)  

n°30531
pras
Posté le 08-03-2002 à 16:02:33  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Après l'engueulade générale que j'ai reçu sur le sujet, j'ai pensé que Tetedeiench serait de l'avis de laisser ce genre de topics.

Apparement il ne l'ait pas, donc AUCUN TOPIC DE DEMANDES DE LOGOS. Demandes d'aide pour un logo, oui, c'est différent.  

Pff... Quel lourd ce iench :D  
Pourtant personne n'avait l'air de s'être plaint. Il y avait pleins de réponses en plus, c'est n'importe quoi franchement  :fou:  

Pourtant un vote avait déjà été fait non ? Je vais en refaire un un peu différent...

n°30532
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 08-03-2002 à 16:03:08  profilanswer

jwar a écrit a écrit :

non pas vu , j'avais juste compris que les modo autorisait les topic programmation , mais j'dois etre dans le cirage parce que c'est pas le cas , hein ?

Non c'est pas le cas. Et c'est absoluement normal étant donné qu'on a un forum dédié juste au dessus. :)

---------------
n°30533
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 08-03-2002 à 16:03:42  profilanswer

Pras a écrit a écrit :

Pff... Quel lourd ce iench :D  
Pourtant personne n'avait l'air de s'être plaint. Il y avait pleins de réponses en plus, c'est n'importe quoi franchement  :fou:  

Pourtant un vote avait déjà été fait non ? Je vais en refaire un un peu différent...  

C'était pas un vote. Juste une eugueulade sur moi.

---------------
n°30534
Procat
L'eternel insatisfait !
Posté le 08-03-2002 à 16:04:27  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Je sais Si tu fais bien attention a tous mais post en general je ne les utilises pas beaucoup mais là je dois avouer que j'en ai vraiment gros sur la pattate de ces topic de M...E ça me fait perdre mon temps pour rien !

---------------
n°30535
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 08-03-2002 à 16:05:46  profilanswer

procat a écrit a écrit :

Je sais Si tu fais bien attention a tous mais post en general je ne les utilises pas beaucoup mais là je dois avouer que j'en ai vraiment gros sur la pattate de ces topic de M...E ça me fait perdre mon temps pour rien !  

Bah ses topics de merde comme tu dis t'y participes pas et le problème est réglé. Non ?

---------------
n°30537
Procat
L'eternel insatisfait !
Posté le 08-03-2002 à 16:11:23  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Bah ses topics de merde comme tu dis t'y participes pas et le problème est réglé. Non ?  

Oui c'est ce que je fais maintenant  ;)  

Cela dit il y a peut etre des personnes que j'aurais pu aider.
Je voulais juste qu'elles soient au courant et qu'elles y reflechissent. Peut etre ça permettra de changer les choses (on peut toujours rever).  

excuse moi mais je n'est pas dit 'merde' bon c'est vrai que je l'ai pensé tellement fort que peut etre quelques lettres se sont ecritent toutes seules   :D

---------------
n°30539
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 08-03-2002 à 16:13:34  profilanswer

Les abréviations moi je suis pour:

je suis certain que le jour ou j'ai un bleme sous toshop et ke je poste apres 5 heures de transpiration, et ben, c klair que je vais abréger.....je trouve ça normal...

Les modos doivent decider et virer eux meme
c pas a nous de decider!!!    on px revoir les regles, ça c constructif, mais en decider c a eux!!

Je vx pas ke ça devienne genre blabla ici, mais quelques fois j'ai du mal avec certains topics (argggh), par contre il m'est dja arrivé de mettre des questions pas trop précises car je n'arrivais pas a bien expliquer ce ke je recherche, et ça si c pas 10 postes par jour du meme stayyyll, ben je pense ke c poa trop grave.......

n°30540
pras
Posté le 08-03-2002 à 16:15:21  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

C'était pas un vote. Juste une eugueulade sur moi.  

Ok, ben c'est fait :p  

Je met le lien pour que tout le monde voit, car ça a son importance je trouve :  
http://213.41.118.40/forum2.php3?p [...] ic=&trash=
(on a le droit de faire ça ? :o)

n°30542
Procat
L'eternel insatisfait !
Posté le 08-03-2002 à 16:20:10  profilanswer

whyjuan a écrit a écrit :

Je vx pas ke ça devienne genre blabla ici, mais quelques fois j'ai du mal avec certains topics (argggh), par contre il m'est dja arrivé de mettre des questions pas trop précises car je n'arrivais pas a bien expliquer ce ke je recherche, et ça si c pas 10 postes par jour du meme stayyyll, ben je pense ke c poa trop grave.......  

Il y a quand meme une différence entre des questions pas trop précises et un topic où le nom n'a franchement rien a voir avec le sujet reel, non?

---------------
n°30544
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 08-03-2002 à 16:25:23  profilanswer

moi je suis pas d'accord avec qql au dessus...la progamation pour les sites internet genre javascript et html on peut y repondre, il y plusieurs webmasters sur le forum non! Si je parle de rollover sur mes images,transitions d'image les prog risques de me sortir des truc hyper technique à la noix! :( ...et je parle pas de sofware reseaux!

---------------
n°30545
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 08-03-2002 à 16:28:07  profilanswer

webdwarf a écrit a écrit :

moi je suis pas d'accord avec qql au dessus...la progamation pour les sites internet genre javascript et html on peut y repondre, il y plusieurs webmasters sur le forum non! Si je parle de rollover sur mes images,transitions d'image les prog risques de me sortir des truc hyper technique à la noix! :( ...et je parle pas de sofware reseaux!  

Y a un forum Programmation pour ca.

---------------
n°30547
pras
Posté le 08-03-2002 à 16:29:03  profilanswer

Bon qui fait un résumé du tomik pour le iench ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Moderation] Qu'en attendez vous exactement ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)