| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Moderation] Qu'en attendez vous exactement ? |
Tetedeiench Head Of God | Je poste ca car je pense qu'il faille isntaurer un dialogue plus précis entre vous et nous... car il semble vraiment qu'il y aie un conflit latent qui peux exploser.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 14:28:12 ![]() ![]() |
justeleblanc | on laisse, enfin pour être précis vous laissez, enfin pour être encore plus précis tu laisses Pinzo |
Tetedeiench Head Of God | bah voila un bon exemple : Perso je laisserai vivre ...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
Pinzo Vorsprung durch technik | D'accord avec Tetedeiench. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
Tetedeiench Head Of God | CT l'ironie du moment pinzo --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
justeleblanc | en effet le modo devrait prévenir, il se croit seul juge, je suis pas d'accord il devrait être seulement bourreau ( des coeurs pour certain |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bah non moi ce que je comprends pas c'est quand parfois un déplacement est justifié tu vois tout de suite 3 nouveaux topics "pkoi mon post a été déplacé?". Quand un post est déplacé un mail est automatiquement envoyé à l'auteur donc ses topics sont inutiles. --------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 14:46:52 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | (houuuhaaaa, regardez le grand modo Tetedeiench qui descend du ciel pour nous parler, sa voix est sage! ecoutez-le! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
bah si c'est pour mettre ce genre de messages, autant fermer directement après... comme ca le gars saura qu'il a vraiment + intéret a aller sur tel ou tel forum --------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc |
|
Tetedeiench Head Of God |
justeleblanc |
|
--------------- “I'll thank you very much.” |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc | oui et pis virons tetedeiench et pinzo
|
je te cède ma place 15 jours. attends-toi a recevoir 150 requests de photoshop7+crack par jour. --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
justeleblanc |
|
King Diamond Up from the grave !!! | Pkoi chuis banni ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par King Diamond--[/jfdsdjhfuetppo] |
Suri Darksurious | pkoi tu prends pas ton ancien pseudo? il etait plus...mmm disons hot --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
King Diamond Up from the grave !!! |
|
oui enfin.. tout le monde sait que c toi --------------- “I'll thank you very much.” |
|
J'en sais rien. Je t'ai jamais banni moi. --------------- “I'll thank you very much.” |
|
Tetedeiench Head Of God | meuh, file ton vrai nick je te dirai si c moi. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Jiff Worldmind répond moi ! | Et les topic du genre : Vous croyez que Hardware utilise une version piratée de Maya ?
|
Freezz Avatar © J. Etienne | Ce que j'attends de la modération : --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ça s'ecrit comme ça "flemme" ? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Suri Darksurious |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | moi mes abreviations c'est:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webdwarf--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Moderation] Qu'en attendez vous exactement ? |