|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mesh audi tt |
Ze Postman yenamarre | je cherche le mesh d'une audi tt et gratos si possible. Et évitez les phrases du genre: t'as ka la faire toi mm --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2002 à 15:17:50 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | c la voiture qui tombe dans l'egout? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Mon boulot ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
Les DEUX topics ont disparu. --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2002 à 16:05:15 ![]() ![]() |
M'en fous. --------------- “I'll thank you very much.” |
Ze Postman yenamarre | vi c vrai pkoi vous rigolez, c entre suri et moi d'abord --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Suri Darksurious | http://www.3dcafe.com/asp/vehicles.asp mais ya pas [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Suri le 26-04-2002 à 16:21:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
MAIS bien sûr --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
Ze Postman yenamarre | hahaha bv Suri. tu verras qd ce sera fini pinzo [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ze Postman le 26-04-2002 à 17:16:07--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
De quoi tu causes ? --------------- “I'll thank you very much.” |
razor-bill free penguin #3 | ...vous parlez de quelle sorte de TT ? --------------- le pinguin ne meurt jamais |
Audi TT. --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious | aucune confusion possible ds ce topic --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
reyan | Y'a aussi possibilité d'acheter le modèle en low ou high polygon chez Viewpoint Datalab [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par reyan le 27-04-2002 à 03:36:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
CHubaca Couillon |
|
reyan | Ouaip, en tirant sur quelques vertices il pourrait y arriver, c'est mieux que de partir de zéro en tout cas [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par reyan le 27-04-2002 à 12:03:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
reyan | Ça c'est de la chance pour toi Ze Postman, y'a justement un tut avec le mesh ici :
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Ben pour les TT faut demander a pinzo, il en fait tous les jours!
|
Mais bien sûr --------------- “I'll thank you very much.” |
razor-bill free penguin #3 | c'est bete..
--------------- le pinguin ne meurt jamais |
Pinzo Vorsprung durch technik | La tête de ton chien ? --------------- “I'll thank you very much.” |
CHubaca Couillon | poor la TT j'en ai une dans le garage si ça peut vs aider |
--------------- “I'll thank you very much.” |
CHubaca Couillon |
|
justeleblanc |
|
Ze Postman yenamarre |
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
reyan | Et bien tu as un bon début pour modéliser le reste maintenant, non ? |
CHubaca Couillon |
|
francky2 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Francky2 le 28-04-2002 à 07:31:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
reyan | Un "mesh" c'est un objet modélisé, le maillage quoi.
|
francky2 |
|
Ze Postman yenamarre | Reyan tu crois vraiment ke je vais me prendre al tete à modeliser ça alors ke c pour mon boss, non mais t malade toi. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ze Postman le 28-04-2002 à 13:28:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3dsmax] Le topic du vendredi: texture sur un bout de mesh ... | optmisation de mesh |
Plus de sujets relatifs à : mesh audi tt |