| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : mesh audi tt | 
Ze Postman yenamarre | je cherche le mesh d'une audi tt et gratos si possible. Et évitez les phrases du genre: t'as ka la faire toi mm   --------------- www.PostProdStudio.fr.st  | 
Publicité  | Posté le 26-04-2002 à 15:17:50   ![]() ![]()  | 
Suri Darksurious | c la voiture qui tombe dans l'egout?  --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...  | 
justeleblanc  | 
  | 
Pinzo Vorsprung durch technik | 
 --------------- “I'll thank you very much.”  | 
Suri Darksurious | 

--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...  | 
 Mon boulot ?  --------------- “I'll thank you very much.”  | 
Suri Darksurious | 

Les DEUX topics ont disparu.  --------------- “I'll thank you very much.”  | 
Suri Darksurious | 

Publicité  | Posté le 26-04-2002 à 16:05:15   ![]() ![]()  | 
 M'en fous.  --------------- “I'll thank you very much.”  | 
Ze Postman yenamarre | vi c vrai pkoi vous rigolez, c entre suri et moi d'abord   --------------- www.PostProdStudio.fr.st  | 
Suri Darksurious | http://www.3dcafe.com/asp/vehicles.asp mais ya pas [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Suri le 26-04-2002 à 16:21:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...  | 
 MAIS bien sûr  --------------- “I'll thank you very much.”  | 
Suri Darksurious | 

Ze Postman yenamarre | hahaha bv Suri. tu verras qd ce sera fini pinzo   [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ze Postman le 26-04-2002 à 17:16:07--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.PostProdStudio.fr.st  | 
 De quoi tu causes ?  --------------- “I'll thank you very much.”  | 
razor-bill free penguin #3 | ...vous parlez de quelle sorte de TT ? --------------- le pinguin ne meurt jamais  | 
 Audi TT. --------------- “I'll thank you very much.”  | 
Suri Darksurious | aucune confusion possible ds ce topic  --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...  | 
reyan  | Y'a aussi possibilité d'acheter le modèle en low ou high polygon chez Viewpoint Datalab  [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par reyan le 27-04-2002 à 03:36:48--[/jfdsdjhfuetppo]  | 
CHubaca Couillon | 

| 
reyan  | Ouaip, en tirant sur quelques vertices il pourrait y arriver, c'est mieux que de partir de zéro en tout cas  [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par reyan le 27-04-2002 à 12:03:37--[/jfdsdjhfuetppo]  | 
reyan  | Ça c'est de la chance pour toi Ze Postman, y'a justement un tut avec le mesh ici :
  | 
durandal2 Goatse bless 'Murica | Ben pour les TT faut demander a pinzo, il en fait tous les jours!
  | 
 Mais bien sûr  --------------- “I'll thank you very much.”  | 
razor-bill free penguin #3 | c'est bete..
 --------------- le pinguin ne meurt jamais  | 
Pinzo Vorsprung durch technik | La tête de ton chien ?  --------------- “I'll thank you very much.”  | 
CHubaca Couillon | poor la TT j'en ai une dans le garage si ça peut vs aider   | 
   --------------- “I'll thank you very much.”  | 
CHubaca Couillon | 
  | 
justeleblanc  | 
  | 
Ze Postman yenamarre | 

--------------- www.PostProdStudio.fr.st  | 
reyan  | Et bien tu as un bon début pour modéliser le reste maintenant, non ?   | 
CHubaca Couillon | 
    | 
francky2  | 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Francky2 le 28-04-2002 à 07:31:07--[/jfdsdjhfuetppo]  | 
reyan  | Un "mesh" c'est un objet modélisé, le maillage quoi.
  | 
francky2  | 

| 
Ze Postman yenamarre | Reyan tu crois vraiment ke je vais me prendre al tete à modeliser ça alors ke c pour mon boss, non mais t malade toi.  [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ze Postman le 28-04-2002 à 13:28:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.PostProdStudio.fr.st  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [3dsmax] Le topic du vendredi: texture sur un bout de mesh ... | optmisation de mesh | 
| Plus de sujets relatifs à : mesh audi tt | |