salut pkoi c si important doptmiser a fond son model?
du moment que le pc tiens jvois pas linteret de reduir le nombre de poly meme si il yen a 100000
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Posté le 12-03-2002 à 22:13:54
feyd
M'enfin... !
Posté le 12-03-2002 à 22:28:49
oeuf a écrit a écrit :
salut pkoi c si important doptmiser a fond son model?
du moment que le pc tiens jvois pas linteret de reduir le nombre de poly meme si il yen a 100000
ben pour les manipuler c'est qd même plus simple... Et puis le tps de rendu qd même c'est important
justeleblanc
Posté le 12-03-2002 à 22:33:14
oeuf a écrit a écrit :
salut pkoi c si important doptmiser a fond son model?
du moment que le pc tiens jvois pas linteret de reduir le nombre de poly meme si il yen a 100000
tu réponds à ta question là...
oeuf
:/ :\ :|
Posté le 12-03-2002 à 22:34:28
justeleblanc a écrit a écrit :
tu réponds à ta question là...
a ok on ma dit que cetais pour le style aussi parce que dans les concours il note aussi le nbr de poly, non ?
justeleblanc
Posté le 12-03-2002 à 22:40:55
oeuf a écrit a écrit :
a ok on ma dit que cetais pour le style aussi parce que dans les concours il note aussi le nbr de poly, non ?
quels concours ? les concours de ce forum ? nan en s'en fout...
sinon c'est pour le coté technique si t'arrive au même résultat avec moins de poly c'est que tu domines mieux le programme en effet...
nepheast
Posté le 12-03-2002 à 23:09:46
ben si tu veux animer ton mesh, mieux il sera optimisé moin ta machine sera à genoux.
si c pour une image fix c deja moin important
---------------
Deleted
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 13-03-2002 à 08:38:54
Imagine, un rendu avec un Mesh optimisé : 30 sec, avec un Mesh a xxxxxxx Polys : 2 Min.
Sur une image, tu t'en fout, mais calcule le temps que tu gagne sur une sequence de 5 min à 24 img sec