| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : meilleur logiciels 3d ??!!! | 
thecybrak This is the Girl | [g]quelle sont pour vous les trois meilleurs logiciels de 3d du monde ?   | 
Publicité  | Posté le 10-03-2002 à 09:00:00   ![]() ![]()  | 
Suri Darksurious | 
schoot  | pour debuter ... BLENDER en plus c'est gratos    | 
Suri Darksurious | 

--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...  | 
schoot  | désolé pour ça j'sais pas je trouve que blender commence à limiter alor je veux tester 3dsmax 4 (tu peut me donner le lien pour le truc à telecharger please)  | 
Profil supprimé  | Posté le 10-03-2002 à 11:28:46   ![]() Povray   | 
Profil supprimé  | Posté le 10-03-2002 à 11:47:33   ![]() Blender en tant que modeleur pour povray ca    | 
TBone Pouet. | LightWave, Amapi, trueSpace.
 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.  | 
feyd M'enfin... ! | 
  | 
Publicité  | Posté le 10-03-2002 à 12:06:03   ![]() ![]()  | 
feyd M'enfin... ! | 

| 
thecybrak This is the Girl | Personne n'aime cinema 4d ?   | 
massanu  | ya pas vraiment de meilleur logiciel a part entiere (sauf si on compare maya a pov ), ya que des mauvais utilisateur de ces logiciel
 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424  | 
nepheast  | Euh  Mirai 1.1   --------------- Deleted  | 
steve65  | sertenement la societe Avid 1ere mondial pour les films !
  | 
mavo  | 
feyd M'enfin... ! | 

| 
mavo  | 

--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/  | 
durandal2 Goatse bless 'Murica | 

| 
Pinzo Vorsprung durch technik | 

--------------- “I'll thank you very much.”  | 
durandal2 Goatse bless 'Murica | 

| 
Pinzo Vorsprung durch technik | Ah ok.  --------------- “I'll thank you very much.”  | 
durandal2 Goatse bless 'Murica | bah oue   | 
steve65  | Pinzo WHATH !!
 --------------- TOUT le contenue de mes Posts/Messages sont sous licence : "Copyleft Steve65"  | 
Pinzo Vorsprung durch technik | s'en fout c microsoft france qui paie. pas bilou  --------------- “I'll thank you very much.”  | 
steve65  | ouai be avant d'avirmer des coneries tu tourne 10 foix t'a langue avant de parler ! --------------- TOUT le contenue de mes Posts/Messages sont sous licence : "Copyleft Steve65"  | 
 calme-toi c pas moi qui l'ai dit c durandal  [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.”  | 
steve65  | hop excuse, je mais ça sur le compte de durandal  --------------- TOUT le contenue de mes Posts/Messages sont sous licence : "Copyleft Steve65"  | 
 --------------- “I'll thank you very much.”  | 
steve65  | tout cas je rajouteré que qu'ellque mots a ce process de microsoft sans aller plus loin, car c pas le sujet du topic :
 --------------- TOUT le contenue de mes Posts/Messages sont sous licence : "Copyleft Steve65"  | 
thecybrak This is the Girl | 
  | 
thecybrak This is the Girl | Bon bin alors je vais installer softimage. merci   | 
Mohawk grumf | xsi 2.0.1 c'est bon mangez-en  | 
Suri Darksurious | 

--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...  | 
Yamatetsu  | quelle sont pour vous les trois meilleurs logiciels de 3d du monde ?  | 
Yamatetsu  | (merde, dérapé !!!)
  | 
helvetdulac ça pourrait être pire | 

| 
wizopunker FUCK ANARCHY! | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel est le meilleur moyen pour creer differentes parties pour un site | Photoshop et Paint shop... qui est le meilleur ? | 
| tif, bmp c quoi le meilleur format niveau qualité ? | Quel logiciels pour faire du QuickTimeVR ? | 
| Meilleur soft poor faire des gifs ? | Sondage sur le meilleur logiciel de dessin | 
| Quel est le meilleur prog pour créer des gifs avec transparence | [listing] de tous les sites de ventes de logiciels graphiques et webs. | 
| pour quel est le meilleur ?... | |
| Plus de sujets relatifs à : meilleur logiciels 3d ??!!! | |