Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  leger probleme photoshop??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

leger probleme photoshop??

n°25743
keneda96
mazette
Posté le 20-02-2002 à 19:46:45  profilanswer
 

je cree des textes pour mon site avec deux trois filtres par dessus notamment l ombrage et biseautage mais quand je les passeent en gif l ombrage et les contours deviennent tous pixeliser genre les diagonals et compagnies et vu qu ils sont sur un fond transparent je peut pas les mettrent en jpg  :??:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2002 à 19:46:45  profilanswer
 

n°25769
Nutelaa
powa.
Posté le 20-02-2002 à 21:09:40  profilanswer
 

ah wai c bête ca :P
dsl jpeu pas taider je voit pas


---------------
::: Nutelaa :::
n°25772
petitmr
<----- Cogito Ergo Sum ------>
Posté le 20-02-2002 à 21:13:53  profilanswer
 

keneda96 a écrit a écrit :

je cree des textes pour mon site avec deux trois filtres par dessus notamment l ombrage et biseautage mais quand je les passeent en gif l ombrage et les contours deviennent tous pixeliser genre les diagonals et compagnies et vu qu ils sont sur un fond transparent je peut pas les mettrent en jpg  :??:  




 
fait une capture d'ecran


---------------
"Entre la folie et le génie, la frontière est mince."
n°25777
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 20-02-2002 à 21:30:01  profilanswer
 

keneda96 a écrit a écrit :

je cree des textes pour mon site avec deux trois filtres par dessus notamment l ombrage et biseautage mais quand je les passeent en gif l ombrage et les contours deviennent tous pixeliser genre les diagonals et compagnies et vu qu ils sont sur un fond transparent je peut pas les mettrent en jpg  :??:  




 
Tu as choisis quel solution de tramage pour ton gif ?  
Sinon, essaie le png.


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°25857
blues10
Posté le 21-02-2002 à 08:41:09  profilanswer
 

Tu as créé le document en 72 dpi ?


---------------
Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ...
n°25909
aozora
Posté le 21-02-2002 à 11:36:36  profilanswer
 

bah de mon coté j'ai le meme pb j'ai des calques pis  quand je fais enregistrer pour le web c tout pixeliser alors j'applait les calques avant .. mais bon je ne fais po de gif transparent avec photoshop je prefere de loin firework pour ce type de boulot
 
voit si tu ne peut po resoudre se pb avec image ready


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°25942
keneda96
mazette
Posté le 21-02-2002 à 14:06:55  profilanswer
 

oki merci pour vos reponses desoler j ai pas ete tres kler je peut pas encore poster de screen j ai pas encore le pass de mon ftp quant au tramage je sais se que c est je connait peut etre mais pas le therme  :( sinon j ai simplement abandonner le fond transparent et j ai paaser ses images en jpg mais le probleme revient parce que cette foie je fais du texte semi transparent en reglant l opaciter des calques masi des que je passe ne gif tous redevient opaque :sweat:

n°25966
aozora
Posté le 21-02-2002 à 15:22:29  profilanswer
 

tu a essayer d'applatir ton image?


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°26037
keneda96
mazette
Posté le 21-02-2002 à 20:03:32  profilanswer
 

aozora a écrit a écrit :

tu a essayer d'applatir ton image?  




ouiah je vients d essayer mais le fond transparent disparait j ai essayer en png :love: elle la c est nickel sauf que mon texte se retrouve sur un fond brun alors que mon arriere plan et blanc :??: masi bon sa devrait se regler facilement par contre pour l opaciter j ai pas encore essayer en PNG  :)

n°26223
aozora
Posté le 22-02-2002 à 11:08:52  profilanswer
 

pour le fond brun faut que tu change la couleur de fons c tout  :D


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
mood
Publicité
Posté le 22-02-2002 à 11:08:52  profilanswer
 

n°26251
keneda96
mazette
Posté le 22-02-2002 à 12:31:42  profilanswer
 

aozora a écrit a écrit :

pour le fond brun faut que tu change la couleur de fons c tout  :D  




 :crazy: oui mais c est sencer etre un fond transparent alors je sais pas pourquoi il devient brun quand je le colle sur mon fond blanc mais sinon j ai trouver mieux avant j je faisait enregister sous et je choisissait gif ou png et les parametre alors quant faite j ai juste a faire enregistrer pour le web choisir gif ou png et la c est 10x plus fin pas de pixelisation  :??: je sait pas trops pourquoi mais je cherche pas a comprendre :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  leger probleme photoshop??

 

Sujets relatifs
Photoshop et Paint shop... qui est le meilleur ?Vous preferez Paint Shop Pro ou Photoshop ?
visualiser des gifs dans photoshopConfiguration photoshop
Photoshop : 2 images sur la même page.[3dsmax] probleme de rendu
Besoin d'aide pour débuter avec Photoshop[3dsmax] probleme pour retourner des faces ...
Photoshop probleme pour reduire la taille d une image 
Plus de sujets relatifs à : leger probleme photoshop??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR