|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Help] Créer un bâtiment (gymnase) en 3d |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 11:55:33 |
telzz | Personne pour m'aider |
Mohawk grumf | mmmm...ben je dirais lightwave ou 3dsmax
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
telzz | Clair, mais le probleme est que je crois que ces logiciels sont concus pr les maisons, donc j'ai peur que ca ne soit pas evident de créer un gymnase... |
dolan Made in madinina | Si tu as un log de 3D sous la main, tu as qu'a tester pour voir mais j'ai de gros doutes !
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 13:22:58 |
telzz |
|
TBone Pouet. | c'est sûr que si c'est pour hier...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
cratum | [citation]Bonjour, étant un gros Newbie en graphisme, je solicite votre aide. En effet, un ami doit faire un gymnase en 3d pour son boulot et m'a demandé de lui filer un coup de main. |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Moi je veux bien t'aider mais chui grave nul... Si ce gymnase se construit à FOLSCHVILLER alors c'est sans problème parce que la mairie veux faire un nouveau gymnase spécialement pour les gyms alors moi je dis OUI!!! Mais bon, comme c'est surement pas pour ca ben y'a pas trop moyen que j'aide puisque je suis nul. En tout cas bonne chance et @+ |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | heu, desolé si je me gourre mais ... il me semble qu'un logiciel d'architecture avec visu en 3d est completement indiqué non ? --------------- Ours liégeois |
telzz |
|
telzz | Hello, certains d'entre vous m'ayant gentillement proposé de nous filer un coup de main, je vous file un lien avec les croquis fais manuellement. Si vous pouviez faire quelque chose pour nous, nous vous en serions très reconnaissants.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Telzz le 24-05-2002 à 22:28:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
telzz | Au passage, vs avez pas une idée d'un soft pr faire un croquis en 2d.
|
Ze Postman yenamarre |
telzz |
|
cratum |
|
telzz |
|
telzz | Voila ils y sont, desolé, c'est vrai qu'ils etaient un peu gros |
telzz | vs pensez que c'est faisable sans trop se prendre la tête ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Telzz le 24-05-2002 à 22:21:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
telzz | Désolé, petite modif, wanadoo chie ds la colle... |
Mohawk grumf | ben tient tu sais que la base spatiale dans Final Fantasy ze movie était entièrement réalisé avec Architecte 3d de Micro application mmmmhhhhh? |
telzz |
|
telzz | Vous savez s'il existe au moins une version demo a telecharger d'Architecte 3d de Micro application ?
|
dolohan Busard amateur |
|
telzz |
|
TBone Pouet. | il y a des tuts pour tous les softs 3D sur le net. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
telzz |
|
cratum | trouves moi les texures pour faire ton gymnase. |
scott none | c un truc basic je regarde ca d eplus pres je trouve le soft kon utilse en classe et j'essaye de te faire ca ...
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
telzz |
|
telzz |
|
telzz |
|
cratum | Si tu veux un truc basique, j'ai ça mais sans les textures c'est pas terrible.
|
telzz | OUHAOUU !!!!
|
cratum |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help-me photograveurs | [Help] Dreamweaver + Flash |
[help] photoshop !! | Help me please |
[Icone] Help je recherche un icone "television" | HELP : Impression de PDF !!!!! |
[3DMax] Faire une molécule de glucose en 3D Help | Renomer un tas de *.TGA en *.JPG !!!!! HELP |
[help!]Mapping pour jeux sous 3dsmax | |
Plus de sujets relatifs à : [Help] Créer un bâtiment (gymnase) en 3d |