Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

je hais les macs

n°29424
Mohawk
grumf
Posté le 04-03-2002 à 23:59:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oah les gars arretez vos conneries, de toute facons ca reste des bécanes, et les bécanes quand on fait n'importe quoi avec ca plante. Chez moi j'ai 3 pc, en cours quasiment que des macs, et les deux ont des avantages et des inconvénients, et les deux plante faut pas se faire d'illusions. Bon c'est vrai le pcs plante plus souvent mais c'est du au fait qu'il y a 15 fois plus de ptits sharewares pour pc que sur mac. Mais si on garde la bécanes pour bosser, les deux planteront un jour ou l'autre, mais c'est rare quand même.Après question de tunes je préfère les pcs, parce que pour le prix du dernier g4 j'ai mon bi proc 2ghz avec mes 120 gigas de disque, 1,5 gigas de ram et 12 8 en vidéo....

mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 23:59:14  profilanswer

n°29425
mavo
Posté le 05-03-2002 à 00:01:14  profilanswer

Mohawk a écrit a écrit :

Oah les gars arretez vos conneries, de toute facons ca reste des bécanes, et les bécanes quand on fait n'importe quoi avec ca plante. Chez moi j'ai 3 pc, en cours quasiment que des macs, et les deux ont des avantages et des inconvénients, et les deux plante faut pas se faire d'illusions. Bon c'est vrai le pcs plante plus souvent mais c'est du au fait qu'il y a 15 fois plus de ptits sharewares pour pc que sur mac. Mais si on garde la bécanes pour bosser, les deux planteront un jour ou l'autre, mais c'est rare quand même.Après question de tunes je préfère les pcs, parce que pour le prix du dernier g4 j'ai mon bi proc 2ghz avec mes 120 gigas de disque, 1,5 gigas de ram et 12 8 en vidéo....  

[:math_wach]  [:math_wach]  [:math_wach]  [:math_wach]  [:math_wach]  [:math_wach]  [:math_wach]  [:math_wach]  

[:zeffra]  [:mavo]

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°29429
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 05-03-2002 à 00:06:01  profilanswer

ghostt a écrit a écrit :

pas de doute  ,t'es un connaisseur =)

le pblm, c que ds une boîte (enter autre la mienne, qui en pub vient se mesurer et bat certaine boite très très bien classée) et bien nos meilleurs infographiste bossent sur ...pc.

on se demande vraiment pourquoi.

Peut -être que  les utilitaires à foisons et le fait que l'on ai max4 , maya 4 et une machine 3 fois plus puissante AU MEME TARIF fait du pc une machine vraiment interessante pour peu que l'on sache s'en servir.

Les macs arrivent en fin de vie ds notre boîte et mon pc est commandé.

Finallement tout le monde y  trouve son compte, ma machine coûte le même prix, est deux fois plus puissante, et me ^permet d'utiliser tous ces petits utilitaires qui changent la vie tout en faisant de la vraie 3d.

Sur ce forum bcp de couillons, peu de pros ça c'est certain.ehin, mon durandal ? t'es un pro toi ? je n epense pas...  

ou tu as vu que j'etais pro? c'est marqué quelque part?

hé le mec, on va pouvoir faire des pull pour l'hiver prochain on a trouvé un troll et il est velu!

j'ai pas dit que le mac etait la meilleure machine j'ai dit que t'etait trop con pour essayer de t'adapter a la machine, y'a une difference, tu t'obstine et tu t'enfonce, en pestant que ca marche pas, sans demander avant PK ca marche pas bien pour toi.

Si les gars font leur 3D sur PC c'est surement parce qu'il y a la petite CG dernier cri qui marche avec des drivers optimisés et qui leur permet de travailler confortablement dans leurs vues openGL, le probleme est que sur mac, les fabricant de CG ils font pas de drivers optimisés, juste de quoi dire "support openGL"...

je connais les deux environement depuis la secondes, j'ai les reflexes des deux plateformes, je viens de t'expliquer pk les gars qui font de la CAO et de la 3D sont sur PC principalement, maintenant explique moi pk y'a des millions de gars qui sont sur mac et pk y'a des milliers de boites partout dans le monde qui utilisent des mac pour leur prod, pk ILM jusqu'a tres recement se coltinait sur electric image sur mac (et d'ailleur ils ont du que partiellement les passer sur PC) alors qu'il y avait softImage juste a cote sur des stations SGI et des gros PC, explique moi ce qu'est la "VRAIE" 3D, montre moi un peu l'etendu de ta sagesse,

explique moi pk moi, lamer de base adorateur de mac comme tu le crois, j'ai posté un message sur le forum hardware avec ecrit en gros APPLE DE M**** (sans ironie)

Si je suis si peu objectif et borné pk je poste depuis un PC ,PK j'ai toujours dis que macOS X j'en voulais pas, pk le mac que j'ai achete y'a 3 ans et demi maintenant, j'ai jamais eu a le changer, pk le Mac SE d'il y a 13 ans est encore capable d'aller sur le web (moderement certes) alors qu'un 486 c'est pas la peine de lui demander, pk je reconnais qu'il est nettement plus productif de faire de la 3D intensive sur PC plutot que sur mac, pourquoi tant de boites faisant du webdesign sont equipées en mac alors que vu la puissance a laquelle tu estime les machine d'apple de vieux P2 auraient amplement suffit?

n°29430
mavo
Posté le 05-03-2002 à 00:07:14  profilanswer

durandal2 a écrit a écrit :

ou tu as vu que j'etais pro? c'est marqué quelque part?

hé le mec, on va pouvoir faire des pull pour l'hiver prochain on a trouvé un troll et il est velu!

j'ai pas dit que le mac etait la meilleure machine j'ai dit que t'etait trop con pour essayer de t'adapter a la machine, y'a une difference, tu t'obstine et tu t'enfonce, en pestant que ca marche pas, sans demander avant PK ca marche pas bien pour toi.

Si les gars font leur 3D sur PC c'est surement parce qu'il y a la petite CG dernier cri qui marche avec des drivers optimisés et qui leur permet de travailler confortablement dans leurs vues openGL, le probleme est que sur mac, les fabricant de CG ils font pas de drivers optimisés, juste de quoi dire "support openGL"...

je connais les deux environement depuis la secondes, j'ai les reflexes des deux plateformes, je viens de t'expliquer pk les gars qui font de la CAO et de la 3D sont sur PC principalement, maintenant explique moi pk y'a des millions de gars qui sont sur mac et pk y'a des milliers de boites partout dans le monde qui utilisent des mac pour leur prod, pk ILM jusqu'a tres recement se coltinait sur electric image sur mac (et d'ailleur ils ont du que partiellement les passer sur PC) alors qu'il y avait softImage juste a cote sur des stations SGI et des gros PC, explique moi ce qu'est la "VRAIE" 3D, montre moi un peu l'etendu de ta sagesse,

explique moi pk moi, lamer de base adorateur de mac comme tu le crois, j'ai posté un message sur le forum hardware avec ecrit en gros APPLE DE M**** (sans ironie)

Si je suis si peu objectif et borné pk je poste depuis un PC ,PK j'ai toujours dis que macOS X j'en voulais pas, pk le mac que j'ai achete y'a 3 ans et demi maintenant, j'ai jamais eu a le changer, pk le Mac SE d'il y a 13 ans est encore capable d'aller sur le web (moderement certes) alors qu'un 486 c'est pas la peine de lui demander, pk je reconnais qu'il est nettement plus productif de faire de la 3D intensive sur PC plutot que sur mac, pourquoi tant de boites faisant du webdesign sont equipées en mac alors que vu la puissance a laquelle tu estime les machine d'apple de vieux P2 auraient amplement suffit?  

[:wam]  [:math_wach]  [:wam]  

[:zeffra]

---------------
n°29431
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 05-03-2002 à 00:08:54  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

[:wam]  [:math_wach]  [:wam]  

je sens que je vais faire un topic "Je hais les quebequois avec des images associées en 3D"  :D  :hap:

n°29432
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 05-03-2002 à 00:09:14  profilanswer

Oh on se calme ici.

On est pas là pour s'engueuler !

---------------
“I'll thank you very much.”
n°29433
mavo
Posté le 05-03-2002 à 00:09:32  profilanswer

je sens que je vais faire un topic "Je hais les quebequois avec des images associées en 3D"  :D  :hap:  

[:wam]  :o  [:wam]  

[:tdk04]  

[:tapai]  

[:math_wach]  

[:ninipc]

---------------
n°29434
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 05-03-2002 à 00:11:24  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Oh on se calme ici.

:hap:

edit: non ce qui m'ennerve c'est le gars (et il est pas tout seul) qui dit que c'est de la merde alors qu'il a jamais du essayer de comprendre PK ca devait planter...

le fait que qqn connaisse mieux la becanne qu'il utilise semble le frustrer enormément et le pousse a traiter les autres de blaireaux

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par durandal2--[/jfdsdjhfuetppo]

n°29435
mavo
Posté le 05-03-2002 à 00:12:24  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Oh on se calme ici.

Moi je gueule pas, les mac cé d'la crape, faut pas chercher plus loin, non mais...

---------------
n°29436
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 05-03-2002 à 00:12:58  profilanswer

:hap:  

:heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 00:12:58  profilanswer

n°29437
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 05-03-2002 à 00:14:32  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Moi je gueule pas, les mac cé d'la crape, faut pas chercher plus loin, non mais...

Je parlais pour les deux zigotos qui se traitent de je sais plus quoi.

Un aime les Macs, l'autre les PC. Basta, chacun vit sa vie et c'est tout. ;)

---------------
n°29438
mavo
Posté le 05-03-2002 à 00:16:11  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Mais non cé pas tout, faut pas aimer les mac, ça vous bouchone le cerveau cé truc là.  Cé un lavage de cerveau niveau design, une daube monétaire, l'article du bourg.  Dla vrai de vrai merde.

---------------
n°29439
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 05-03-2002 à 00:18:19  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Mais non cé pas tout, faut pas aimer les mac, ça vous bouchone le cerveau cé truc là.  Cé un lavage de cerveau niveau design, une daube monétaire, l'article du bourg.  Dla vrai de vrai merde.

Chacun fait ce qu'il veut. On connait déjà cette polémique Windows/Linux alors ca va....

---------------
n°29440
mavo
Posté le 05-03-2002 à 00:19:07  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Chacun fait ce qu'il veut. On connait déjà cette polémique Windows/Linux alors ca va....  

Non ça va pas faut arrêter d'en acheter, le boycotte qui faut faire...

---------------
n°29441
sombresong​e
Posté le 05-03-2002 à 00:24:10  profilanswer

Polémique, polémique.
PC vs Mac
Linux vs Windows
AMD vs Intel
PC vs Console
ATI vs Nvidia
Manga vs BD

Autant de débats stérils qui n'aboutiront jamais :jap:

n°29442
mavo
Posté le 05-03-2002 à 00:26:02  profilanswer

sombresonge a écrit a écrit :

Polémique, polémique.
PC vs Mac
Linux vs Windows
AMD vs Intel
PC vs Console
ATI vs Nvidia
Manga vs BD

Autant de débats stérils qui n'aboutiront jamais :jap:  

---------------
n°29443
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 05-03-2002 à 00:26:15  profilanswer

PC vs Console

Oui enfin, là ce serait plutot PC vs XBox car les consoles ne rivalisent pas dutout. :D

---------------
n°29444
mavo
Posté le 05-03-2002 à 00:27:37  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Oui enfin, là ce serait plutot PC vs XBox car les consoles ne rivalisent pas dutout. :D  

[:wam]  [:math_wach]  [:ninipc]  [:wam]  

---------------
n°29445
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 05-03-2002 à 00:28:39  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

**censuré**

Oh arrête avec tes smilies toi ! :fou: :D

---------------
n°29446
mavo
Posté le 05-03-2002 à 00:29:38  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Oh arrête avec tes smilies toi ! :fou: :D  

[:wam]  :ange:  [:wam]  
 [:mavo]  
 [:math_wach]  
 [:vitom]  

Ben quoi dans un tel topic.

---------------
n°29447
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 05-03-2002 à 00:34:14  profilanswer

Et si dans le menu de Modération de Mavo je cliquais sur Ne plus autoriser Mavo à poster des images ?? :D

---------------
n°29448
sombresong​e
Posté le 05-03-2002 à 00:34:58  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Mouais :)
Enfin si on appliquait le principe du: "Les ennemis de mes ennemis sont mes amis" =>
Il existe un débat PC vs XBox
Or il Existe aussi un débat XBox vs GC (ou XBox vs PS2)
Donc on en déduit que les "PCiste" sont allié avec les "PS2iste" et les "GameCubeiste" Donc que les PCiste sont en fait des consoleux (Non pas taper :p)  
:hello:

n°29449
mavo
Posté le 05-03-2002 à 00:35:34  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Et si dans le menu de Modération de Mavo je cliquais sur Ne plus autoriser Mavo à poster des images ?? :D  

[:math_wach]  [:wam]  Ça serait [:vomi] et j,aurais envie de te [:vitom]  avec mon [:mavo]  [:mavo]  [:mavo]  [:mavo]  [:mavo] .

:D  

---------------
n°29450
mavo
Posté le 05-03-2002 à 00:36:22  profilanswer

Mouais :)
Enfin si on appliquait le principe du: "Les ennemis de mes ennemis sont mes amis" =>
Il existe un débat PC vs XBox
Or il Existe aussi un débat XBox vs GC (ou XBox vs PS2)
Donc on en déduit que les "PCiste" sont allié avec les "PS2iste" et les "GameCubeiste" Donc que les PCiste sont en fait des consoleux (Non pas taper :p)  
:hello:  

---------------
n°29451
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 05-03-2002 à 00:38:16  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

[:vitom]

On essaie ? :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°29452
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 05-03-2002 à 00:39:06  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

corection, j'aime les mac mais je sais rester objectif, j'irais jamais prier St Steve ... si un truc chez apple est merdique je serai le premier a le crier haut et fort.

MacOS X DE MERDE

voila c fait et c'est un exemple m'enfin bon meme ma mere sans mon aide sait mieux se servir de son mac que le boutonneux ne doit savoir se servir de son PC a dire que le mac est un truc d'assisté, on sent que le gars il doit degouliner d'intelligence pour dire ca, une telle reaction est surement du au fait qu'il a pas du trouver le demineur et que ca a du vachement le frustrer de pas savoir se servir d'une machine reputée simple d'usage...

n°29453
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 05-03-2002 à 00:40:26  profilanswer

corection, j'aime les mac mais je sais rester objectif, j'irais jamais prier St Steve ... si un truc chez apple est merdique je serai le premier a le crier haut et fort.

MacOS X DE MERDE

voila c fait et c'est un exemple m'enfin bon meme ma mere sans mon aide sait mieux se servir de son mac que le boutonneux ne doit savoir se servir de son PC a dire que le mac est un truc d'assisté, on sent que le gars il doit degouliner d'intelligence pour dire ca, une telle reaction est surement du au fait qu'il a pas du trouver le demineur et que ca a du vachement le frustrer de pas savoir se servir d'une machine reputée simple d'usage...  

Tu entres dans le hardware là. Je vais me fâcher...

---------------
n°29454
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 05-03-2002 à 00:41:12  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

chiche  :pt1cable:

n°29455
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 05-03-2002 à 00:42:18  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Tu entres dans le hardware là. Je vais me fâcher...  

nan la je suis dans software et reseau, on parle plus de MacOS qui permet de se servir de la machine que la tour etteinte ;)

n°29456
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 05-03-2002 à 00:42:28  profilanswer

Si Mavo ne floode pas le forum, je le fais. :D
C'est temporaire, juste pour essayer.

Ca te tente rital... enfin.. euh... randal ? :lol:

---------------
n°29457
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 05-03-2002 à 00:43:00  profilanswer

nan la je suis dans software et reseau, on parle plus de MacOS qui permet de se servir de la machine que la tour etteinte ;)  

pareil. ici on est sur GRAPHISME :heink:

---------------
n°29458
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 05-03-2002 à 00:44:36  profilanswer

reponse a tous ceux qui disent que le PC c mieux et que personne n'a de mac de toutes facons:

300 millions de mouches ne peuvent se tromper! la merde est savoureuse et nourrissante, a tel point que les pigeons s'y sont mis !

voila dernier message HS de la soirée, promis je recommencerai plus  :D

n°29459
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 05-03-2002 à 00:46:04  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

ouais mais c plus motivant a plusieur je suis partant si tu t'auto censure toi aussi  :bounce:

n°29460
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 05-03-2002 à 00:47:24  profilanswer

ouais mais c plus motivant a plusieur je suis partant si tu t'auto censure toi aussi  :bounce:  

Je peux pas m'auto-censurer. Normal users only

---------------
n°29461
mavo
Posté le 05-03-2002 à 00:48:07  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

J'ai rien fait de mal, j'ai le droit d'utiliser les smilies comme bon me semble. [:vitom]

---------------
n°29462
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 05-03-2002 à 00:50:03  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Je peux pas m'auto-censurer. Normal users only  

c pas du jeu :o

n°29463
mavo
Posté le 05-03-2002 à 00:50:05  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

J'ai jamais flooder de ma vie :heink:  

Non mais qu'est-ce qu'il cherche lui :heink:  [:wam]  

---------------
n°29464
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 05-03-2002 à 00:56:19  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

J'ai jamais flooder de ma vie :heink:  

Non mais qu'est-ce qu'il cherche lui :heink:  [:wam]  

tu parles ! l'autre jour qd tu voulais ton ban :D
c t un ptit flood mais un flood qd meme :fuck:

---------------
n°29465
Freezz
Posté le 05-03-2002 à 01:02:32  profilanswer

Bin merde alors... on s'absente quelques heures, et pof, on s'engueule sans moi.
Je ne comprends pas... non, je ne comprends pas  :heink:  

En tout cas, c'était marrant :lol:

---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°29467
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 05-03-2002 à 01:09:36  profilanswer

Freezz a écrit a écrit :

Bin merde alors... on s'absente quelques heures, et pof, on s'engueule sans moi.

:lol:

Petite question : ton image associée c'est du made in Illustrator ?

---------------
n°29468
mavo
Posté le 05-03-2002 à 01:17:32  profilanswer

Freezz a écrit a écrit :

Moi je gueule pas je me marre bien, ce genre de topic cé fait pour ça. [:tdk04]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : je hais les macs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)