Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3519 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme

je hais les macs

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

je hais les macs

n°28075
Ghostt
Posté le 28-02-2002 à 22:06:43  profilanswer

j'en peux plus de cette becane pourris que je me tape au boulooooot !
J'ne ai marre des macs !!!!
Ca plante, l'os c un truc d'assisté, il n'y a^même pas max et maya4 (seul le 3 est dessus et le perf: minable) .Les cartes vidéos sont minables.
La souris translucide est minable, et ça plante bordel.
et pourtant c'est un bi g4 lol

putian, vivemnt mon pose pc lol.

---------------
Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz
mood
Publicité
Posté le 28-02-2002 à 22:06:43  profilanswer

n°28076
justelebla​nc
Posté le 28-02-2002 à 22:08:06  profilanswer

si tu le dis...

n°28078
Ghostt
Posté le 28-02-2002 à 22:11:08  profilanswer

non bon vraiment j'ai pas pu m'en  empêcher ,. Après 2 freeze ce soir j'ai craqué, et puis cette souris je vais la psser par la fenêtre....
franchement, je hais ces machines....

Qd je pense qu'on m'avait dit que je chagerai d'opinion au contact de cette merde ultra design...
Même la carte son est une merde....

---------------
n°28079
justelebla​nc
Posté le 28-02-2002 à 22:17:30  profilanswer

ghostt a écrit a écrit :

non bon vraiment j'ai pas pu m'en  empêcher ,. Après 2 freeze ce soir j'ai craqué, et puis cette souris je vais la psser par la fenêtre....
franchement, je hais ces machines....

Qd je pense qu'on m'avait dit que je chagerai d'opinion au contact de cette merde ultra design...
Même la carte son est une merde....  

ben ouais on m'a dit aussi que pour l'infographie c'était le top...

n°28101
Mohawk
grumf
Posté le 28-02-2002 à 23:13:15  profilanswer

:lol: nous en cours on a 25 g4 pour 3 pc, alors je te raconte pas... mais à ce qui parait os 10 est cool

n°28180
CrowFix
Official Special Force
Posté le 01-03-2002 à 00:23:46  profilanswer

justeleblanc a écrit a écrit :

ben ouais on m'a dit aussi que pour l'infographie c'était le top...  

pas forcément en 3D

n°28198
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 01-03-2002 à 00:49:15  profilanswer

c surtout pour l'impression que c cool, le multimedia pas trop!

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°28307
alpseb
Posté le 01-03-2002 à 08:04:44  profilanswer

webdwarf a écrit a écrit :

c surtout pour l'impression que c cool, le multimedia pas trop!  

68% de la production multimedia (web+cd) est réalisée sous Mac....

donc un certain nombre de personnes trouvent ca mieux

n°28308
mavo
Posté le 01-03-2002 à 08:21:24  profilanswer

alpseb a écrit a écrit :

MAC = [:vomi]

:D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mavo--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°28311
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 01-03-2002 à 08:39:58  profilanswer

alpseb a écrit a écrit :

c 68% pour les boites professionnelles,start-up...Il est pas pris en compte tous les freelances qui bossent chez eux! :na:

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 08:39:58  profilanswer

n°28329
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2002 à 11:22:21  answer

Moi j'ai un mac et j'adore ...

Je deconne bien sur :D

n°28356
aozora
Posté le 01-03-2002 à 12:45:44  profilanswer

bah je suis po une fan des mecs non plus ... j'en ai un a mon taff et je rencontre les meme pbs que ghostt, bon bah la raison en ai assez simple il est bourré de bordel trop de chose dessus des trucs mal ranger des reboot a chaud qu'en il plante...

mais bon par le passé j'ai utiliser des macs qui marchais tres bien y z'etait un peu vieux mais pour bosser c t impec , forcement c t po ceux d'aujourd'hui alors je sais po si c la qualité ki a baisser ou koi....

en tous avec 64 Mo de ram bah ça rame c le cas de la dire ...
je ne peux po mettre 2 logiciels en meme temps...ce qui est assez chiant quand je veux passer de photoshop a illustrator...

la souris a chier par contre je suis ok le fait kelle soi ronde la rend tres peu ergonimique ça m'enerve des fois je le prend a l'envers , ya po de repers de forme ....

bref plein de petit defaut... mais bon je pense quand meme qua qu'en l'ordi a correctement de la memoire et ai bien gerer le mec marche mieux que le pc.. mais qu'en on est habituer au pc bah le mec forcment au niveau fonctionnalité ça deçois ...

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°28358
aozora
Posté le 01-03-2002 à 12:47:00  profilanswer

je ne suis pas fan des MACS et non des mecs comme ecris plus haut merci lol  :lol:  

desoler j'intervertie souvent le "e" et le "a"  :(

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°28366
pras
Posté le 01-03-2002 à 13:02:23  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

je ne suis pas fan des MACS et non des mecs comme ecris plus haut merci lol  :lol:  

desoler j'intervertie souvent le "e" et le "a"  :(  

N'importe quoi ces claviers macs :D

n°28377
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 01-03-2002 à 13:22:53  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

bah je suis po une fan des mecs non plus ... j'en ai un a mon taff et je rencontre les meme pbs que ghostt, bon bah la raison en ai assez simple il est bourré de bordel trop de chose dessus des trucs mal ranger des reboot a chaud qu'en il plante...

mais bon par le passé j'ai utiliser des macs qui marchais tres bien y z'etait un peu vieux mais pour bosser c t impec , forcement c t po ceux d'aujourd'hui alors je sais po si c la qualité ki a baisser ou koi....

je ne peux po mettre 2 logiciels en meme temps...ce qui est assez chiant quand je veux passer de photoshop a illustrator...

la souris a chier par contre je suis ok le fait kelle soi ronde la rend tres peu ergonimique ça m'enerve des fois je le prend a l'envers , ya po de repers de forme ....

bref plein de petit defaut... mais bon je pense quand meme qua qu'en l'ordi a correctement de la memoire et ai bien gerer le mec marche mieux que le pc.. mais qu'en on est habituer au pc bah le mec forcment au niveau fonctionnalité ça deçois ...  

Tu perds la boule ma poule ! :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webdwarf--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°28378
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 01-03-2002 à 13:26:07  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

:non: 3 fois en plus, là c un lapsus révélateur? :lol:

---------------
n°28380
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 01-03-2002 à 13:34:31  profilanswer

:non: 3 fois en plus, là c un lapsus révélateur? :lol:  

c une nana qui cause de son mec :lol: :lol: :lol:

---------------
“I'll thank you very much.”
n°28385
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 01-03-2002 à 13:53:26  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

c une nana qui cause de son mec :lol: :lol: :lol:  

:lol:  
"j'en ai un a mon taff et je rencontre les meme pbs que ghostt, bon bah la raison en ai assez simple il est bourré de bordel trop de chose dessus des trucs mal ranger <-- :lol:  

mais bon par le passé j'ai utiliser des mecs qui marchais tres bien y z'etait un peu vieux mais pour ba...ser c t impec , forcement c t po ceux d'aujourd'hui alors je sais po si c la qualité ki a baisser ou koi....  :lol:  

la souris a chier par contre :D  je suis ok le fait kelle soi ronde la rend tres peu ergonimique ça m'enerve des fois je le prend a l'envers  :D , ya po de repers de forme :D  .... bah le mec forcment au niveau fonctionnalité ça deçois ...  
 :lol:  :lol:  :lol:  :bounce:

---------------
n°28386
point
Posté le 01-03-2002 à 14:01:35  profilanswer

coin !  :lol:  :lol:

n°28387
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 01-03-2002 à 14:02:53  profilanswer

:hello: point

---------------
n°28391
aozora
Posté le 01-03-2002 à 14:13:22  profilanswer

rahhhhh !!! y vont arreter de se moquer de moi la !!!! :D  
je verifie po ce que je marque ça me lourd l'orthogrephe lol

Citation :

"j'en ai un a mon taff et je rencontre les meme pbs que ghostt, bon bah la raison en ai assez simple il est bourré de bordel trop de chose dessus des trucs mal ranger <--

bah le bordel c po moi ki l'ai mis ouin !!! :cry: et chuis po fan de rengement !!!!!!!!! :fuck:  

put1 faut ke je me relise chuis plier en deux de ce que j'ai ecris  :lol:   :lol:   :lol:   :lol:   :lol:   :lol:   :lol:

---------------
n°28392
Mohawk
grumf
Posté le 01-03-2002 à 14:16:46  profilanswer

:lol:

n°28393
aozora
Posté le 01-03-2002 à 14:19:58  profilanswer

rahh aller petit souvenir de ma boulette dans ma signature pour le peine  :lol:   :lol:   :lol:

---------------
n°28437
point
Posté le 01-03-2002 à 19:03:36  profilanswer

:hello: point  

:hello:  :jap:

n°28442
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-03-2002 à 19:18:48  profilanswer

point a écrit a écrit :

:hello:  :jap:  

<TROLL>

MUHAHAHA QUAND ON SAIT PAS SE SERVIR D'UN ORDI ON REST CHEZ MEME

</TROLL>

faut pas deconner les mecs vous avez aucun reflexe sur ces becanes, mon mac reste allumé 24h/24h il bronche pas ca fait deux semaines qu'il est up (arret pour rajouter un DD)
C'est sur que si vous laissez toshop patiner avec seulement 30Mo de ram alloué il va pas aller bien loin, pareil pour toutes les applis sur macOS anté-X, donc au lieu d'accuser le mac apprenez a connaitre la machine,

<RE-TROLL>

BANDE DE NEWBIES

</RE-TROLL>

n°28444
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-03-2002 à 19:20:14  profilanswer

Pis maya 3.5 c'est maya 4 avec l'interface du 3

n°28467
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 01-03-2002 à 20:42:54  profilanswer

durandal2 a écrit a écrit :

faut pas deconner les mecs vous avez aucun reflexe sur ces becanes, mon mac reste allumé 24h/24h il bronche pas ca fait deux semaines qu'il est up (arret pour rajouter un DD)

ouais mon pc aussi y plantait pas quand il etait sous millenium :D  

ca fait de millenium un bon OS ?  
naaaaan :lol:  

je connais aussi des gens qu'ont aucun probleme avec les DVD pioneer et d'autres qui ne descendent pas à 60hz dans les jeux avec des cartes Nvidia si tu vois ce que je veux dire :D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°28581
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 02-03-2002 à 09:08:55  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

ouais mon pc aussi y plantait pas quand il etait sous millenium :D  

ca fait de millenium un bon OS ?  
naaaaan :lol:  

je connais aussi des gens qu'ont aucun probleme avec les DVD pioneer et d'autres qui ne descendent pas à 60hz dans les jeux avec des cartes Nvidia si tu vois ce que je veux dire :D  

Bon on va y aller dans le gros:
l'ecole de photo dans laquelle on est reclus travaille depuis toujours avec des mac, y'a rarement des merdes les types savent s'en servir, ils ont l'habitude de ses machines ils en ont les reflexes, pourtant c pas des vieux macs, juste des G4 tous en reseau...

seulement voila le gol d'en haut il veut que ca marche comme son petit PC de merde que ca ait les meme truc que son petit engin, dans ce cas la il avait qu'a demander un PC, Un mac n'es pas un PC, la logique est differente et demande a ce qu'on s'y interresse un peu, c'est un peu comme si dushmoll essayait de passer la marche arriere sur une renault alors qu'il n'a toujours conduit que des pigeot, et biensur il se mettrait a raler que sur les renault la marche arriere marche pas parce que ce hon ne se sera jamais pose la question "POURQUOI ?", peut etre parce que la marche arriere  faut tirer la bague et aller a cote de la premiere et non pas derriere la 5eme

n°29404
Ghostt
Posté le 04-03-2002 à 22:49:11  profilanswer

Pis maya 3.5 c'est maya 4 avec l'interface du 3  

toi, tu es un vrai doué , pas de doute, tu peux être sûr que ton opinion sera prise en compte.

Comment on dit hein ??

GOT A WINNER

pauvre petit vas !

---------------
n°29406
Ghostt
Posté le 04-03-2002 à 22:54:58  profilanswer

Bon on va y aller dans le gros:
l'ecole de photo dans laquelle on est reclus travaille depuis toujours avec des mac, y'a rarement des merdes les types savent s'en servir, ils ont l'habitude de ses machines ils en ont les reflexes, pourtant c pas des vieux macs, juste des G4 tous en reseau...

seulement voila le gol d'en haut il veut que ca marche comme son petit PC de merde que ca ait les meme truc que son petit engin, dans ce cas la il avait qu'a demander un PC, Un mac n'es pas un PC, la logique est differente et demande a ce qu'on s'y interresse un peu, c'est un peu comme si dushmoll essayait de passer la marche arriere sur une renault alors qu'il n'a toujours conduit que des pigeot, et biensur il se mettrait a raler que sur les renault la marche arriere marche pas parce que ce hon ne se sera jamais pose la question "POURQUOI ?", peut etre parce que la marche arriere  faut tirer la bague et aller a cote de la premiere et non pas derriere la 5eme  

pas de doute  ,t'es un connaisseur =)

le pblm, c que ds une boîte (enter autre la mienne, qui en pub vient se mesurer et bat certaine boite très très bien classée) et bien nos meilleurs infographiste bossent sur ...pc.

on se demande vraiment pourquoi.

Peut -être que  les utilitaires à foisons et le fait que l'on ai max4 , maya 4 et une machine 3 fois plus puissante AU MEME TARIF fait du pc une machine vraiment interessante pour peu que l'on sache s'en servir.

Les macs arrivent en fin de vie ds notre boîte et mon pc est commandé.

Finallement tout le monde y  trouve son compte, ma machine coûte le même prix, est deux fois plus puissante, et me ^permet d'utiliser tous ces petits utilitaires qui changent la vie tout en faisant de la vraie 3d.

Sur ce forum bcp de couillons, peu de pros ça c'est certain.ehin, mon durandal ? t'es un pro toi ? je n epense pas...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ghostt--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°29414
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 04-03-2002 à 23:28:59  profilanswer

ghostt a écrit a écrit :

toi, tu es un vrai doué , pas de doute, tu peux être sûr que ton opinion sera prise en compte.

Comment on dit hein ??

GOT A WINNER

pauvre petit vas !  

tu ferait mieux de connaitre maya au lieu de parler

n°29415
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 04-03-2002 à 23:30:31  profilanswer

ghostt a écrit a écrit :

pas de doute  ,t'es un connaisseur =)

le pblm, c que ds une boîte (enter autre la mienne, qui en pub vient se mesurer et bat certaine boite très très bien classée) et bien nos meilleurs infographiste bossent sur ...pc.

on se demande vraiment pourquoi.

Peut -être que  les utilitaires à foisons et le fait que l'on ai max4 , maya 4 et une machine 3 fois plus puissante AU MEME TARIF fait du pc une machine vraiment interessante pour peu que l'on sache s'en servir.

Les macs arrivent en fin de vie ds notre boîte et mon pc est commandé.

Finallement tout le monde y  trouve son compte, ma machine coûte le même prix, est deux fois plus puissante, et me ^permet d'utiliser tous ces petits utilitaires qui changent la vie tout en faisant de la vraie 3d.

Sur ce forum bcp de couillons, peu de pros ça c'est certain.ehin, mon durandal ? t'es un pro toi ? je n epense pas...  

j'ai qu'un mot a dire: POUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA  :fuck:

n°29416
mavo
Posté le 04-03-2002 à 23:31:29  profilanswer

Touché pas au mac ( [:vomi] ) cé de la vrai merde je vous le dit [:tapai]  

[:zeffra]  [:mavo] [:vitom]  

[:tdk04]

---------------
n°29417
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 04-03-2002 à 23:34:10  profilanswer

Bah... le problème avec Mac, c'est que c'est beau... mais inutile.

Personnellement le nouvel iMac je le trouve très joli (ca change ok mais faudra s'y habituer... seront tous comme ca dans quelques temps !) mais par contre côté ergonomie de travail, performence etc. c'est pas ca. :/

Y a juste le SuperDrive (graveur DVD) et les ports FireWire que j'envie. :love:

http://registration.euro.apple.com/promo/gallery/images/imac_fp_front.jpg

http://registration.euro.apple.com/promo/gallery/images/imac_fp_right.jpg

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°29418
mavo
Posté le 04-03-2002 à 23:38:14  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Bah... le problème avec Mac, c'est que c'est beau... mais inutile.

Personnellement le nouvel iMac je le trouve très joli (ca change ok mais faudra s'y habituer... seront tous comme ca dans quelques temps !) mais par contre côté ergonomie de travail, performence etc. c'est pas ca. :/

Y a juste le SuperDrive (graveur DVD) et les ports FireWire que j'envie. :love:  

J'èspère que les pc ne ressemblerons pas à ça, oui ça change, mais cé laid.  Puis j'ai déjà une lampe et chuis sur qu'elle éclaire mieux [:tdk04]

---------------
n°29419
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 04-03-2002 à 23:39:08  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

J'èspère que les pc ne ressemblerons pas à ça, oui ça change, mais cé laid.  Puis j'ai déjà une lampe et chuis sur qu'elle éclaire mieux [:tdk04]  

Peut être un peu trop ronde la base, certes. Mais en tout cas le moniteur LCD il est beau. :love:

---------------
n°29421
mavo
Posté le 04-03-2002 à 23:41:42  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Peut être un peu trop ronde la base, certes. Mais en tout cas le moniteur LCD il est beau. :love:  

Bof le lcd je trouve encore un peut nul pour le graphisme.  

Moi je veux un pc ou je peux changer les pièce comme je veux, pas changer de desing... [:tapai]

---------------
n°29422
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 04-03-2002 à 23:45:25  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Bof le lcd je trouve encore un peut nul pour le graphisme.  

Moi je veux un pc ou je peux changer les pièce comme je veux, pas changer de desing... [:tapai]  

Je t'ai pas dit que c'était un ordinateur pour le graphisme, juste que c'était un bel ordinateur.

C'est clair que rien ne remplacera jamais un bon vieux (non pas vieux ! récent !) PC customisable à 100% (le contraire de Compaq quoi).

Pinzo

---------------
n°29423
mavo
Posté le 04-03-2002 à 23:49:53  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Je t'ai pas dit que c'était un ordinateur pour le graphisme, juste que c'était un bel ordinateur.

C'est clair que rien ne remplacera jamais un bon vieux (non pas vieux ! récent !) PC customisable à 100% (le contraire de Compaq quoi).

Pinzo  

:non: Spa beau [:vomi]  

[:tdk04]

---------------
n°29424
Mohawk
grumf
Posté le 04-03-2002 à 23:59:14  profilanswer

Oah les gars arretez vos conneries, de toute facons ca reste des bécanes, et les bécanes quand on fait n'importe quoi avec ca plante. Chez moi j'ai 3 pc, en cours quasiment que des macs, et les deux ont des avantages et des inconvénients, et les deux plante faut pas se faire d'illusions. Bon c'est vrai le pcs plante plus souvent mais c'est du au fait qu'il y a 15 fois plus de ptits sharewares pour pc que sur mac. Mais si on garde la bécanes pour bosser, les deux planteront un jour ou l'autre, mais c'est rare quand même.Après question de tunes je préfère les pcs, parce que pour le prix du dernier g4 j'ai mon bi proc 2ghz avec mes 120 gigas de disque, 1,5 gigas de ram et 12 8 en vidéo....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

je hais les macs

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : je hais les macs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)