|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cai cher une WACOM... |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? | Alors du coups, ca vaut koi les autres marques ? --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 16:54:23 |
feyd M'enfin... ! | ben... je crois que la qualité est proportionnelle au prix |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite ! | 650 boulles pour une a5, c pas cher surtout quant on vois ce que fait la concurence. G acheté une trust, je trace une courbe... resultat : une droite ! arf... retour à carouf et rembousement.
|
nicemc | idem pour moi j'avais une tablette genius à 200 balles et c avec plaisir que je vais la mettre à poubelle maintenant que g ma wacom graphire 2 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | je suis possesseur depuis 2 ans d'une wacom A5 un truc qui m'a jamais laché et d'une precision redoutable, 2500 boules que je l'avais payée a l'epoque, mais bon diou que ca marche bien
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? | okay...
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? |
Entre la graph2 et l'intos tu sens une grosse difference alors ? --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Ze Postman yenamarre |
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 21:50:09 |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite ! | ah oui, stexa... |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
Imhotep Le monde est mon huître !!! | Ya aussi moyen de s'en payer une occasion.
[edtdd]--Message édité par Imhotep--[/edtdd] |
momopo |
|
Ze Postman yenamarre |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? | Tien alors si je pex acheter une A4 intuos 1 vieille de 2 ans mais en parfait etat ou une Intuos2 A6 neuve au meme prix je prends keuwa ?? --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | sujet: Cai cher une WACOM...
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? | Kyro II powaaa --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Géforce DDR premiére du nom powa |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | oui il y a bien un calque |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? | a la limite je suppose que ca marcherais en mettant n'importe kel dessin desssu de t'facon ... --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
BenO Profil: Chercheur | Aiptek cai potable ..
|
t'a un lien plize ? --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
nepheast |
--------------- Deleted |
nepheast |
--------------- Deleted |
BenO Profil: Chercheur | bouarf !! (o:
|
Ze Postman yenamarre | T'as laquelle ? la 12000U? paske je pensaien prendre une (800 balles chez pearl), vu le prix des intuos, sachant que c pour faire de la retouche et des textures. Mais j'aurai qd mm bien aimé avoir Painter arf --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
chr_79 | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cai koi le boulot de projeteur? cai koi les niveaux de qualité | Wacom > les prix svp ... |
[Wacom] je cherche toujours à savoir si l'airbrush est bien. | |
Plus de sujets relatifs à : Cai cher une WACOM... |