| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Frame ou pas frame ? |
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 13:00:22 ![]() ![]() |
Freezz Avatar © J. Etienne | Moi aussi frame. Y a pas d'explication, c'est comme ça. --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
deathsharp | pas bien --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | d'abord pour car plus simple d'emploi, j'ai vite changé d'avais quand il à fallut faire un site bilingue, alors => pas frame |
pras |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Yamatetsu | pas frame >>> Flash !!!
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 15:55:51 ![]() ![]() |
pras |
|
clopinette 𦷠| frame c tres pratique pour eviter dalourdir le site ! et en plus c plus simple pour le creer !
--------------- Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ... |
Yamatetsu | Pour moi, Flash + une technologie dynamique, c'est l'avenir des sites. De plus en plus de gens se mettent à Flash (même si à mon sens le logiciel est loin d'être parfait, il est peu ergonomique). Personnellement, je débute (en flash+AS).
|
neriki oenologue | Flash, c'est une techno fermée, des que la boite qui fait cette bouze se cassera la gueule, Flash disparaitra.... |
pras | Mwais mais pour un site comme HFR, microsoft, etc ça apporterit pas grand chose...
|
speedyop | c'est partit de frame pas fram pour finir en flash/pas flask |
Yamatetsu | Neriki,
|
clopinette 𦷠| oui mais faut savoir que flash et kan meme fait pour faire beau !! je trouve quil nest pas assez pratique pour creer des gros gros sites avec plein de base de donnée ! flash sert seulement pour des site perso, et pour des entreprises qui mette peu dinformation sur le net ! et puis mettre a jour un site flash, c sarracher les cheveux !! --------------- Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ... |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Moi je trouve que les frames craignent garve!!! rien ne vaut le couple PHP MySQL!!! --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
clopinette 𦷠|
--------------- Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ... |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | C sur!!! mais y'a plein de codeur qui sont pret à t'aider gratuitement!!! cherches un peut sur le forum prog!!! --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
clopinette 𦷠|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | www.phpscripts-fr.net !!! tu trouvera peut-être ton bonheur!!! --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
clopinette 𦷠|
clopinette 𦷠| ouai mais pour les tester faut phpmyadmin un truc dans le genre !!? --------------- Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ... |
niknolt Ouais ouais | Flash va mourir et laisser sa place a d'autres technologies plus ouvertes et plus puissantes.
|
alpseb |
|
Yamatetsu | Nicknolt, de où tu tiens ça ?
|
neriki oenologue |
|
trueslash TT | >yamatetsu
[edtdd]--Message édité par trueslash TT--[/edtdd] |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Même flas C de la merde pour les sites très dynamiques!!! C pas dunamique C pour ça!!! --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
kilobug | Et les menus flottant qui restent ancrés dans la page par le biais des feuilles de style à la http://www.w3.org/Style/CSS/, ça permet de se passer des frames non ?
|
Yamatetsu | Neriki > -smack- sur le front ! (c'est oublié)
|
pras |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Frame ou pas frame ? |