|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Fonts ] Y a des sites pour télécharger des packs de fonts ? |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 12:58:45 |
Cherrytree cn=? | Même problème que toi. Et chose chiante, c'est quand tu formates et que tu dois redézipper toutes tes fontes et recharger toutes les fontes. Conclusion, les fontes, c'est bien, mais c'est chiant. --------------- Le site de ma maman |
koulip31 |
|
razor-bill free penguin #3 | ...héhé..
--------------- le pinguin ne meurt jamais |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | pinzo !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ours le magnifique le 28-04-2002 à 21:53:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
razor-bill free penguin #3 | ...
--------------- le pinguin ne meurt jamais |
Pinzo Vorsprung durch technik | Désolé Ours mais j'ai pas envie de transférer 400 Mo --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Y a pas que des fonts en fait. Y a des logiciels, etc. Ouai parce que 400 Mo QUE DE FONTS ca en fait un paquet. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 23:32:14 |
Cherrytree cn=? |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | ben si qqun veut bien le filez un chtit pack de font sympa...
|
CHubaca Couillon |
par contre 15 mo de font je veu bien moi |
blueteen | essaie avec un aspirateur de site web
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen le 29-04-2002 à 08:30:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tu tappes ca où ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
blueteen | ça doit être avec linux ça non ?
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Bah alors pourquoi il vient nous faire chier avec son Nunux lui ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 29-04-2002 à 08:34:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
alpseb | moi j'ai font folio 9 5500 polices en postscript 3 |
Bah justement. Comme je me bats depuis des siècles avec les aspirateurs pour pomper quelque chose, j'ai un peu lâché l'affaire.
--------------- “I'll thank you very much.” |
blueteen | perso, j'utilise websaver
|
Ouai, je l'ai entrevu et quand j'ai voulu répondre j'ai eu droit à un "désolé ce message ne vous est pas destiné". --------------- “I'll thank you very much.” |
blueteen | je te le renvoi alors |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ok, merci. --------------- “I'll thank you very much.” |
blueteen | c'est quasiment du tchat là |
Suri Darksurious |
parappa taliblanc |
|
Suri Darksurious |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
parappa taliblanc | T'en va pas t'en va pas stai poor rire |
koulip31 |
|
Wanoo | Maintenant que vous avez pompez des Mo de fonts, vous pouvez les uploader pour nous |
alpseb |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Ok merci je vais essayer.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT me faut les fonts futura! | Des sites, conseils, outils pour créer une bannière |
telecharger des textures 3dsmax? | Recherche packs de belles icones W2K ou WXP |
c Kel fonts | Sons et sites web |
REcherche des sites dédiés a 3dmax | Cherche sites web sci-fi... pour l'inspiration |
FLASH ET FONTS | paint shop pro c bien pour les sites web ???? |
Plus de sujets relatifs à : [ Fonts ] Y a des sites pour télécharger des packs de fonts ? |