Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  FLASH ET FONTS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FLASH ET FONTS

n°27266
jokool
it's a kool world.
Posté le 26-02-2002 à 13:23:02  profilanswer
 

salut tout le monde :D
 
juste une question ???? dans flash les polices sont gérées comment ???? je m'explique j'ai une anim flash sur un PC équipé de flash avec arial narrow comme police. J'exporte en .swf et lorsque je le lance sur un autre PC les textes en "arial narrow" se retrouve en arial :( y'a pas moyen d'exporter la police dans flash (à part Ctrl-B pour transformer les textes.) ???????
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 13:23:02  profilanswer
 

n°27377
neocloud
lalala
Posté le 26-02-2002 à 18:36:30  profilanswer
 

jokool a écrit a écrit :

salut tout le monde :D
 
juste une question ???? dans flash les polices sont gérées comment ???? je m'explique j'ai une anim flash sur un PC équipé de flash avec arial narrow comme police. J'exporte en .swf et lorsque je le lance sur un autre PC les textes en "arial narrow" se retrouve en arial :( y'a pas moyen d'exporter la police dans flash (à part Ctrl-B pour transformer les textes.) ???????
 
 
merci  




si ton texte est statique, il sauve la police qui va avec
par contre s'il est dynamique tu vas sur les options de caractere
et la dans la partie polices intégrées tu décides des parties de ta police qui vont etre conservées dans le swf.
 :hello:


---------------
lalala
n°27389
jokool
it's a kool world.
Posté le 26-02-2002 à 19:44:10  profilanswer
 

merci je vais voir ça :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  FLASH ET FONTS

 

Sujets relatifs
Obliger un fichier Flash en 1024x768 à passer en 800x600 ... ??texte flash qui change d'aspect quand on passe dessus
Faire un bouton flash , avec un lien etc...Peut-on ajouter des fonts dans Photoshop ?
Flash 6[FLASH 5] - Script de prechargement, fonctionne mais deconne...
[FLASH] Quand je crée un site en 1024x768 ...comment integrer une video sous flash ???
Piti pb ds Flash !!Flash : Passer d'une scène à une autre
Plus de sujets relatifs à : FLASH ET FONTS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR