Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Flash Mx.....pb insidE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flash Mx.....pb insidE

n°88564
Absynth
Posté le 03-08-2002 à 18:28:35  profilanswer
 

j'ai realisé une anime complexe sous flash Mx, composée de boutons, calques divers ( et d'été ) ...etcSeulement, j'aimerai maintenant agrandir ma zone de travail....et là PB !
Comment je sélectionne puis déplace mes éléments sur toute la longueur de ma timeline pour les recentrer ou les replacer sur ma nouvelle surface de travail...?
c con je suis sur mais je galère
Merçi d'avance :hello:


---------------
Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres....   Les TUTOS kidéchirent!  www.absynth.fr
mood
Publicité
Posté le 03-08-2002 à 18:28:35  profilanswer
 

n°88577
elesire
volez...
Posté le 03-08-2002 à 19:16:10  profilanswer
 

salut,
normalement t'as un petit icone "sélectionner plusieurs images" et "pelure d'oignon" (oui je sais...) tu sélectionnes tout et tout tes calques. Les boutons sont situés en bas de la timeline.
a+


---------------
Tutoriaux graphisme
n°88650
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2002 à 22:01:45  answer
 

http://www.perso.be/test2001/mx_pb1.gif

n°88739
chupachupz
Posté le 04-08-2002 à 10:08:00  profilanswer
 

raaaaaaaahhhh !!!!!!!!!! MERCI ! MERCI ! MERCI...   [:plat00n2]  [:plat00n2]  [:plat00n2]  
 
les pelures d'oignon, c'est sûr qu'avec un nom comme ça... :sarcastic: pfffffff

n°88910
Absynth
Posté le 04-08-2002 à 22:39:14  profilanswer
 

exellent !! :)  
j'avais zappé les pelures d'oignon (:sweat:)  
merçi
 :hello:


---------------
Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres....   Les TUTOS kidéchirent!  www.absynth.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Flash Mx.....pb insidE

 

Sujets relatifs
[ APN ] Le quel choisir ? ( images inside )[FLASH] Input text derriere un mask, possible ?
flash MX[flash] bug de gifs dans flash
équivalent a dreamweaver / flash en moins cher, ça existe ?Interpopolation foireuse avec Flash..
[Pub scandaleuse inside] En v'la un concours qu'il est bien.......[WIP 3ds max 4 ] anim inside
[débutant inside] votre avis m'intéresse (euh...)[Retouche] quelqu'un peut m'aider ? (foto inside)
Plus de sujets relatifs à : Flash Mx.....pb insidE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR