|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ APN ] Le quel choisir ? ( images inside ) |
j-'-r Sans horraires fixe |
Message édité par j-'-r le 02-08-2002 à 10:05:25 |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 09:48:03 |
biggugus | http://www.nomatica.com/index.asp?devise=FRF&langue=FR
Message édité par biggugus le 02-08-2002 à 10:03:04 --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
eck Mangeur de lumiere | Ouaip tu as raison, une 128mo c'est largement suffisant pour un 2 megapixel.
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
gihel | Multiplicateur ?
--------------- Tutos GFX | Revue de presse |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
fouef ho hé hein ! |
|
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 11:20:40 |
Message édité par j-'-r le 02-08-2002 à 11:28:38 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
gihel | Fais bien attention.
--------------- Tutos GFX | Revue de presse |
j-'-r Sans horraires fixe | je sais, c'est les prix en gros ( ordre d'idée )
|
gihel |
j-'-r Sans horraires fixe | il est "périmé" cet article ?
|
eck Mangeur de lumiere |
|
|
eck Mangeur de lumiere | j'ai eu le 2600z
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
jesaiplu | Et le truc cool avec le A40 c que tu peux le passer en mode manuel contrairement au fuji --------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
netswitch minet ? | autres babiolles en + pour le A40 : |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je connais les Canon pour avoir un vieux (3 ans) Canon A50. Ma préférence va directement pour le Canon pour sa facilité d'utilisation. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
netswitch minet ? | ha wi,sorry !
|
j-'-r Sans horraires fixe | rien de neuf coté APN ? |
justeleblanc | je viens de comprendre w3c-compliant |
justeleblanc |
|
Maverick10 Modérateur | le finepix 2600 est tres bien mais tu ne peux pas passer en mode manuel (as tu besoin de cette fonction?)sinon la qualite des photos est vraiment bien. tu as peut etre vu certaine de mes photos dans le topic photo d'appareil num --------------- [Portfolio] Canon :o |
ryback64 Xennial | bonjour, |
eck Mangeur de lumiere |
|
ryback64 Xennial | ok tu as raison c'est 900 euros mon budget max mais si il y en a très bien pour moins cher je suis preneur.
|
eck Mangeur de lumiere |
|
fouef ho hé hein ! | Ouaip, ça dépends de l'usage, d'ailleur y'a une nouvelle donne avec les camescopes pour ceux qui ne recherchent pas la top qualité (par ex pour une galerie web, la resolution on s'en fout un peu, du coup, tu film tout pi extraction à l'image prés, c'est cool pour les gamelles et autres mouvements rapides, à 25im/s en 640/480 pour l'extraction, ça va pas mal).
Message édité par fouef le 28-08-2002 à 16:56:19 |
ryback64 Xennial | j'hésite entre le Canon powershot A40 pack plus et le Fuji finepix S602zoom ?
|
fouef ho hé hein ! | L'andorre, c'est plus ce que c'était, j'y allais chaque année, là j'arrête (à part pour les clopes et la picole laisse tomber, tu trouveras mieux sur le net et sans te prendre la tête sur la route) Message édité par fouef le 28-08-2002 à 16:58:31 |
eck Mangeur de lumiere |
|
ryback64 Xennial | que pensez vous du Minolta Dynax 5 + kit Sigma 28-105 F2.8-4 IF
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Recherche Documentation] Images de prototypes automobiles | [ 3Ds MAx ] Enregistrement des images automatique |
Site qur images, pixels... | [Pub scandaleuse inside] En v'la un concours qu'il est bien....... |
[WIP 3ds max 4 ] anim inside | changer les dimensions de plusieurs images simultanement |
[débutant inside] votre avis m'intéresse (euh...) | [Retouche] quelqu'un peut m'aider ? (foto inside) |
[GIF ANIME] Help, besoin d'optimisation inside!! | Blender peut etre open source [oui mais inside] |
Plus de sujets relatifs à : [ APN ] Le quel choisir ? ( images inside ) |