|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bouton Aqua : ressemblant ou pas ? |
panzemeyer The torture never stops | 1) pas ça [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2002 à 14:54:22 ![]() ![]() |
shilinoana nOOb avancé :P | le haut n es pas assez ressemblant et le bas a des reflets douteux mais sinon c bien --------------- Heureux ( :lol: ) utilisateur de WindowsXp... |
TBone Pouet. | Gee, dans la même seconde ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ti-ki | entre 1 et 3 =)
|
panzemeyer The torture never stops |
ouais il est joli ton bouton |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Y a un pop-up qui s'ouvre chez moi.
--------------- “I'll thank you very much.” |
panzemeyer The torture never stops | Ça commence à devenir bon je pense |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2002 à 08:20:03 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops | new release avec effet loupe behind |
dushnok | Oui mais ça sert à quoi de reproduire des boutons qui existent déjà ? |
ti-ki | pas mal l'effet loupe ! |
Pinzo Vorsprung durch technik | moi j'veux l'Aqua Effet sur le texte...
--------------- “I'll thank you very much.” |
ben en fait le tuto dont je me suis inspiré ( http://www.screamingbanana.com/SMaqua.shtml ) pour mon bouton aqua permet de faire ce que tu cherches pour les lettres cad ça (si j'ai bien compris) : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ok, quelqu'un arriverait a me traduire ca in frenchie ? --------------- “I'll thank you very much.” |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | le mode "screen" d'un layer, c'est koi en version française de photoshop ??... |
peux pas te dire j'ai la v. anglaise. Il se trouve en dessous du mode "multiply" tu peux toujours jeter un coup d'oeil. |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | c'est donc "Superposition", merci !! |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
cette image est tirée directement du tuto, c'est pas moi qui l'ai faite |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | y'a qq1 qu' le tuto en Français pour les bouton aqua (et compatible photoshop 5.5 si possible)... ?? svp...... |
Bah si tu veux je t'envoie le .psd que j'ai réalisé à partir de ce tuto, ça te permettra d'y arriver bcp plus facilement |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Flash] Deux clics d'affilée sur un bouton >> bug ? | [newbie] Comment faire les ombres pour un bouton en relief ? |
Jolie bouton pour site Web | [photoshop6.0] TUTO BOUTON AQUA POUR LES nOOb !!!!!!!! |
[flash5]je m'y suis mis aujourd'hui, animation sur bouton | [flash] Faire quitter flash player en appuyant sur un bouton |
Plus de sujets relatifs à : Bouton Aqua : ressemblant ou pas ? |