pierre gibus a écrit a écrit :
ça donne : j'ai cherché dans les dix premiers résultats de google, mais je n'ai point trouvé reponse satisfaisante; car comme je l'avais susditement explicité je cherche quelqu'un qui a testé le plugin en question.
|
Bon m^me si tu reviens plus spa grave je post kan même...:
si t'a eu 3000 reponses dans googles tu pouvais peut-etre preciser plus de mots clé ? Utiliser d'autres mots clé differents....
Et Mental Ray c'est un moteur de Rendu en radiosité si tu veux ça change le mode de calcul de l'éclairage pour qu'il soit...euh différent (fait une recherche avec GI ou radiosité sur ce forum tu verra)
Il ne change pas tout ou je ne sais qu'est ce que tu voulais dire dans un de t'es anciens posts...
En tout cas je sais pas si tu as remarqué (enfin je crois pas comme tu ne m'a pas remercié
) mais entre les post j'ai mis deux liens vers des plug-in de Radiosité (ce que fait Mental Ray mais je pense qu'ils le font en moin bien quand m^me...)
C'est tout ce que tu as qui tourne sous Win98.
Et c'est à toi de les tester, on ne va pas installer exprès un W98 pour tester ces plugin à ta place ! (Comme tu a surement remarqué quasi tout le monde sur ce forum est sur un Windows pro, Linux (?)).
Pis si tout le monde te dis que passe sous XP pour trouver un Plugin correct (Mental Ray, FInal Render, Brazil et tant d'autres) peut-être que ça veut dire en m^me temps qu'on ne connait pas de plug pour du GI sous W98....alors vient pas dire qu'on ne réponds pas à ta question.
Voilà, on est pas si méchant que ça ici c'est juste qu'il faut pas continuer à repondre Y qu'on on te dit que Y n'existe pas et qu'il faut chercher X.
Ou demander de chercher un truc alors que soit même on n'a pas déjà fait quelques recherches plus poussées que les dix premières reponses de google...
Sur ce bonne nuit !
---------------
P O R T F O L I O : www.tikimatic.net