|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : équivalent de Mental Ray compatible W98 |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2002 à 19:25:47 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Change de système d'exploitation sale conservateur !! --------------- “I'll thank you very much.” |
ti-ki | Passe sous XP...(Oups falllais pas le dire ! ) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ti-Ki le 04-05-2002 à 19:35:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
pierre gibus VOTEZ !! C' EST BIEN DE VOTER | nan mais sans déconner !! C' est po marrant là, franchement. JE PEUX PAS CHANGER D'OS !!!!!!! Donc S'IL VOUS PLAIT filez moi le nom d' un équivalent de Mental Ray. Vous dîtes toujours qu'il faut prendre des plugins pour améliorer 3D studio max. Mais vous aviez Window 98 à une époque, non ? Vous vous rappelez plus quels plugins vous utilisiez ?! |
ti-ki | ben à l'époque où j'était sous Win98 la Gi n'etait pas encore aussi populaire et je n'avai aucun plug-in.....mais ya de ça trèèès longtemps......
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
pierre gibus VOTEZ !! C' EST BIEN DE VOTER | hé bin si tu voi pa tu te fou po de ma gueul !! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Et toi non plus. Reste cool vieux. --------------- “I'll thank you very much.” |
pierre gibus VOTEZ !! C' EST BIEN DE VOTER | hé vous m'avez taillé comme si j'étais le dernier des crétins alors g le droit de m' exciter un peu, non ? |
ti-ki | oui mais les principaux utilisateurs (proféssionels) des prog de 3D (professionnels) sont sous NT-2000-XP(OS professionnel)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ti-Ki le 04-05-2002 à 20:00:08--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2002 à 19:57:29 ![]() ![]() |
Personne ne t'a insulté alors molo.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 04-05-2002 à 19:59:17--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
pierre gibus VOTEZ !! C' EST BIEN DE VOTER | j'ai insulté personne non plus.
|
ti-ki | Si y'a des plug.....mais pas autant que sous NT-2000-XP...
parce que t'es pas forcé de prendre des plugins --------------- “I'll thank you very much.” |
pierre gibus VOTEZ !! C' EST BIEN DE VOTER | c po possible de trouver sur Google, paske ya trop d'info à mettre: studio max windows 98 plugin ... Il donne des tonnes de sites où je peux rien trouver... Tu peux essayer si tu veux. Nan le seul moyen c ke kelkun ki sache me le dise. C po la peine de donner des conseils de recherche, je veux quelqu'un ki puisse répondre directement à ma question. Je veux pas une critique de mon expression écrite!! sinon GI c les initiales de koi ? |
http://www.google.fr/search?q=%2B3 [...] l=fr&meta= --------------- “I'll thank you very much.” |
pierre gibus VOTEZ !! C' EST BIEN DE VOTER | nan je suis po forcé de prendre des plugins mais bon ma question c existe-t-il (etc. etc. ....) Donc SVP réondez que si vous savez. Merci Pinzo de t' interresser à mon cas quand même, dommage que t' ais que des choses ininteressantes à me dire |
pierre gibus VOTEZ !! C' EST BIEN DE VOTER | si je tape que plugin je vé avoir 10000 pages ininteressantes ... Je veux un truc sérieux |
Pinzo Vorsprung durch technik | Alors je n'ai qu'une chose à te dire : --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious | fo telephoner a discreet france et leur demander... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
pierre gibus VOTEZ !! C' EST BIEN DE VOTER | ça yé j'ai vu !! C'est po ininteressant, c juste po du tou ce que je demande. (J'ai po tou vu mai yen avait vraiment bocou et en parti en chinois)
|
pierre gibus VOTEZ !! C' EST BIEN DE VOTER | suri: je veux po forcément un produit discreet ! |
Ma fois, nous on recherche avant de poster. --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
pierre gibus VOTEZ !! C' EST BIEN DE VOTER | mais moi j'ai fé une recherche avant de posté !! qu'est ce qui vous fait dire le contraire ? |
ti-ki | Bon j'ai mis moins de 5 minutes pour trouver un truc (pas terrible mais kan m^me)....alors je sais pas comment t'a cherché mais bon [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ti-Ki le 04-05-2002 à 20:34:30--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Suri Darksurious |
VLAN! --------------- “I'll thank you very much.” |
pierre gibus VOTEZ !! C' EST BIEN DE VOTER | na mais je veux pa que un truc sur la radiosité !! Je veux un renderer qui améliore tout dans 3D studio (le programme magique |
ti-ki |
Suri Darksurious |
pierre gibus VOTEZ !! C' EST BIEN DE VOTER | Bin chui aller sur le site de discreet, et pi j'ai lu la description de Mental Ray, et pi j'ai vu des autres caractéristiques que la radiosité, et pis je me demande pourkoi tout le monde me prend pour un crétin, et pi j'aimerai quelqu'un qui a testé un plugin tel que Mental Ray sous W98, et pi j'aimerai po que quelqu'un me dise que j'ai po cherché, j'aimerai juste un nom de logiciel TéSTé
|
Ouai, et pis, et pis, et pis. --------------- “I'll thank you very much.” |
pierre gibus VOTEZ !! C' EST BIEN DE VOTER | pourkoi tu répond si tu sé pa ? Je me demande vraiment! J'ai fé expres de mettre des "et pis" si t a po encor compris ! |
ti-ki |
Pour alléger le texte ? Ca allourdit plutôt. --------------- “I'll thank you very much.” |
pierre gibus VOTEZ !! C' EST BIEN DE VOTER | Bon t'as que ça à foutre ?! c po to qui disait d' être cool ? |
Bah je suis cool, je plaisante... mais toi. --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows XP et Autocad 2000, compatible ??? | [Fontes] Ou trouver un equivalent de Arial Rounded ? |
L equivalent de "l outil tampon" sur PSP c est koi ? | [Photoshop] Le PNG Compatible avec tous les browsers |
[Linux] equivalent de 3DS | |
Plus de sujets relatifs à : équivalent de Mental Ray compatible W98 |