Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Enlever le *click* associé au lien hypertexte ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enlever le *click* associé au lien hypertexte ?

n°53623
popol
Posté le 26-05-2002 à 16:45:27  profilanswer
 

Peut-on enlever ce son qui se joue lorsque l'on clique sur un lien hypertexte.
En fait j'utilise 3 cadres sur le site, et un bouton peut mettre à jour les 2 autres (javascript), ce qui fait un *double-clique* assez chiant.
Donc si vous avez une ptite idée pour ce détail hésitez pas
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 26-05-2002 à 16:45:27  profilanswer
 

n°53625
alpseb
Posté le 26-05-2002 à 16:51:19  profilanswer
 

ca serait trop bo si ta page pouvrait avoir des instruction pour faire aretter les clics !!

n°53913
popol
Posté le 27-05-2002 à 10:41:02  profilanswer
 

Si si vous avez tout compris, ce que je veux faire c'est désactiver l'appel du *clic* sur le système de la machine client qui est en train de visiter ma page web.
 
J'aurais aimé pouvoir le coder dans ma page web, pour désactiver cet appel...
Ou alors peut-on remplacer le son par défaut du système pour cet événement par un autre qui serait fourni par le site (par ex. un silence ) en .wav ?

n°54018
popol
Posté le 27-05-2002 à 17:02:10  profilanswer
 

Ok ca roule
ca ira bien comme c'est actuellement
Merci pour ces reponses rapides !!

n°54059
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-05-2002 à 17:48:23  profilanswer
 

Euh... concrétement tu m'expliques qu'est-ce que ca t'apporterait de le désactiver chez le visiteur ? :??:
T'es pas chez lui que je sache. :heink:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 27-05-2002 à 17:48:32--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
“I'll thank you very much.”
n°54096
alpseb
Posté le 27-05-2002 à 19:09:11  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

Euh... concrétement tu m'expliques qu'est-ce que ca t'apporterait de le désactiver chez le visiteur ? :??:
T'es pas chez lui que je sache. :heink:  
 
 




 
 
j'ai par exemple fait un chat en PHP (comme je ne connais pas le Java) et il se reload toutes les 4 secondes en faisant le "clic".....
 
si je pouvais le virrer.....
le chat n'aurrait plus aucuns défaut !...

n°54098
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-05-2002 à 19:15:17  profilanswer
 

alpseb a écrit a écrit :

 
 
 
j'ai par exemple fait un chat en PHP (comme je ne connais pas le Java) et il se reload toutes les 4 secondes en faisant le "clic".....
 
si je pouvais le virrer.....
le chat n'aurrait plus aucuns défaut !...  



Ah...
 
C'est l'unique défaut. :/


---------------
“I'll thank you very much.”
n°54112
alpseb
Posté le 27-05-2002 à 19:42:53  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

Ah...
 
C'est l'unique défaut. :/  




 
bin.... chais pas... j'en vois pas beaucoup d'autres....

n°54130
popol
Posté le 27-05-2002 à 20:10:27  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

Euh... concrétement tu m'expliques qu'est-ce que ca t'apporterait de le désactiver chez le visiteur ? :??:
T'es pas chez lui que je sache. :heink:  
 
 




 
Ah...
 
scuse moi jcroyais etre sur internet désolé
 
Nan serieux c'est un peu le but du web de pouvoir aller chez les autres (avec les valises pleines d'images et de sons)... d'ailleurs de mignons marshmallows vivants sont en train de se ballader sur mon écran et je crie pas au scandale ;)

n°54667
salopar
Posté le 29-05-2002 à 12:14:24  profilanswer
 

alpseb a écrit a écrit :

 
 
bin.... chais pas... j'en vois pas beaucoup d'autres....  



En plus du délai entre le post d'un message et son affichage, il y a le nombre de requêtes que tu inflige à ton serveur... si ton chat a du succès, tu devrais bientôt te faire virer par ton hébergeur...
Puisque tu fais du flash (t'ai déjà vu intervenir sur un topik à ce sujet), tu pourrais t'essayer au XMLsocket avec un serveur java générique (à défaut d'être en mesure de le coder toi même).

mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 12:14:24  profilanswer
 

n°54732
alpseb
Posté le 29-05-2002 à 17:59:11  profilanswer
 

salopar a écrit a écrit :

En plus du délai entre le post d'un message et son affichage, il y a le nombre de requêtes que tu inflige à ton serveur... si ton chat a du succès, tu devrais bientôt te faire virer par ton hébergeur...
Puisque tu fais du flash (t'ai déjà vu intervenir sur un topik à ce sujet), tu pourrais t'essayer au XMLsocket avec un serveur java générique (à défaut d'être en mesure de le coder toi même).  




 
je connais pas XML soket et java....
par contre XML+PHP+ falsh permet d'avoir un chat sans les bruits de loading....
 
pour le serveur... je suis tout seul dessus avec une ENNOOOOORME bande passante !! :) :D  donc c'est plutot cool
 
(c'est le serveux projets persos de ma boite.... qui est relié a la connection des serveurs clients !!)

n°56540
salopar
Posté le 03-06-2002 à 17:03:10  profilanswer
 

arf'
 
ben tu fais comme tu veux, mais le coup du chat en php cé digne de flashKit (un peu moisi)... cé pas du vrai RealTime :(
XMLsocket, cé pas très compliqué (t'as besoin de connaitre 3 gestionnaires d'évenements à tout péter en plus des methodes XML et ça roxx) et c'est surtout la seule vraie methode pour créer des applications en temps réel. (je voudrais pas être le client à qui on vend un chat en flash/php...)


Message édité par salopar le 06-03-2002 à 17:03:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Enlever le *click* associé au lien hypertexte ?

 

Sujets relatifs
pb de lien avec flash 4creer un lien sur mon anim dans flash 4
Comment creer un lien sur flash avec dreamwaever?Faire un bouton flash , avec un lien etc...
[FLASH] Liens hypertexte en flash 5 !!!Flash 5 : pb avec lien pr une bannière :'(
un petit lien pour tutoriel flash 3 SVP : )Petit problème de lien sous Flash 5
Plus de sujets relatifs à : Enlever le *click* associé au lien hypertexte ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR