|
Auteur | Sujet : et si on créait un calendrier avec nos pseudo comme fêtes ? |
---|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2002 à 19:54:41 ![]() ![]() |
tiguy_ | 15 novembre for me --------------- Tiguy |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Je reviens sur ce que j'ai dit... Excuse moi, mais c'est vrai que c'est vraiment trop bien!!! Et puis, bah, y'a que les cons qui changent pas d'avis! Euh, c'était pour l'histoire... |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | c'est fait avec toshop et image ready 7 (qui sert à faire du gif animé) |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | En tout cas en ADSL, bah y'a aucun problM... Dsl...
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
justeleblanc | |
tleng tidragon toumignon | Voilà une image pour ma fête
Message édité par tleng le 17-10-2002 à 19:56:33 --------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2002 à 19:51:43 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | ayait, j'ai fais la mienne.... 5 janvier --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
dushnok | La st dushnok (12 dec)
Message édité par dushnok le 24-10-2002 à 15:21:06 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Un petit truc fait en 2 secondes et surtout 1 jour après le jour J, tant pis, on me souhaitera mon anniversaire l'année prochaine !
|
zer pour quoi faire ? | c'est toujours ici qu'il faut les envoyr ?
|
real_mathos | Euh si le 15 avril est pas pris je le réserve (c'est mon anniv' |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Kroma X amorK Angel's demon | Y a un calendrier complet avec toutes les vignettes ou pas encore??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Laissez tomber je viens de le trouver. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
zer pour quoi faire ? | à propos de première page .... |
aozora |
real_mathos | Voilà le mien!
|
unite_01 Trance For Life | j aime bien Message édité par unite_01 le 19-12-2002 à 21:56:24 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
unite_01 Trance For Life | oui voila c ce que je voulai savoir ^^
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
aozora |
mrmarcadet | Je m'ennuyais alors...
|
Ze Postman yenamarre | je prends le 4 juillet --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
aozora |
mrmarcadet |
|
Ze Postman yenamarre | c paske je faisai Ctrl A et ensuite selection/modifier/cadre et ensuite Alt Del --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
shiryu | Je debute avec photoshop et je n'ai pas du trop l'esprit creatif.
|
Ze Postman yenamarre |
Message édité par Ze Postman le 21-12-2002 à 00:33:32 --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
justeleblanc |
Ze Postman yenamarre |
Ze Postman yenamarre |
Ze Postman yenamarre |
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
aozora | en effet je prefere l'ancien --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Ze Postman yenamarre | bon bah c validé je garde l'ancien alors. Venant d'uen femme en plus... --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ H.S ] l'origine de votre pseudo, et comment vous le prononcez | [concours #15: Calendrier] Résultats |
[concours #15: Calendrier] Votez! (fin mercredi 3 minuit) | la pseudo 3d sur web |
[ Concours # 15 ] Calendrier 2003 | |
Plus de sujets relatifs à : et si on créait un calendrier avec nos pseudo comme fêtes ? |