| |||||
| Auteur | Sujet : [ Concours # 9 ] C'est parti ! |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
Quelque pars. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 23:59:23 ![]() ![]() |
Ze Postman yenamarre |
Suri Darksurious |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Elle s'appelle Prénom Nom
--------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious | ouais elle doit pas avoir de nom en fait.. --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Pinzo Vorsprung durch technik | si si mais ca vous regarde pas --------------- “I'll thank you very much.” |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Il est marqué dans le réglement qu'il n'y a pas que le graphisme qui compte --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
feyd M'enfin... ! |
|
speedyop |
|
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 02:28:56 ![]() ![]() |
speedyop | bah alors on est que 2? |
Pinzo Vorsprung durch technik | Calme-toi il reste 2 semaines et demi de concours. --------------- “I'll thank you very much.” |
speedyop | tu sais on m'appelle po speedyop pour rien...
|
BenO Profil: Chercheur | webdwarf : mouais . c'est sympa. mais c'est plus un remix
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vektorDirect--[/jfdsdjhfuetppo] |
pras |
|
CHubaca Couillon |
|
Nutelaa powa. |
--------------- ::: Nutelaa ::: |
feyd M'enfin... ! |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webdwarf--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ...eh! oui il y a plus fort que nous, en tous cas plus fort que moi --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
BenO Profil: Chercheur | webdwarf : malheureusement.. la ou tout l'inconscient jouerait!
|
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
BenO Profil: Chercheur | je suis méchant ? parce que je trouverais l'image originale
|
j'comprends pas toute l'histoire là. elle a pas été faite par lui (et pour le concours) l'image ??
BenO Profil: Chercheur | l'image si. dans un sens..
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | g jamais vu cette image dont tu parle, c pas ma faute si qql a eut l'idée avant moi sans que je le sache, d'ailleurs je veux bien voir l'image dont tu parle!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webdwarf--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
BenO Profil: Chercheur | voila un comportement extrémiste |
speedyop | je sens kil va partir en live ce concours |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ...ouais ben ça c trop facile, pour chaque image crée pour le concours, c pareil je vais sur google faire une recherche et je dis ben celui il s'est inspiré de ci ou de ça sans aucune preuve! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
wolverineos Graphiste Free | j'ai fais un truc mais vraiment vite fait juste pour participer
|
Pinzo Vorsprung durch technik | arretez de culpabiliser les gars.
BenO Profil: Chercheur | je passe mon temps en ce moment a essayer prouver ce que j'ai dis.. Ce n'est malheureusement pas facile.
|
Pinzo Vorsprung durch technik | en fait rien ne nous empeche de nous inspirer d'une image existante, on fait ce qu'on veut pour cela.
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | qu'est ce qui l'entend par recherche comprise? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webdwarf--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
BenO Profil: Chercheur | webdwarf : la seule chose dont je sois sur, c'est que cette
|
du calme vieux ! t'es pas le premier a avoir été mis sur la chaise électrique...
Pinzo Vorsprung durch technik | http://www.concours-graphisme.com/gallerie_45noel.php3
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ...en effet trop comique la situation, j'suis mort de rire! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Nouveau site du Concours ] Quelle résolution ? | [ Concours # 8 ] Résultats prêts !! |
| [ Concours # 8 ] Ladies and Gentleman's ... Votez !! | Concours smiley |
| [Concours] Vous pouvez now ajouter vos propres thèmes !! | work in progress concours hfr |
| Graphistes : concours de logos pour pureftpd | [ Site du Concours ] Mis à jour ! |
| [Concours # 8] Personnage ayant [...] devant son PC ! Fin 21/02/02 | [ Concours # 7 ] Résultats |
| Plus de sujets relatifs à : [ Concours # 9 ] C'est parti ! | |