|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Concours] Elaboration et vote du règlement !!! |
feyd M'enfin... ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 23:38:02 |
Mohawk grumf | je suis ok pour les phrases de commentaires. Forcement ca va réduire l'importance de la technique, mais c'est pas forcement le plus important. Oki pour les phrase, ou pour au moins deux ou trois mots. |
Mohawk grumf | Ou peut êtrre simplment un titre ? |
-keiji- Grrrrr .... | Feyd a ecrit
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
non un titre peut etre pas. on demande pas un exposé de 10 pages mais juste une description.
--------------- “I'll thank you very much.” |
feyd M'enfin... ! | un titre je trouve ça mieux qu'une phrase...
|
Ok dans ce cas-là si le titre est vraiment "bizarre" on demande une description. --------------- “I'll thank you very much.” |
feyd M'enfin... ! | par ex, si 101010100 avait appellé son image
|
010010011 | Par exemple |
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 23:54:53 |
-keiji- Grrrrr .... |
|
personnellement pour moi non !! le sujet c'était l'esprit des fetes de noel, une gueule de bois ca peut arriver à un anniversaire. --------------- “I'll thank you very much.” |
Mohawk grumf | Ouais mais d'un autre coté balancer un titre aussi explicite que ca cacasse tout je trouve. Je crois qu'on peu dire les chose avec plus de délicatesse |
Mohawk grumf | du genre "lindt, quelque gramme de finesse dans un monde de "graphistes" brutaux " |
justeleblanc | d'accord pour les frase d'explications mais à kondition con anleve des point des vote en phonctions des fotes d'ortograff |
leboss | Moi ej dis pas de regles!!!!!!
|
on sera les seuls de la planete a faire comme ca alors --------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc |
|
leboss | Steve Jobs a dit ca aussi kan ila inventé la souris
|
justeleblanc | 1/ Je propose qu'il n'y ai plus d'éliminations, mais si un dessin parait pas être dans le sujet pour diverses raisons, que l'on émette un avis ( en rouge ) du style " ben tiens ce superbe dessin n'est pas original pour ce concours je l'ai déjà vu sur un autre topic", et les votants décident au moment de voter...
|
D'accord sur tout mais pas le 4. Il est pas obligé de décrire son dessin mais si quelqu'un ne trouve pas ca clair il est en droit de réclamer une description.
[edtdd]--Message édité par Pinzo--[/edtdd] |
justeleblanc |
|
Au fait, tu dis :
|
justeleblanc | le problème c'est qu'on commence à avoir beaucoup trop de themes et peu de votants en proportions, si bien que le sujet qui gagne obtient finalement peu de votes...
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Parce que a mon avis il se dit :
justeleblanc |
|
Tetedeiench Head Of God | oué pourquoi pas... sauf que php + moi = pas encore l'histoire d'amour
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
moi non plus c'est pas encore une histoire d'amour. pour l'instant pas possib'
Tetedeiench Head Of God | bah, vu que php ressemble au C, ca doit pas etre bien durt ...
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Je t'ai répondu sur le topic "V. 2 du site du Concours ! Bientôt..." --------------- “I'll thank you very much.” |
Tetedeiench Head Of God | yep
Tetedeiench Head Of God | J'attends toujours un reglement au fait... définitif...
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Concours] Elaboration et vote du règlement !!! |