|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Concours] Elaboration et vote du règlement !!! |
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 13:38:55 |
Tetedeiench Head Of God | Contre la 5 : Je veux pouvoir poster quelque chose en OpenGL. C'est pas du graphisme que je fais ? A ceci pret que si vos rendus sont statiques sous 3sd, le mien est dynamique, via OpenGL. A condition de ne pas comporter d'interactions style jeu (mais je doute pouvoir pondre un truc en comportant...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
feyd M'enfin... ! | pour la limite à 150 Ko c'est juste un conseil |
justeleblanc | partie 12 |
feyd M'enfin... ! | jlb : on peut difficilement demander le même temps de travail à un rasta dessiné à la main et une scène spatiale, par exmple.
|
Tetedeiench Head Of God | je pense aussi que le temps doit rester variable...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
feyd M'enfin... ! | on remplace ça
|
Tetedeiench Head Of God | Ouaip, pourquoi pas --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Personne veut réagir sur l'animation ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
feyd M'enfin... ! | tiens, je propose de remplacer l'intro actuelle :
|
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 14:07:40 |
feyd M'enfin... ! | tetedeiench :
|
Tetedeiench Head Of God | J'Accus...
feyd M'enfin... ! | Je récapitule :
[edtdd]--Message édité par feyd--[/edtdd] |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon, là personnellement je suis d'accord avec le réglement actuel, rien à dire.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Tetedeiench Head Of God |
feyd M'enfin... ! | ah wai ?
|
Tetedeiench Head Of God | ben vi
feyd M'enfin... ! | up
|
pras | Moi suis ok |
010010011 | Un truc qui serait drôle et ludique c'est lors d'un non respect d'un article mentionné du dit rêglement le contrevenant serait de l'obliger à mettre dans sa signature un petit symbole histoire que tout le monde sache bien qu'il à été à côté de la plaque mais qu'il à a participer m'enfin |
feyd M'enfin... ! |
|
feyd M'enfin... ! |
|
pras |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ouai c vrai ca.
010010011 | Y a un truc qui m'échappe si chacun fait son propre concours y gagne forcément et puis y aura pas la confrontation à de |
feyd M'enfin... ! |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Évidemment que c'était de l'humour.
Pinzo Vorsprung durch technik | Moi je propose un point supplémentaire appellé tout simplement "Aide" !
justeleblanc | ben si c'est bien comme ça on fait connaissance sur icq ou sur les topics
|
euh tu te serais pas gourré de topic toi ?
Pinzo Vorsprung durch technik | Arf je viens enfin de comprendre.
pras |
|
Mohawk grumf | L'avis sur le hors sujet je le partage pas. Une interpretation est une interpretation. Si on déclare qu'une image est haors sujet, peut est ce parce que l'on a pas compris son sens véritable. On ne peux s'en prendre qu'à soi. Je pense qu'il faut laissez au soin de chaque votant, d'estimer qu'une image est hors sujet ou ne l'est pas. Pour le reste, je suis d'accord. |
feyd M'enfin... ! |
|
feyd M'enfin... ! | j'ai édité le reglement récapitulatif |
Peut etre mais faut qu'on aie aussi notre part d'avis. T'imagines le gars qui nous sort une frèse, alors que le thème est "l'intérieur de votre pc". Non je pense pas. Si on opterait pour ce système chacun jugerait son image valable juste pour participer. Chui pas vraiment d'accord.... --------------- “I'll thank you very much.” |
-keiji- Grrrrr .... | moi nan plus chuis pas d accord |
feyd M'enfin... ! | ok discutons-en alors
|
-keiji- Grrrrr .... |
|
feyd M'enfin... ! | c'est pas une larme à l'oeil c'est une goutte de sueur
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Concours] Elaboration et vote du règlement !!! |