Une couleur qui garde la couleur qui est en dessous, un smiley sur le forum par exemple
Par Paint shop pro de preference
Publicité
Posté le 22-07-2002 à 21:17:49
antp
Super Administrateur Champion des excuses bidons
Posté le 22-07-2002 à 21:57:14
Faut que ton image soit en 8 bits (256 couleurs) et en GIF/PNG (en 32 bits ça marche en PNG mais IE il veut pas )
Une vois que l'image est en 256 c tu fais Colors -> Set palette transparency pour dire quelle couleur est la couleur transparente (view palette transparency pour vérifier que c'est bien la bonne )
Faut que ton image soit en 8 bits (256 couleurs) et en GIF/PNG (en 32 bits ça marche en PNG mais IE il veut pas )
Une vois que l'image est en 256 c tu fais Colors -> Set palette transparency pour dire quelle couleur est la couleur transparente (view palette transparency pour vérifier que c'est bien la bonne )
Encore un.
Deux solutions :
- soit mon Photoshop fait des conneries dès le départ;
- soit vous racontez des bobars (t'es pas le premier à dire que le PNG transparent et IE ca va pas ensemble) et IE l'accepte
Parce que j'exporte souvant des PNG transparents qui sont PARFAITEMENT lisibles sous IE.
---------------
“I'll thank you very much.”
antp
Posté le 22-07-2002 à 22:22:04
ha tu m'intéresses là
passe moi un PNG 32 bits ou 48 bits que je teste
en tout cas la méthode d'encodage de Paint Shop Pro ne plaît pas à IE (alors que ça passe dans Mozilla/Opera)
C'est dans quelle option couleur exactement car il y en a moult? Apparament ca n'est pas dans Outils > Color Settings ni dans Outil > Preferences > Transparency&Gamut.
C'est dans la 7, mais ça me semble bizarre que ça ne soit pas dans la 6
Ce truc de Set palette transparency doit exister dans les précédentes, c'est sûrement dans un des menus
surtout tant que tu passes à la VF, pas de chance j'ai vendu le mien il y a 2 mois!
Sinon, si tu veux te légaliserj'ai Ulead photo impact 7.0 , version boite etc etc...
---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
Profil supprimé
Posté le 27-05-2003 à 17:25:04
Je viens de passer à la 7.0 et euh... vous avez un menu "colours" vous? J'ai File, Edit, Image, Layer, Select, Filter, View, Window, Help mais pas de Coulours.
Excusez ma noobness.
antp
Posté le 27-05-2003 à 17:42:24
spa la 8 ça ?
dans le 7 quand une image est ouverte :