Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  cherche prof en praphismes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche prof en praphismes

n°95028
kasko
Posté le 18-08-2002 à 19:39:32  profilanswer
 

salut, j'ai vu quelques une de vos créations via le forum ou vos sites persos et je vous avoue que cela m'a donner envi d'en faire un peu.
je cherche donc quelqu'un qui pourrait me filer des cours par msn de temps en temps sur les graphismes et animations.
 
j'ai paint shop pro7, macromédia flash MX, photoshop6.0.
 
merci
 
@+  
kasko (neokasko@hotmail.com)

mood
Publicité
Posté le 18-08-2002 à 19:39:32  profilanswer
 

n°95041
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 18-08-2002 à 19:53:17  profilanswer
 

ya tellement de tutoriaux sur le woueb pour ce que tu veux faire, que c'est con de payer quelqu(un pour des cours! fais des tutots commes une brute, et viens ici pour poser des questions quand ça coince

n°95050
Dantrax
Posté le 18-08-2002 à 20:10:51  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

ya tellement de tutoriaux sur le woueb pour ce que tu veux faire, que c'est con de payer quelqu(un pour des cours! fais des tutots commes une brute, et viens ici pour poser des questions quand ça coince




 
+1

n°95071
pras
Posté le 18-08-2002 à 20:36:49  profilanswer
 

Praphisme ?  
C'est quoi ton problème contre mon pseudo  :fou: [:ddr555]  
 
Wé, t'as meilleurs temps de faire des tutoriels, cherche un peu sur le forum y avait un topic sur ça.


---------------
Bun babylon down !
n°95079
gihel
Posté le 18-08-2002 à 20:43:25  profilanswer
 

Il est même en permanence sur la page du forum, et dans la signature de certains.
Sinon, beaucoup mieux qu'un prof (je pense), un bon bouquin et de belles soirées sur le forum :).


---------------
Tutos GFX | Revue de presse
n°95249
kasko
Posté le 19-08-2002 à 00:50:16  profilanswer
 

je voulais un prof gratos en fait, un tutoriel ç'est chiant, (surtout pour un deb de mon style) si y'a un truc spécial à faire et qu'on trouve pas, on reste bloqué  :(  
 
désolé pras j'ai pas fait exprès  :pt1cable: (pourtant le P n'est pas à côter du G .. :??: )
 
merci, @+

n°95255
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 19-08-2002 à 00:53:53  profilanswer
 

Tu trouveras peut-être une âme suffisament charitable pour te donner des cours (mais faut pas trop rêver).
Par contre si tu es bloqué dans un tuto, on devrait pouvoir t'aider.

n°95269
kasko
Posté le 19-08-2002 à 01:02:41  profilanswer
 

oki, thx


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  cherche prof en praphismes

 

Sujets relatifs
je cherche un soft pour faire des Thumbnails..... plzUnivers loufoque cherche graphistes déjantés !
Cherche site sur l'art graphik des annee 70'sCherche dessinateur pour collaboration
je cherche un viewer d'objets 3Dcherche un équivalent à photoshop en gratuit
Cherche tuto ou conseil pour faire ca, meme si c pas difficile ,;o[[>> panoramique 360° cherche solution :) <<]]
je cherche des sites sur le rendu 3D, et les cartes graphiques proJe cherche un site où on puisse trouver des boutons...
Plus de sujets relatifs à : cherche prof en praphismes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR