|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Catia v5] Raccourcir l'arbre des spécifications... |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 19:34:31 |
babs382 | Ah oui, pour mon theme de fin d'étude, sur catia v5 g un arbre vertical de 1200 elements, donc il y a pire |
Freezz Avatar © J. Etienne | Woa ! Depuis que Catia a fait son entrée sur le forum, je me rends compte que la 3D c'est trop technique pour moi.
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Eniac Da Mourfis' King | Mouais... je suis encore plus largué maintenant
--------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
babs382 | Ah oui, si t'as des tutos v5 de chez dassault, je prends |
unptitdiable |
|
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 17:17:46 |
Eniac Da Mourfis' King | dans l'informatique, depuis le C64, j'ai toujours été autodidacte, c'est pas aujourd'hui que ça va changer
--------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
unptitdiable | je suis tout a fait d'accord avec toi ENIAC.
|
Eniac Da Mourfis' King | bof, je vais pas jusque là quand même, je trouve que certains tutos sont vraiment bien faits et valent la peine d'être faits.
unptitdiable |
|
Eniac Da Mourfis' King | dassault.fr > rien du tout concernant Catia, à moins que j'ai oublié la seule page où ça aurait été renseigné...
unptitdiable | desole, je me suis trompe sur la page WEB.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
La 3D, CATIA y'a pas mieux ;) | tuto catia v4 |
[CATIA] Choix du rendu | Cherche site sur logiciel professionel (Ansys/Hypermesh/Ls-Dyna/Catia ) |
[CATIA inside] Problème de contour | Creation d'arbre par fractales |
[CAO] CATIA | |
Plus de sujets relatifs à : [Catia v5] Raccourcir l'arbre des spécifications... |