|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Avis] Ma première compo toshop sérieuse.... |
Tetedeiench Head Of God | Une aprem de boulot la dessus a peu pres...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 00:00:53 |
King Diamond Up from the grave !!! | En effet, la police du bas (yacht club sailing, j'ai réussi à décrypter) est imbuvable |
Tetedeiench Head Of God | D'autres avis ? (j'ai pas trouvé mieux pour la police en bas, et elle va etre imprimée en A4 donc elle va etre lisible... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Freezz Avatar © J. Etienne | Idem que TBone, essaie de trouver une carte complète plutôt que de faire un miroir.
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
whyjuan HATE ETERNAL | par contre un effet de calk derriere entrez dans l'aventure, ça oui, ça peux le faire
|
Freezz Avatar © J. Etienne | Maintenant que j'y pense, la fonte d'"Entrez dans l'aventure" ne colle pas. Tu ne devrais pas prendre une anglaise classique, aussi propre.
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 09:19:12 |
gounh | Tu devrais peut-être utiliser un point de fuite pour le binaire et l'url ? |
Oncle_Ben's Squatteur qui squatt ........ | ouai bof ! c leger .... pas fouler beaucoup, enfin si tu debute, c un bon debut --------------- Amoureux de la mort, mais entouré d'amis |
dbreaker |
--------------- On n'est pas le meilleur parce qu'on le CROIT....on l'est parce qu'on le SAIT. |
FRandon Citation personnelle associée | j'ai rien vu : 15" --------------- Cdlt, |
feyd M'enfin... ! | oula le jpg est un peu crade
|
blues10 | D'un point de vue graphique, si tu prends un code couleur bleu/blanc, le noir de la police du bas et le violet de la rosace, ça va pas, ça fait rajouté ...
--------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
Tetedeiench Head Of God | bah faut remettre dans le contexte aussi : c une pub pour une société fictive qui vend des bateaux.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
point | je vois maintenant pourquoi tu vas acheter de l'impermeabilisant... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
votre avis sur ce dossier sur l'optimisation des images | Et Bryce alors ???? Et STRATA ?? avis --- |
[ Un poil HS ] À votre avis, même HardWare.fr est réglo ? | worldcraft pour la premiere fois |
Pourquoi j'ai pas les accents circonflexes sous Toshop 6? | Besoin d'un avis: Image prise sur le net ou original ? |
Avis configuration pour utilisation Studiotools, Photoshop....... | Question a faire peure sous toshop !!! |
Kestion (trés) con sous Toshop | un avis svp |
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Ma première compo toshop sérieuse.... |