| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : APS ou 24*36 ? |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 22:06:52 ![]() ![]() |
frenzy thank god I'm..... | beh l'aps c'est bien pour un usage familil, enfin je trouve que les trois format c'est bien....c'est vrai que ce n'est que du recadrage mais c'est plus simple. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | L'APS n'a pas le grain du 24*36 traditionnel. Je le déconseille donc... |
alpseb | Pour info, tous les fabriquant ont arretés de produire des APS...
|
frenzy thank god I'm..... |
|
|
Dantrax |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DaNtRaX le 29-05-2002 à 11:48:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
alpseb |
|
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 11:45:47 ![]() ![]() |
|
|
alpseb |
|
Dantrax |
|
Adso | Thanks pour toutes ces informations... Je sais que mon choix est fait désormais. Le Olympus µ[mju:]-II a l'air tip-top et dans la gamme de prix souhaité !
|
alpseb |
|
parappa taliblanc | C'est vrai que l'aps c'est pas pratique du tout en usage familial, et que tout le monde a besoin de la précision de l'image d'un 24*36. 'tain c'qui faut pas entendre... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par parappa le 29-05-2002 à 19:50:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
frenzy thank god I'm..... | c'est vrai, mais c'est aussi vrai qu'a prix égal un 24*36 sera de meilleu qualité. quand a la fonction qui permet de charger une pellicule en cours de route, elle n'est disponible qu'a partir de la milieu de gamme, or adso ne rentre pas dans cette gamme là. |
parappa taliblanc |
|
frenzy thank god I'm..... | on est d'accord alors |
parappa taliblanc | Iep. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : APS ou 24*36 ? |