|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : du feu animé avec max ou viz |
Ze Postman yenamarre | je suis en train d'essayer de faire animer un feu de camp sous viz et je vois pas trop comment faire. G une vague idée d'animer avec un spot dans le feu, auquel on fais varier le multiplicateur mais sans succès.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ze Postman--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 15:44:04 |
Ze Postman yenamarre | c sympa nepheast, d'ailleurs, je te vois plus bcp sur icq.
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
nepheast | ha oui je vois ton pb
--------------- Deleted |
Ze Postman yenamarre | en fait, chui allé sur http://www.maxhelp.com/content/tut [...] mpfire.htm
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ze Postman--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Suri Darksurious | caca le combustion de max
|
fire_wire11 www.fib-design.be | avec combustion 2 tu peux recréer tout effet de particles.
|
Ze Postman yenamarre | c bon g trouvé en fait c trop simple --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Suri Darksurious | m - 2 avant tutorial (en anglais D) |
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 23:05:08 |
Ze Postman yenamarre |
Suri Darksurious |
|
Ze Postman yenamarre | sérieux suri je vois pas le rapport je capte rien à ce que tu veux me dire --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Suri Darksurious |
|
Ze Postman yenamarre | arf put1 la brêle --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | tu veux animer du feux ???
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Suri Darksurious |
|
Ze Postman yenamarre | tu c, dans le style pas intuitif et où tu dois tout paramétrer à fond avant de sortir un truc, j'utilise architecturl desktop alors bon je vais voir, mais fodrai deja l'avoir combustion 2 --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Suri Darksurious | sous combustion on peut fabriquer les flamme???
|
fire_wire11 www.fib-design.be |
|
Ze Postman yenamarre |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | oui fo le trouver mais dans le genre de programme pour faire du compositing, insertion de particules et tt le bordel qui va avec c ce que l'on fait de mieux mainetant !!
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
nepheast | tien si tu veut faire du facilement tu recherche c plugz la DIGIMATION_PHOENIX_V15_FOR_MAX --------------- Deleted |
Ze Postman yenamarre |
nepheast |
Ze Postman yenamarre | bah oui kes cé ke ce bordel vieux?
nepheast |
Ze Postman yenamarre |
nepheast |
Ze Postman yenamarre | hahahahahaha mdr je te confis pas mon pc moua --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
nepheast |
Ze Postman yenamarre | arrrrrg qd mm --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
nepheast |
Ze Postman yenamarre |
nepheast |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Adresses pour download des gif animé ??? | Comment compresseun gif animé de 200Ko ? |
Image ready : comment faire un gif animé ? | |
Plus de sujets relatifs à : du feu animé avec max ou viz |