|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : j'aimerais des exemples de sites faits avec FrontPage! |
mondo | vous en connaissez?
--------------- La droite est nulle, la gauche est nulle... je vote nul |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 12:06:08 |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? | Ben la moitie des sites persos du monde --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
TBone Pouet. | il n'y a pas d'exemples fournis avec FrontPage ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Si tu le passes dans un éditeur de texte ca dissipe l'odeur.
--------------- “I'll thank you very much.” |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
shilinoana nOOb avancé :P | VIVE DREAMWEAVER ET NOTEPAAAAAD --------------- Heureux ( :lol: ) utilisateur de WindowsXp... |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | ultraedit rox!!! |
nepheast |
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 16:49:00 |
TBone Pouet. | jEdit c'est pas mal non plus... mais c'est en Swing... c'est lent avec les gros fichiers... sinon, emacs ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ca c'est le resultat d'une multitude de php includes que je n'ai pas fini de nettoyer. --------------- “I'll thank you very much.” |
Nutelaa powa. | EDITPLUS EN FORCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE --------------- ::: Nutelaa ::: |
j'les ai pas nettoyé j'ai dit. en fait y a certaines pages où je faisais des tests... --------------- “I'll thank you very much.” |
Bruce Music 4 your ears! | En tout cas perso j'utilise frontpage aussi et il marche tré bien --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ah non c'est pas une blague !
porc1net superseded | moi j'avais fait mon premier site sous frontpage, www.effetdeserre.fr.fm
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par porc1net--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
nepheast |
--------------- Deleted |
speedyop | des fois on se fait plus chiez avec un editeur wisig a essayer de faire un truc specifique alors qu'avec un editeur de texte... mai bon... c'est un debat eternel |
Quand t'as pas le HTML sur le bout des doigts c'est vache. Moi j'arrive facilement à mettre ou éditer une balise ici et là, mais créer un site complet je m'y sens pas capable. --------------- “I'll thank you very much.” |
Je@nb Kindly give dime | Franco, qd je commence un site je fais une pemière mise en page sur papier, puis je marque en liste une sorte de cahier des chages pour cibler ce que je v inclure, puis je fais une première mise en page sous Dreamweaver. Après je retouche en profondeur le code puis j'ajoute mon PHP et MySQL dedans avec Ultraedit. Vala comment je fais mais chacun sa méthode. J'en ai essayé pas mal et c la seule ki me convient maintenant. Au moins dès le début je c ce qu'il va exister donc pas de ratures ou très peu donc moins de code à nettoyer. En + ça me permet d'aller plus rapidement car c plus rapide sous Dream que sous Ultraedit pour faire une mise en page qd on c d'avance ce qu'on va faire.
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
speedyop | j'ai commencer avec dreamweaver c vrai |
Enfin quelqu'un qui partage le même avis que moi. --------------- “I'll thank you very much.” |
speedyop | on ne critique pas de toute facon on est dans graphisme ici pas dans programmation.
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Speedyop, je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est surtout pour les newbies ou ceux qui veulent juste deux ou trois boutons pour leur site. Apprendre à utiliser un logiciel comme Photoshop leur prendra plus que de temps qui si ils avaient juste à tapper le texte dans un logiciel de "pret à l'emploi".
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
alpseb |
|
C'est pas moi qui l'ai instauré.
alpseb |
|
alpseb |
|
Je déplacerai qd meme si ca tourne trop aux discussions sur les formulaires. --------------- “I'll thank you very much.” |
alpseb |
|
Sans blague ! --------------- “I'll thank you very much.” |
speedyop | bouah aloas faudrait creer un troisiseme forum entre programmation et graphisme, webdesign-integration
|
Bruce Music 4 your ears! | - il est où le DTD ? --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(refaisage de topic) j'aimerais faire un logo | Mes sites ; vous en pensez koi ??? (yen a 2) |
que pensez vous des ces deux sites? | vous connaissez des sites ou on peut telecharger |
vos meilleurs sites en flash | °°°° Topic des sites qui claquent ! °°°° |
problème pour voir des sites en Flash | Ou trouvez des contrats types et autres documents pour sites web ? |
avez vous des bon sites pour debuter en photo numerique? | [listing] de tous les sites de ventes de logiciels graphiques et webs. |
Plus de sujets relatifs à : j'aimerais des exemples de sites faits avec FrontPage! |