Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [Aidez un NB] Besoins de conseil pour extrusion sous 3DSmax !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aidez un NB] Besoins de conseil pour extrusion sous 3DSmax !

n°52973
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 25-05-2002 à 00:21:44  profilanswer
 

Salut a tous, apres avoir fait une forme, je souhaite transformer celle ci en objet grace a la magie de l'extrusion  :D  mais l'extrusion créé des angles droits et nettes ,et j'aimerais extruder de facon a ce que le angles soient semblables a ceux d'une boite chanfreine ! S'iouplé, aidez moi.  Merci. :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2002 à 00:21:44  profilanswer
 

n°52975
Ze Postman
yenamarre
Posté le 25-05-2002 à 00:23:45  profilanswer
 

bah tu fais un rectangle, tu fais edit mesh, tu extrude le polygone du dessus et tu fais ensuite chamfer. Ya plus simple mais g pas envi de me faire suer à t'expliquer. :D Sorry


---------------
www.PostProdStudio.fr.st

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [Aidez un NB] Besoins de conseil pour extrusion sous 3DSmax !

 

Sujets relatifs
3dsmax comment passer d'un reseau de splines a un objet 3d ???aidez moi a utiliesr les splines sous 3dsmax svp
[Logo] Conseil de couleurs ...un cristal de diament sous 3dsmax faud s'y prendre comment??
petit problème sous 3dsmax[3dsmax] commeent fait-on pour avoir un rendu en 300 pixels/pouce ?
3dsmax ultra dure besoin de prosune lumière passe muraille sous 3dsmax oui mais bon
[3DSMAX]Pb de texturage... 
Plus de sujets relatifs à : [Aidez un NB] Besoins de conseil pour extrusion sous 3DSmax !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR