|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WebDesign] - Thèmes pour le Forum |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 11:26:52 |
Skopos | Thèmes disponibles Noname - par Leujuiphe (6.3.2010) pur CSS DarkPaper - par (12.3.2010 / maj 28.05.2010) Pur CSS. Infos Message édité par Skopos le 02-06-2010 à 20:44:21 |
Skopos | Extensions pour Firefox, Chrome et Opera Le site répertorie déjà quelques modifs faites pour HFR
Toutefois, l'usage de GM provoque une latence où on voit apparaitre le thème d'origine. Donc privilégiez Stylish pour l'instant avec les thèmes pur CSS. Il existe déjà des modifs faites pour HFR ainsi qu'un topic sur la cat sofware/windows. Message édité par Skopos le 18-03-2010 à 09:43:37 |
Skopos | réservé parce que j'ai plus d'anti-flood Message édité par Skopos le 06-03-2010 à 11:28:24 |
justeleblanc | pfff c'te présentation dans le premier post
Message édité par justeleblanc le 06-03-2010 à 12:04:32 |
justeleblanc | j'en ferai pas mais je suis preneur Message édité par justeleblanc le 06-03-2010 à 12:04:47 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 12:22:38
|
leujuiphe | Bonne idée.
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
leujuiphe | J'ai fait un petit test avec Stylish.
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 22:49:59 |
leujuiphe | Tout à fait. J'utilise déjà ces techniques pour mon thème.
leserigraphe Stop the music and go home | leujuiphe ca fait une plombe dis donc !! |
Skopos |
Message édité par Skopos le 07-03-2010 à 14:11:57 |
Skopos | edit du 28/05 Bon j'ai un truc montrable, c'est pas encore au point ya plein de petits détails à régler mais c'est fonctionnel, au moins sous Firefox 3.6
Code sur stylish http://userstyles.org/styles/26120 Remarque : Caractéristiques notables: J'envisage de faire une banière générale pour hfr. Envisagé aussi, des modif de banières et/ou menu par sous-cat (compromis) Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 28-05-2010 à 12:18:39 |
justeleblanc | installé
|
Skopos | J'avais oublié de modifier le lien de l'image, normalement c'est bon là |
justeleblanc | ça marche
|
Skopos | Ca c'est normal (j'ai édité le post entre temps)
|
justeleblanc | ok nickel c'est mieux |
leserigraphe Stop the music and go home | totalement d'accord avec skopos Message édité par leserigraphe le 12-03-2010 à 17:42:41 |
lecco grand adepte du ctrl+Z | ah c'est classe, je l'ai installé aussi du coup
--------------- illustration/ |
Skopos |
|
Skopos | ah et une précision pour les noob: CAT 12, c'est parce que la catégorie graphisme est la douzième créée sur HFR.
|
justeleblanc | voilà |
Skopos | merci... vieux |
Skopos | Ce qui m'a fait douté c'est que DSC est apparu en 13, je pensais que cette tanière à trolls était plus ancienne |
justeleblanc | feu bla-bla, renommage numérotage je crois |
leujuiphe | Testé et adopté. La tu viens de me mettre minable Juste 4 petites remarques : -Et juste pour chipoter, parce que je suis un peu jaloux : la couleur des liens n'est pas toujours très lisible pour les messages dont le fond est gris clair (mais là ça vient peut être de mon écran )
Edit : testé sur FF 3.6 Message cité 1 fois Message édité par leujuiphe le 12-03-2010 à 21:08:20 --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Gein | C'est bien sympa.
Message cité 1 fois Message édité par Gein le 12-03-2010 à 22:19:50 |
Skopos |
|
NeD_ C'est la vie, cuicui ! | Du beau travail ! |
NeD_ C'est la vie, cuicui ! | Ah bah oui, c'est très simple... |
Skopos | j'ai édité entre temps |
blakjak | Ho pitaing tu t'es donné du mal skopos --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Skopos | y'en a qui font des sudokus moi je me casse la tête avec les ciblages CSS |
Zedlefou In cabbage we trust ! | drap' --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Zedlefou In cabbage we trust ! | C'est BO comme tout ! J'adoooore ...
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |