Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [votre avis] sur une ébauche de site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[votre avis] sur une ébauche de site

n°887576
kl14582
Posté le 15-10-2006 à 16:28:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voilà, je dois faire un site internet pour un gite rural (bénévolement !!) donc j'ai commencé une ébauche sous illustrator et photoshop. C'est ma deuxieme version, la premiere étant abandonée car tout le monde me disaientt qu'au premier abord, ca ne ressemblait pas a un site pour un gite.  
Donc je m'y suit replongé dedans et cette fois, je fais appel aux personnes qui passent sur ce forum pour que vous me donniez votre avis. Je suis plutot débutant et j'attend de vous des critiques, meme mauvaise a partir du moment où elles sont justifiées.
Je précise que c'est une ébauche, je suis, en ce moment meme, en train de continuer ce travail !!
voila si quelqu'un à quelque chose à dire sur cela, ca serait tres sympa,
sinon tant pis, je supprimerais ce post s'il ne sert a rien ;)
 
j'aimerais surtout votre avis sur les couleurs, si elles sont bien adaptées et pour la mise en page / navigation.
couleur dominante : le vert pour rappeler la campagne du gite (rural) et pour neutraliser le tout, si je puis m'exprimer ainsi
 
j'ai exporter en image jpg : http://img176.imageshack.us/img176/4415/templatedugitev21la4.jpg


Message édité par kl14582 le 18-10-2006 à 12:35:40
mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 16:28:49  profilanswer
 

n°887609
tompouss
Petit chat
Posté le 15-10-2006 à 17:53:45  profilanswer
 

le vert est trop pâle je trouve
 
et si je me trompe pas t'as 5 typos différentes=> c'est trop.
 
je garderais la typo utilisée pour l'actualité, j'aime moins celle du texte central

n°887646
kl14582
Posté le 15-10-2006 à 20:27:12  profilanswer