Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Topic des Excellents sites

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Topic des Excellents sites

n°1097662
J_D_
Posté le 24-02-2010 à 15:17:06  profilanswer
 

Il y a le topic des sites moches, pourquoi n'y aurait-il pas celui des beaux sites ?  
 
Je vous propose de déposer ici les adresses de sites que vous trouvez particulièrement réussis et de nous dire pourquoi.  
 
Je commence :  
 
NFL.com
 
Je passe pas mal de temps dessus durant la saison de football américain et j'ai du mal à lui trouver des défauts.  
C'est complet, articles, vidéos et il est possible de suivre les rencontres en live avec mise à jour des stats ce qui doit représenter un boulot monstre.  
En plus, il est pas moche et les animations flash sont toujours magnifiques.  
 
 
Materiel.net
 
Esthétiquement, c'est très réussi. Je crois que ses concurrents comme LDLC ou pixmania peuvent aller se cacher.
En plus il est facile à utiliser. Les fiches produits sont claires. Bref que du bon.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2010 à 15:17:06  profilanswer
 

n°1097671
genghis77
-_-'
Posté le 24-02-2010 à 15:39:57  profilanswer
 

:heink: le site NFL est "beau" ? :heink:
 
materiel.net c'est pareil c'est pas "beau" ou alors on a pas la meme conception de la beauté [:airforceone]


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1097673
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 24-02-2010 à 15:46:27  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

Il y a le topic des sites moches, pourquoi n'y aurait-il pas celui des beaux sites ?  


Salut,
 
Ben en fait y'en a un assez gros déjà :spamafote:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 1469_1.htm
 


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1097676
J_D_
Posté le 24-02-2010 à 15:51:59  profilanswer
 

Sans doute que oui. Nous n'avons pas la même conception.  
 
Je ne dis pas que ce sont les plus beaux mais disons que je les trouve très réussis par rapport à leur sujet.  
Pour NFL.com, je trouve que pour un site avec autant d'infos, cela reste très sympa et ergonomique.  
 
Et ma critique est également valable pour matériel.net.

n°1097677
J_D_
Posté le 24-02-2010 à 15:52:56  profilanswer
 

Skopos a écrit :


Salut,
 
Ben en fait y'en a un assez gros déjà :spamafote:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 1469_1.htm
 


J'avais pas vu  :ange:  
 
Bon ben laissez tomber alors  :D

n°1097679
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 24-02-2010 à 16:01:04  profilanswer
 

Ya pas d'mal :D
 
Maintenant si tu veux aborder le topic sous un angle différent : mettre à jour, remettre en route un système de classement ou de tag, ou que sais-je  d'autre... je peux te refiler l'ancien topic.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1097694
genghis77
-_-'
Posté le 24-02-2010 à 17:16:02  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

Sans doute que oui. Nous n'avons pas la même conception.  
 
Je ne dis pas que ce sont les plus beaux mais disons que je les trouve très réussis par rapport à leur sujet.  
Pour NFL.com, je trouve que pour un site avec autant d'infos, cela reste très sympa et ergonomique.  
 
Et ma critique est également valable pour matériel.net.


oui c'est bien ce que j'avais compris une fois que j'avais mis le nez sur les sites.
tu parlais evidemment de la mise en forme et de la naviguation du site, de sa construction/coherence etc...etc...
 
:jap:
 
sauf que moi j'avais lu "beaux sites" [:airforceone]


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Topic des Excellents sites

 

Sujets relatifs
Création de sites internets - WebdesignBesoin de critiques sur 2 sites
Existe t il des sites qui référencent les concours ?Quelle image avez-vous des sites sur fond noir ?
Recherche webgraphiste habitué des sites importantsArriere plan / fond pour sites design
[AVIS] micro-réseau de sites: wearethebuzzBlogs et sites à gogo !
Création Flyers, Affiches, Sites web etc...Les sites de tutos Photoshop
Plus de sujets relatifs à : Topic des Excellents sites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR