Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [THEME]Pour forum smf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[THEME]Pour forum smf

n°967823
brice161
Posté le 20-07-2007 à 15:20:35  profilanswer
 

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un pourait me faire un thème smf ? j'ai demander sur un forum connu et personne ne ma repondu donc je me tourne vers vous maintenant en esperant que je peut faire ma demande ici
 
voici ma demande :  
 
voila j'aimerai un skin pour forum smf par rapport a mon site joomla  
 
j'ai editer
 
J'aimerai la meme barre de navigation sur le forum a la meme hauteur et meme longueur , j'aimerai le meme fond , la meme largeur du thème , il est a d'autre fond cacher qui fait des ombre j'aimerai aussi avoir sa je peut vous livrer les images de mon thème joomla  
 
j'aimerai sur le thème smf , virer deux chose , le bouton aide et la fonctin recherche que j'ai barre ici :
 
editer
 
Et j'aimerai quele reste du thème soit comme le thème le fon du forum en blanc comme sur le thème joomla et les barre, comme la barre de navigation , bref tout comme sur le thème quej 'ai sur mon site lol :P
 
Pour ceux qui veulent etre rémunéré dite nous combien vous voulez, on est pas trés riche lol , deja sa nous coute chère l'hebergerment et on doit payre d'autre chose aussi :( , dison que si sa pouvait etre gratuit sa serai encore mieu lol  
 
Merci a tout les graphiste ^^

Message cité 2 fois
Message édité par brice161 le 20-07-2007 à 19:34:40
mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 15:20:35  profilanswer
 

n°967825
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 20-07-2007 à 15:28:39  profilanswer
 

brice161 a écrit :

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un pourait me faire un thème smf ? j'ai demander sur un forum connu et personne ne ma repondu donc je me tourne vers vous maintenant en esperant que je peut faire ma demande ici
> Sympa, on est des 2èmes choix  :o
 
voici ma demande :  
 
blablabla
 
Pour ceux qui veulent etre rémunéré dite nous combien vous voulez, on est pas trés riche lol , deja sa nous coute chère l'hebergerment et on doit payre d'autre chose aussi :( , dison que si sa pouvait etre gratuit sa serai encore mieu lol  
> A ton plombier aussi tu dis "j'ai pas bcp de thunes donc si vous pouviez me faire ça gratuitement" ? :pfff:  
 
 
Merci a tout les graphiste ^^
> Mais de rien :jap:


n°967834
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 20-07-2007 à 15:54:00  profilanswer
 

Et sinon vous ça va ?
 
Qui veut des chips ??


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°967835
fluty
totalement disjonctée
Posté le 20-07-2007 à 15:58:41  profilanswer
 

Zedlefou a écrit :

Et sinon vous ça va ?
 
Qui veut des chips ??


moi http://img506.imageshack.us/img506/9135/bluepopcorn9qr.gif
 
Tu ne postes pas dans la bonne section, il faut poster ici  ;)  
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] ujet-1.htm


---------------
"J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!"
n°967845
justelebla​nc
Posté le 20-07-2007 à 16:21:09  profilanswer
 

smf: sado maso féminin ? :??:
 
sinon +1 avec Bulgrouz, t'as une façon d'ammener la chose :pfff:

n°967846
justelebla​nc
Posté le 20-07-2007 à 16:22:27  profilanswer
 

brice161 a écrit :

je me tourne vers vous maintenant en esperant que je peut faire ma demande ici


en espérant ? c'est pas un coup de poker un topic hein, t'as une charte, tu l'a lu ? tout est expliqué pour poster sans " esperer "


Message édité par justeleblanc le 20-07-2007 à 16:22:41
n°967849
brice161
Posté le 20-07-2007 à 16:31:41  profilanswer
 

et ben sympa l'acceuil lol, c'est juste qu'avant j'ai poster dans un forums dédié aux graphisme , et je savait meme pas qu'ici il y avait une section graphisme sinon j'aurai poster ici , vous etes plus rapide a dire oui ou non  
 
pour te repondre bulgroz ,je fait des thème punbb et je fait pas payer c'est pour sa que je disai c'est encore mieu gratuit ^^,
je vais donc poster dans Annonces-emplois? je trouve sa un peu bizare lol non ?

n°967853
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 20-07-2007 à 16:56:06  profilanswer
 

brice161 a écrit :

et ben sympa l'acceuil lol, c'est juste qu'avant j'ai poster dans un forums dédié aux graphisme , et je savait meme pas qu'ici il y avait une section graphisme sinon j'aurai poster ici , vous etes plus rapide a dire oui ou non  
 
pour te repondre bulgroz ,je fait des thème punbb et je fait pas payer c'est pour sa que je disai c'est encore mieu gratuit ^^,
je vais donc poster dans Annonces-emplois? je trouve sa un peu bizare lol non ?


 
^^  
 
mais non voyons lol
 
^^
 
ça n'a rien de bizarre ^^  
 
xD
 
prout !  :o


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°967855
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 20-07-2007 à 17:00:19  profilanswer
 

Kikoolol, si tu posts dans Emploi/Etude n'oublie pas de donner ton budget sinon on va encore se faire accuser de leur envoyer des boulets !
Puisque ce n'est pas une catégorie Emploi/Etude/Bénévolat :/


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°967858
brice161
Posté le 20-07-2007 à 17:22:13  profilanswer
 

oui mais les thème smf sur le net sont tous gratuit donc j'ai aucune idée du tarif

mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 17:22:13  profilanswer
 

n°967866
justelebla​nc
Posté le 20-07-2007 à 18:43:58  profilanswer
 

brice161 a écrit :

et ben sympa l'acceuil lol


c'est pil poil proportionnel à ton arrivée éléphantesque  http://forum-images.hardware.fr/images/perso/arcueid%20brunestud.gif

n°967867
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 20-07-2007 à 18:44:11  profilanswer
 

La pluspart des gens qui font des templates ont un but précis. Soit ils le font pour leur propre site et le rende publique ensuite, soit ils le font pour un ami, soit pour ce faire de la pub etc ...
Et là tu veux qu'un inconnu te fasse un théme alors que ça ne va rien lui apporter ... (et lui rapporter)
C'est un peu léger quand même ! Ton site n'est même pas populaire :/
Le mieu c'est que tu montes une grosse communauté autour de ton forum et qu'ensuite tu trouves un membre qui a des connaissancesdans ce domaine pour te faire le boulot.


Message édité par Zedlefou le 20-07-2007 à 18:44:28

---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°967874
brice161
Posté le 20-07-2007 à 19:33:43  profilanswer
 

comment veut tu qu'il soit populaire sa fait deux jour qu'on a l'hebergement , et vla la geul des gens ici , je demande poliment et tout et vous me repondez comme sa , et on met sa sur mon dos , bah bannissez moi pour le coup si sa peut vous faire plaiz , parce que moi je retourne plus ici , et vous connaissez pas la partage vous , n'aller pas sur les forum hein si c'est pour avoir un comportement pareil , perso moi je demande rien en echange des mec a qui je crée des thème punbb, la je fait ma demande parce que je sait pas faire , mais bon aller thuss

n°967876
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 20-07-2007 à 19:40:22  profilanswer
 

:D  
 
ça me fait rire le mec il a pas lu la charte ou y'a marqué en gros "pas de demande de travail tout fait" et après il vient jouer les vierges effarouchée.
içi on partage...des connaissances, et c'est 'achement plus enrichissant. essaye, tu verras

n°967884
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 20-07-2007 à 20:43:36  profilanswer
 

brice161 a écrit :

et vous connaissez pas la partage vous , n'aller pas sur les forum hein si c'est pour avoir un comportement pareil


Ben puisque tu connais bien le partage, montre nous !
Propose tes services gratuitement et ensuite demande quelque chose en retour. Parce que là j'ai pas bien vu où était l'échange dans ta demande :/


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°967978
brice161
Posté le 21-07-2007 à 20:26:03  profilanswer
 

nan de toute façon je viendrait plus ici, et le partage je conai surement plus que vous , vous me faite marrer a prendre tout le monde pour des con quand il demande quelque chose, mais bon pas la peine que je vous dise que je suis modo sur plusieur forum d'info et de serie ainsi que de warez parce que la seul chos qui vous intérrèse c'est le retour , je demandepas un travail tout fait , et mes service je les propose sur un des mes site ,j'ai fait 4 thème punbb et ils ont été trés content et j'ai rien demander, donc vous me faite marré avec vo soidisant conseil ou moral a deux balle , je demanderai plus rien chez vous c'est clair , de toute façon tout le monde c'est que hfr apris la grosse tete c'est pas nouveau.
 
Ps : De la sauce avec les chips?

Message cité 2 fois
Message édité par brice161 le 21-07-2007 à 20:50:03
n°967982
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 21-07-2007 à 21:12:14  profilanswer
 

brice161 a écrit :

nan de toute façon je viendrait plus ici, et le partage je conai surement plus que vous , vous me faite marrer a prendre tout le monde pour des con quand il demande quelque chose, mais bon pas la peine que je vous dise que je suis modo sur plusieur forum d'info et de serie ainsi que de warez parce que la seul chos qui vous intérrèse c'est le retour , je demandepas un travail tout fait , et mes service je les propose sur un des mes site ,j'ai fait 4 thème punbb et ils ont été trés content et j'ai rien demander, donc vous me faite marré avec vo soidisant conseil ou moral a deux balle , je demanderai plus rien chez vous c'est clair , de toute façon tout le monde c'est que hfr apris la grosse tete c'est pas nouveau.
 
Ps : De la sauce avec les chips?


Mais tu le dis qd même... et on s'en fout.
 
Si t'es modo tu dois certainement faire appliquer des règles... ici c'est pareil, y a des règles. Elles se sont imposées par l'usage.
Si elles ne te conviennent pas (mais bon encore eut-il fallu que tu les lises ), tu vas ailleurs et c'est tout :spamafote:


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°967998
brice161
Posté le 21-07-2007 à 22:40:47  profilanswer
 

oui je vais ailleur vu l'acceuil ,j'ai lu les règle mais il n'y avait rien sur ce que je voulai , bref je vais me demerder a le faire moi meme  
 
toujour pas de sauce ?

n°968000
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 21-07-2007 à 22:43:23  profilanswer
 

Si t'as lu les règles et que tu as qd même fait ta demande je ne vois pas en quoi tu t'étonnes de l'accueil.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°968001
justelebla​nc
Posté le 21-07-2007 à 22:45:19  profilanswer
 

Skopos a écrit :

Si t'as vu les règles et que tu as qd même fait ta demande je ne vois pas en quoi tu t'étonnes de l'accueil.


oui mais bon on sait très bien que sa copine aura ses règles même mariée hein :o
 
 
 
( t'in si y'en a un qui la comprend là :o )

n°968004
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 21-07-2007 à 23:08:02  profilanswer
 

tiens, les modos sont aussi vifs que sur photonum
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
bonjour la blonde à liver   http://img101.imageshack.us/img101/9700/hj1gg.gif  
 
[:anathema]

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_etang le 21-07-2007 à 23:08:21

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°968014
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 22-07-2007 à 00:17:49  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :


oui mais bon on sait très bien que sa copine aura ses règles même mariée hein :o
 
 
 
( t'in si y'en a un qui la comprend là :o )


ouais, c'est sale :/

Cygne_d_etang a écrit :

tiens, les modos sont aussi vifs que sur photonum
 


Ben ouai, ya la blonde qui sort d'une aventure avec un légionnaire, un fonctionnaire (no comment :o) et le dernier doit visiblement avoir besoin d'un labrador :spamafote:
 
 


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°968015
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 22-07-2007 à 00:24:55  profilanswer
 

Skopos a écrit :


ouais, c'est sale :/


 

Skopos a écrit :


Ben ouai, ya la blonde qui sort d'une aventure avec un légionnaire, un fonctionnaire (no comment :o) et le dernier doit visiblement avoir besoin d'un labrador :spamafote:
 
 


 :pfff:  
dire carrément qu'Aozora est une chèvre :o
 
je désapprouve totalement


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°968016
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 22-07-2007 à 00:31:32  profilanswer
 
n°968017
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 22-07-2007 à 00:40:46  profilanswer
 


 [:netbios]


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°968026
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 22-07-2007 à 03:14:35  profilanswer
 

C'est vrai qu'en ce moment les modos y doivent être en train de jouer aux boules avec le pastaga :/
Parce que les topics à la cons qui fleurrissent de partout ...


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°968060
brice161
Posté le 22-07-2007 à 15:57:53  profilanswer
 

et les reponse a la con surtout hein

n°968062
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 22-07-2007 à 16:04:37  profilanswer
 

Ah bah oui, ça fait boule de neige forcément, faut pas t'étonner !
Tient d'ailleurs t'es pas encore parti sur ton autre forum vachement mieu ??


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°968069
genghis77
-_-'
Posté le 22-07-2007 à 17:37:57  profilanswer
 

pis brice si tu fais des theme punBB gratos , bah fais un forum en PBB :D


---------------
Genghis achat/vente
n°968151
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-07-2007 à 00:30:34  profilanswer
 

brice161 a écrit :

comment veut tu qu'il soit populaire sa fait deux jour qu'on a l'hebergement , et vla la geul des gens ici , je demande poliment et tout et vous me repondez comme sa , et on met sa sur mon dos , bah bannissez moi pour le coup si sa peut vous faire plaiz , parce que moi je retourne plus ici , et vous connaissez pas la partage vous , n'aller pas sur les forum hein si c'est pour avoir un comportement pareil , perso moi je demande rien en echange des mec a qui je crée des thème punbb, la je fait ma demande parce que je sait pas faire , mais bon aller thuss


 

brice161 a écrit :

nan de toute façon je viendrait plus ici, et le partage je conai surement plus que vous , vous me faite marrer a prendre tout le monde pour des con quand il demande quelque chose, mais bon pas la peine que je vous dise que je suis modo sur plusieur forum d'info et de serie ainsi que de warez parce que la seul chos qui vous intérrèse c'est le retour , je demandepas un travail tout fait , et mes service je les propose sur un des mes site ,j'ai fait 4 thème punbb et ils ont été trés content et j'ai rien demander, donc vous me faite marré avec vo soidisant conseil ou moral a deux balle , je demanderai plus rien chez vous c'est clair , de toute façon tout le monde c'est que hfr apris la grosse tete c'est pas nouveau.
 
Ps : De la sauce avec les chips?


 

brice161 a écrit :

oui je vais ailleur vu l'acceuil ,j'ai lu les règle mais il n'y avait rien sur ce que je voulai , bref je vais me demerder a le faire moi meme  
 
toujour pas de sauce ?


 
tu te serais arreté gentiment, j'aurai laissé coulé, mais là, vu que tu as l'air d'être un parfait imbécile qui se permet non seulement de prendre les autres pour des bons (avec le 'b' de 'crocodile' bien sûr), mais d'en rajouter une couche supplémentaire à chaque fois, je suis maintenant en mesure de t'affirmer haut et fort quue tu ne remettras plus jamais les pieds ici.
 
Sur ce, dégage :jap:


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [THEME]Pour forum smf

 

Sujets relatifs
bordure de site web forum et autre[design] pour forum informatique
un logo pour mon forum svp.Aide pour mon forum
comment poster mes images sur le forum hardware.frThème: "Faites moi mon boulot que je puisse gruger mon admission"
comment creer bordure 3d[FIGHT HFR][INSCRIPTION] Théme Logiciel Only : Photoshop
Banniere Forum[Theme Forum] Vos avis , conseils ? :)
Plus de sujets relatifs à : [THEME]Pour forum smf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR