|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tendances 2003 |
Jules-graphikline | les collections d'été 2003 sont déjà finies depuis près de 5 mois. Mais qu'en est-il du design web ? Message édité par Jules-graphikline le 26-12-2002 à 16:21:38 |
Publicité | Posté le 26-12-2002 à 16:19:34 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | J'ai rien compris |
parappa taliblanc | Qu'est ce que tu entends par "au niveau du web" ? Je ne crois pas que ce soit le boulôt d'un illustrateur de faire des interfaces par exemple, donc je ne vois pas bien ce à quoi tu penses. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Jules-graphikline | Ok, on recommence...
|
Jules-graphikline | mz question était donc :
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Jules-graphikline |
Jules-graphikline | Perso, je pense qu'après le pixel art, après les sites "electro" à la 2advanced ou encore Dform (http://www.dform1shiftfunc.net/
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | je veux faire pareil quand je serai grand |
|
Publicité | Posté le 26-12-2002 à 16:51:09 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
Jules-graphikline |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Eh ben c'est très bien c'que t'as fait, tu aimes pas ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | mon dernier truc se résume à ça
Message édité par Bresse le 26-12-2002 à 17:03:56 |
Jules-graphikline |
|
Jules-graphikline |
|
Jules-graphikline | ARF ! |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc | Des bouquins de strator j'en connais pas non plus. Et s'autoformer sans tuto ni bouquin, spa évident. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | "ptit", non.
Jules-graphikline |
|
Speedball moulti pass |
--------------- kan y'en a pu, y'en a encore : speedball 3 |
Jules-graphikline |
|
parappa taliblanc |
|
Jules-graphikline |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 26-12-2002 à 17:54:29 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | comment cassé l'ambiance |
gihel | Je crois pas que ce soit un vrai problème...
--------------- Tutos GFX | Revue de presse |
klan_ | Le designer prendra t-il le pas sur l'illustrateur au niveau du print ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Concours # 15 ] Calendrier 2003 | |
Plus de sujets relatifs à : Tendances 2003 |