Hello, Je peux plus supporter le "design" de mon site...j'avais besoin de faire un site qui chargeait très rapidement....ça pour être rapide ça l'est ! mais je peux plus voir ce site
Je cherche depuis qques jours (vacances ) à refaire son design tout en restant rapide...
Je m'embrouille, soit je fais des trucs pas trop mal mais avec n millions d'images....ou bien des sites hideux mais "rapides"...
J'ai donc commencé à chercher un peu partout (google, sites dédiés, etc...) des templates à customiser pour portails....mais je trouve rien de concluant...
Soit c'est moche, soit c'est très chargé et pas compatible avec un site portail avec des trucs du genre 25-30 requetes par page lol
Bref je sais plus trop quoi faire...
Avant que je devienne fou :
Vous connaitriez des bons sites avec des bonnes templates dédiées aux portails..???
Sinon c'est quoi les tarifs en gros dans le milieu du graphisme pour un lifting de site ?
Zoyeux noel à tous
Message édité par rebirth2k1 le 25-12-2002 à 18:07:02
Publicité
Posté le 25-12-2002 à 18:06:29
thekeke
La vie est belle !
Posté le 25-12-2002 à 22:08:16
Si l inspiration te manque il a quelques idées a prendre ici :
justement je demandais les tarifs du moment / milieu ?
tu pourrais éclairer ma lanterne, stp ?
PS : dans mon cas ct le prix d'une template, car le reste je sais implémenter
Pyksel
Locker fou !
Posté le 27-12-2002 à 00:20:00
Compte 300 Euros... C'est le tarif que j'applique - Pour une intégration PHP -> 350 Euros (Et scripts maison c'est à partir de 15 Euros le script), html -> 300 Euros (suivant nombre de pages) et Interface seul, juste un layer -> 200 Euros...
---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
Publicité
Posté le 27-12-2002 à 00:20:00
rebirth2k1
maiis euh....
Posté le 27-12-2002 à 01:48:07
ok, mais par exemple ton site est très joli , mais est rempli d'images...ca doit bouffer un max de requetes tout ça...et multiplié par n milliers de visiteurs par jours....ca le fait moins question quota de requetes ;(
Pyksel
Locker fou !
Posté le 27-12-2002 à 07:58:28
Ben figure toi que non
Ma petite spécialité c'est l'optimisation d'images, et l'utilisation des fonds et autres imagrs transparentes...(bon c'est de la technique et la future mouture de mon site aura un tuto spécial optimisation)
Le dernier théme que j'ai réalisé (Pantosite pése 13 Ko total d'image et tu peux le voir ici -> http://pantosite.phpnet.org/ - Bon le serveur de ce site est un peu long, mais les images du site sont legère...
ok, mais par exemple ton site est très joli , mais est rempli d'images...ca doit bouffer un max de requetes tout ça...et multiplié par n milliers de visiteurs par jours....ca le fait moins question quota de requetes ;(
---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !