Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  taille de texte au choix dans ie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

taille de texte au choix dans ie

n°599115
kam77
Posté le 14-01-2005 à 10:32:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un gros souci. J'ai travaillé sur un site en spécifiant pour tous les textes une taille de police soit de 3 ou de 4
ex :<font size="3" face="Times New Roman, Times, serif">mon texte</font>
Ces textes sont dans des cellules qui ont elles aussi des tailles spécifiques et en largueur et en hauteur.
Quand j'affiche le site dans IE tout va bien si dans le menu affichage/taille de texte/ on est par défaut en moyenne, mais si on mets autre chose ça me change la taille de mon texte OR il ne faut absolument pas car ça me change toute la présentation de ma page qui devient moche! Qu'est ce que je dois faire pour que mon texte ne change jamais de taille???  
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 10:32:37  profilanswer
 

n°599946
tophy52
Posté le 15-01-2005 à 22:46:21  profilanswer
 

Faire des CSS, c'est la seule solution.
Au début, c'est très simple et tu peux justement les modifier et les compliquer au fur et à mesure en y rajoutant des infos.
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %7Clang_fr
 

n°600582
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 17-01-2005 à 13:18:26  profilanswer
 

On doit pouvoir changer la taille du texte, ça fait partie des règles d'acessibilités... Si ta mise en page devient moche, c'est que tu as mal programmé ta page, désolé de te le dire. Aussi, la balise <font> a été décrétée dangereuse, donc comme l'a dit tophy52, utilise des CSS à la place...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  taille de texte au choix dans ie

 

Sujets relatifs
[FireWorks]Texte transparent pour laisser apparaitre une image de fond[Flash] J'aimerais faire un texte manuscrit qui s'écrit en live...
[Illustrator] Faire un dégradé de couleur sur du texte [Résolu]Taille banniere
[3DSMax]Modifier texte extrudéDévectoriser du texte dans Flash
Importation de texte WORD avec XPRESStexte sur image jpg
Augmenter la grosseur d'un texteindesign cs : enchainement de texte sur deux pages differentes
Plus de sujets relatifs à : taille de texte au choix dans ie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR