| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : qu'est ce le SPAMMING@? |
lasoluce est ce qie c'est la soluce? | Qu'est-ce que le spam (ou spamming) ?
|
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 00:35:41 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! | tu aurais du lire les règles du forum
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
moazaaa Le retour... | Et ce genre de problème se règle par PM avec le modo concerné, pas publiquement... --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
lasoluce est ce qie c'est la soluce? | Si les accusations se font publiquement je m'octroie le droit d'en donner une reponse publique. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bah tu fais de la pub pour ton site non ? Le règlement le proibe, donc je vois pas où est le problème. --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious | faudrait demander a marc d'engager un juge et des jures.... |
Arrête! Ca impliquerait la création d'une nouvelle section Tribunal et y a déjà trop de sections hein. De plus, qui serait les modos du forum ? Hein?!
Message édité par Pinzo le 18-10-2003 à 01:13:45 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 01:09:52 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! | c'est vrai que c'est le plus important ça, le copier/coller --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
T'insiste sur les preuves toi hein. Message édité par Pinzo le 18-10-2003 à 01:31:23 --------------- “I'll thank you very much.” |
Message édité par Pinzo le 18-10-2003 à 02:14:13 --------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ouhhhh là .... monsieur prend ça un poil trop au sérieux je crois. --------------- “I'll thank you very much.” |
lasoluce est ce qie c'est la soluce? |
Message édité par lasoluce le 18-10-2003 à 02:37:31 |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 18-10-2003 à 02:38:23 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
lasoluce est ce qie c'est la soluce? |
|
Suri Darksurious | moi ce que j'y vois c qu'il te dit qu'on a l'impression que tu copie colle ton texte partout.. pas que c pas toi qui l'a ecrit...
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc | en PM, mais faut pas insister trop quand même... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : qu'est ce le SPAMMING@? |