Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  faire un site avec des vidéos

 


concevoir un site pour présenter mes vidéos ?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire un site avec des vidéos

n°1145944
ed16
Posté le 12-07-2012 à 21:00:46  profilanswer
 

Bonjour a tous et toutes, :bounce:  
J'aurai aimer avoir des renseignements, pour ceux qui connaissent bien la création de sites.
 
Voilà, je voudrai créer un site, afin de présenter mes vidéos, et j'ai l'impression que même avec Dreamweaver, il n'ai pas simple d’insérer une video dans la conception d'un site ??? :bounce:  
Que me conseillez vous ???
 
Y a t'il un logiciel plus adapter que Dreamweaver pour la création d'un site, présentant des vidéos ??? :??:  
Merci par avance pour vos précieuses réponses
ed16 :)

mood
Publicité
Posté le 12-07-2012 à 21:00:46  profilanswer
 

n°1145945
genghis77
-_-'
Posté le 12-07-2012 à 21:51:38  profilanswer
 

Notepad et un cms genre Wordpress


---------------
Genghis achat/vente
n°1146006
ed16
Posté le 13-07-2012 à 20:15:18  profilanswer
 

merci,
mais je ne comprend pas.
cms…est un logiciel ?

n°1146007
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 13-07-2012 à 20:46:10  profilanswer
 

Salut,
T'auras la réponse avec le premier résultat google...  
 
Wordpress est un bon choix, mais si tu veux customiser un peu le truc prépare toi à faire qq recherches qd même.
Tu peux créer un site gratuitement sur la plateforme wordpress.com, ça te permettra de tester la bête sans prise de tête.
Si tu veux ton propre hébergement, WP s'installe très facilement et rapidement (de même pour les mises à jour)
 
Sinon tu peux jeter un oeil sur tumblr, il suffit de créer un compte et il n'y a rien de plus simple pour insérer des vidéos ou autre. Par la suite tu ne peux pas hébarger toi-mêrme mais tu peux avoir un nom de domaine à toi (pour ne pas avoir une adresse genre messupervidéos.tumblr.com).


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  faire un site avec des vidéos

 

Sujets relatifs
Avis sur le design d'un nouveau siteDesign du site d'un éco constructeur
Avis sur site persofaire monter un site en wordpress, combien ca coute ?
Besoin d'avis et d'aide par rapport à un site...Taille de la page pour site perso
Site de vidéos de poker: pokervids.frFramework Flash pour intégrer des vidéos a mon site
[Recherche dessinateurs gag] Site de jeux videos 
Plus de sujets relatifs à : faire un site avec des vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR