|
Auteur | Sujet : mon p'tit site [up du FOND - page9] |
---|
leserigraphe Stop the music and go home | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2007 à 17:08:02 ![]() ![]() |
athenaa |
|
pitchoune85 | certes (c'est pour faire plasir a zed qui veut des colonnes et du zonning --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
athenaa | quand ta quelque choses a placer oui... maintenant si c'est juste pour dire de mettre ... non |
athenaa | je crois que je vais commencer petit a petit mon portefolio ... |
pitchoune85 | merci grafix, je prend note et je vais voir pour toutes tes remarques --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Il est pas un peu phalique ce logo ? Ou je vois le mâle partout ? --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
leserigraphe Stop the music and go home | zed le fou c'est pas pour rien Message édité par leserigraphe le 20-06-2007 à 22:47:39 |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2007 à 22:56:01 ![]() ![]() |
leserigraphe Stop the music and go home | le texte sur la fleur a cet heure ci en tout cas c'est un peu chiant a lire |
pitchoune85 | http://zone-de-creactivite.chez-alice.fr/ rendu sur la page oueb, pas de lien encore entre les pages ou rubriques
--------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
leserigraphe Stop the music and go home | d'abord c pas essai mais beta version qui est mieu |
lretourdupaps | Pourquoi je vois aucune fleur sur ta page moi?
|
leserigraphe Stop the music and go home | y a que ca pourtant |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Le cadre du milieu, tu devrais lui mettre un fond blanc, sinon c'est illisible.
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
athenaa | d'accord avec les autres, c'est pas agreable a lire |
pitchoune85 |
leserigraphe Stop the music and go home | regarde la dessu pour t'inspirer des couleurs http://kuler.adobe.com/ |
pitchoune85 | ok merci --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
graphix | pour éviter la répétition tu dois spécifier no-repeat :
|
pitchoune85 |
pitchoune85 | ah ... toi en fait tu veux que je prepare chaque bloc differemment et que je les place ensuite ... --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
athenaa | c'est deja beaucoup mieux |
pitchoune85 | je pense a virer les fleurs du bas, elles ne servent strictement a rin, ou en laisser seulement une, centrée en bas avec Zone de cractivité qui suit la courbe du pétale (mais je sais pas comment faire --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
athenaa |
|
pitchoune85 | j'ai ! --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
athenaa |
|
ghinzou |
|
pitchoune85 | "(point de vue codage...pfffffff....tu n'y es pas encore ) "
ghinzou | Sur ma remarque (codage) > mon intention n'était pas négative mais ne compliquons pas les choses. |
athenaa | c'est quelque chose comme ca que tu voulais ?
|
pitchoune85 | heu ... non --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
athenaa |
|
pitchoune85 | je vais essayer, merci --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Site en flash sans connaissances du flash | quel site d'archive pour... |
Cherche graphiste pour projet de site de badge | empecher de prendre images et textes d'un site |
Aide améliorer design site web | Nouveau site à tester... |
Lisibilité d'un site "commercial" | [Noob-Illustrator] Vectoriser un import PSD avec le fond transparent |
bordure de site web forum et autre | Filet+fond de couleur |
Plus de sujets relatifs à : mon p'tit site [up du FOND - page9] |