Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

serait ce possible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

serait ce possible

n°642277
crevette_s​ensuelle
Posté le 29-04-2005 à 22:45:25  profilanswer

salut tout le monde,je voulais vous demander: je suis en train de creer mon site avec dreamweaver mx2004 et j'ai inserer des boutons flash et je souhaiterai savoir comment je pourrai faire ouvrir la fenetre cible du lien du bouton flash dans une nouvelle fenetre.

Merci

mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 22:45:25  profilanswer

n°642297
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 29-04-2005 à 22:59:38  profilanswer

Y a une option a choisir, je sais plus laquelle !  :(

---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°642517
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 30-04-2005 à 12:51:17  profilanswer

dans flash... dans la case target tu mets _blank

n°642603
crevette_s​ensuelle
Posté le 30-04-2005 à 20:45:17  profilanswer

merci

n°642957
FlorentG
Posté le 01-05-2005 à 20:42:35  profilanswer

Sachant que c'est de plus en plus déconseillé d'ouvrir de nouvelles fenêtres. Dans les DTD Strictes, l'attribut target n'existe plus : c'est l'utilisateur qui choisit s'il veut ouvrir dans une nouvelle fenêtre ou pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

serait ce possible

Sujets relatifs
Convertir une image jpg en jps c'est possible?[ Maya ] UV Mapping possible après rigging/blendshape ?
extrait d'un clip a mettre sur un blog...est ce c possible ??Flash + Html fusion possible?
les CG tools kits avec max 6 ?? possible ?Acrobat - Est-ce possible de mettre un commentaire ?
est il possible de supprimer des secenes d'un film??Grouper des séléctions dans photoshop! Est ce possible??
Est-il possible de telecharger des Bandes Dessinés ?est il possible de recuperer le code des scripts toshop ?
Plus de sujets relatifs à : serait ce possible

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR