Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Recherche WebDesigner : site sur le Japon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche WebDesigner : site sur le Japon

n°1089086
Andromax
Posté le 06-12-2009 à 17:10:39  profilanswer
 

Bonjour,

 


Comme l'indique le titre du sujet je cherche un WebDesigner (non rémunéré par manque de moyens) afin de finir le thème du site. Je ne parts pas à partir de rien, j'ai le nom de domaine avec l'hébergement (RPS chez ovh) et j'ai déjà des codeurs.

 

Afin de vous faire comprendre de quoi va parler ce site je vais d’abord vous expliquer pourquoi Aidoku comme nom de site.
Aidoku , 愛読 en kanji, est un mot japonais qui signifie la passion, non pas la passion amoureuse dite "koi"(恋), mais la passion de la lecture. Ici vu le thème du site ce sera la passion du manga (漫画), la bande dessinée japonaise, mais il prendra un sens plus général car sera consacrer au Japon tout entier : aux animés (dessin animé japonais), aux mangas bien sûr, aux jeux vidéo mais aussi à la culture, à la langue, à la politique, à la gastronomie !

 


Pour prouver qu'il y a déjà quelque chose au niveau graphisme :
http://www.aidoku.com/theme.png

 


Pour de plus amples informations vous pouvez me contacter par MP ou par cette adresse mail : lyckhen[at]gmail[dot]com

 


Merci.

 

P.S : Comme on est sur une zone WebDesign si vous avez des critiques, des idées je suis preneur !


Message édité par Andromax le 09-12-2009 à 13:11:42
mood
Publicité
Posté le 06-12-2009 à 17:10:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Recherche WebDesigner : site sur le Japon

 

Sujets relatifs
recherche oeuvreRecherche dessin style Royo
Site render farm petites images fixesDécouvrez mon site et mes scripts Indesign
[Avis] Site d'un magasin de location de ski dans le JuraRecherche bénévole
Besoin de votre avis pour mon site webRecherche template word 2007 pour cv
Recherche Fichier de carte routiere 
Plus de sujets relatifs à : Recherche WebDesigner : site sur le Japon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR