Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Recherche webdesginer gastronome et bénévole pour l'instant pour...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche webdesginer gastronome et bénévole pour l'instant pour...

n°809823
syrah 13 d​egres
Posté le 13-04-2006 à 22:51:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis gastronome et passionné d'internet et je suis entrain de lancer une action pour la baisse des tarifs des boissons dans les restaurants (surtout parisien !).
 
A 3€ et plus, le café, c'est à ne plus dormir ! (le coût d'un café est de 0,10€)
A 4,50€ le verre de Vin de Pays d'Oc, c'est à devenir tout rouge ! (une bouteille de VdP qui fait 6 verres s'achète entre 2,50€ et 3€)
et enfin, la demie-bouteille d'eau minérale à 4€, c'est assurément voir trouble ! (une demie-bouteille d'eau coûte 0,20€)
 
Alors si vous aussi, vous êtes passionné de bouffe mais pas content de devoir cracher plein d'argent pour de l'eau, du vin et du café, aidez-moi...
 
Je recherche un webdesigner qui pourrait me faire un site de 2/3 pages sur ce thème pour lancer une liste de restaurants désirant participer à cette action.
 
Je monte actuellement une association et je me suis mis en contact avec quelques donateurs (marques d'eau minérale, comités interprofessionnels de vin, café...). Peut-être que je pourrais soutirer quelques cents pour vous en faire profiter, mais je ne promets rien si ce n'est un bon resto sur Paris...
 
J'attends une âme charitable qui viendra au secours de tous les fourchetteurs de France. Sauvons-les !

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 22:51:56  profilanswer
 

n°809824
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 22:56:10  answer
 

tu va nous manquer  [:mako__o]  
 
plus serieus poste plutot dans emploi/etude ou u truc comme cela je me souviens plus du nom
 
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Recherche webdesginer gastronome et bénévole pour l'instant pour...

 

Sujets relatifs
recherche plan voiture pour modRecherche 3Dsmax !!
Je recherche un kit graphique gratuitrecherche de logiciel imitant le rendu tradi ( dessin, peinture )
Recherche d'aide pour la traduction d'un manuel![Police] Recherche d'une police (matrix)
Recherche site animation flash par thèmesRecherche tuto photoshop pour bouton noir nacré
recherche photomontage particulier...RECHERCHE WEBMASTER
Plus de sujets relatifs à : Recherche webdesginer gastronome et bénévole pour l'instant pour...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR