Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  site portfolio flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

site portfolio flash

n°970161
custombox
Posté le 03-08-2007 à 12:21:18  profilanswer
 

http://www.custombox.es
 
Custombox.es est tout simplement mon portfolio de logos, offline, beaux arts et photo...
L'idée est simplement de créer un book aux interfaces personnalisables par le visiteur, le changement de couleur permettant de mieux mettre en valeur mon travail. J'invite de manière ludique à explorer mon portfolio, d'autant qu'en plus de faire le site, j'en ai réalisé la musique.
Les couleurs (hormis le noir et blanc) sont toutes des rappels a la pop 80 et aux anciennes interfaces d'ordi (comme le vert fluo et le magenta), l'utilisation des carrés fait ref aux pixels (on retrouve egalement des pixels dans la formation des titres des menus)
une section est d'ailleurs dédié au pixel art.
Logiciels utilisés : photoshop, illustrator, fireworks, dreamweaver, flash...
 
Custombox est un peu mon cv virtuel en espagne, qui permet de me vendre en tant que graphiste.
l'interface y est simple, mais le jeu d'animation, la musique et la customisation le rende plus dynamique.
 
n´hesitez pas a donné votre avis et dsl pour la langue du site, mais je travaille en espagne.
bonne visite
 
*custombox

mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 12:21:18  profilanswer
 

n°970174
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 03-08-2007 à 13:31:03  profilanswer
 

Sympa comme tout :)
 
Parcontre j'aurais tapé d'autre couleur ... parce que le vert vif , ou le bleu turquoise c'est pas top top  pour le rendu de ton travail. Parex sur Fils de Pub le rouge perd son importance :(

n°970177
custombox
Posté le 03-08-2007 à 13:36:43  profilanswer
 

mais ya aussi possibilité de mettre en noir, tu as le bouton a coté du point d'interrogation, et là ca claque mieux.
 
vrai?

n°970179
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 03-08-2007 à 13:49:42  profilanswer
 

oui oui  :) ca je ne dis pas mais quand tu va dans "offline" par exemple donc tu as ton fond noir mais ton bloc interieur est vert :/ enfin y a ptetre que moi que ca gene un peu...

n°970181
custombox
Posté le 03-08-2007 à 13:56:13  profilanswer
 

non mais ya aussi possibilité de changer la couleur de l'interface centrale en plus de celle du fond (en haut a droite du bloc) clic sur le noir a droite du point dinterrogation. c juste que c evident au premier coup d'oeil
 
c  ce vert la qui te genait non?

n°970183
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 03-08-2007 à 14:00:37  profilanswer
 

bon ok je vais me jeter en dessou du 1er train ...
 
 

n°970185
custombox
Posté le 03-08-2007 à 14:07:28  profilanswer
 

non mais c ma faute je devrais le mettre plus en evidence et puis comme tout est en espagnol c pas facile si t comprend pas la langue:)
 
sinon j'ai vu ta page leserig, et jte conseillerai slideviewer ou picsengine comme diaporama (surtout picsengine parcque tu peux personnaliser, l y a de belles anim flash et les visiteurs peuvent te laisser des comments que tu geres toi meme)
 
va faire un tour sur www.picsengine.com
 
jm la serigraphie ca me rappelle duperré

n°970200
custombox
Posté le 03-08-2007 à 15:39:32  profilanswer
 

ajout d'un nouveau lien vers une vieille page web flash que javais fait pour le fun dans www.custombox.es

n°973550
custombox
Posté le 28-08-2007 à 10:54:20  profilanswer
 

jvoulais juste savoir si comme moi vous aviez l'icone de custombox sur firefox et pas explorer et si oui pourquoi?

n°976315
custombox
Posté le 12-09-2007 à 23:36:10  profilanswer
 

j'ai changé la custombox, maintenant il y a une page principale qui permet d'acceder a 2 versions differentes en techniques et contenus
la version 1.0 est toujours la meme sous flash
la 2.0 est en preparation en html, css et flash (mais vous pouvez deja voir le design de l'interface...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  site portfolio flash

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Problème de boucle (AS) sur Flash CS3 protaille des fichier divx pour site web
Framework Flash pour intégrer des vidéos a mon siteAvis sur mon site couleurs/design
[Création de site internet] Quel sont mes droits?Creation d'un site avec Frontpage
Site avec fonds d'écran en HDBouton flash
Réalisation d'un effet "sono" en flash 
Plus de sujets relatifs à : site portfolio flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR